CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:51:30

Vous pouvez parler des avions anglais sur ce topic.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:02:02

Je commence donc, Spitfire Mk II (Fighter T6) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358011891-shot-2013-01-12-18-28-23.jpg

Il possede 4x 7.7mm + 2x 20mm Hispano, avion tres performant que je recommande, son defaut etant le cout de ses reparations, 5400 lions, mais vous allez apprecier le jouer, ses 2x 20mm font la difference.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 18:34:44

Spitfire Mk IX (Fighter T10) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360344648-shot-2013-02-08-18-15-02.jpg

Il possede 4x 7.7mm et 2x 20mm mais tout comme les autres spit, ses 20mm sont sans munitions tres rapidement (seulement 120 soit 60 par canon), il faut donc bien viser car il vous faudra recharger par la suite.
Sa vitesse est des 593 km/h, il sera bon pour le zoom boom mais pas tres à l aise dans les combats en cercle, ca reste un bon avion qui coute moins cher en reparation que le tres bon Spit Mk II.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
08 février 2013 à 19:17:07

Hurricane Mk II

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360347259-shot-2013-02-08-19-08-17.jpg

Plus agile que le Mk I, 4 mitrailleuses en plus que ce dernier, ce qui en fait 12 en tout. Un avion a redouter, c'est pas le plus rapide mais vaut mieux ne pas l'avoir aux fesses ^^

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 19:24:56

Clair, i l s agit d un tres bon avion et on se demande l interet du Typhoon T7 qui est ultra fragile, le Hurricane a des rockets ou bombes selon son choix, un tres bon avion qui n aime pas se retrouver en basse vitesse.

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
08 février 2013 à 19:27:32

à base vitesse cet avion a extrement de mal à remonter en altidude :ouch2:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 01:00:04

Typhoon Mk.1a (Fighter T7) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360454140-shot-2013-02-10-00-33-06.jpg

C'est une sorte de Hurricane qui peut transporter 2x 500lb bombes (soit 2x 250kg) avec un cout de repration extrement bas (864 lions) ce qui est tres appreciable, il possede donc 12x 7.7mm gun et il peujt etre surprenant ou se faire detruire rapidement (il reste fragile), bref un avion que je recommande en complement du fabuleux Hurricane Mk II, en debut de bataille pour detruire quelques troops a moindre frais ou en dernier recours, il reste assez maniable mais manque d acceleration, un bon p'tit avion ni plus ni moins.

[Connor9]
[Connor9]
Niveau 5
11 février 2013 à 12:26:13

C'est la Royal Air Force ou la RAF

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
11 février 2013 à 13:27:49

J'ai repris le Titre anglais in game, donc pas besoin de reprendre ainsi.

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 11:03:58

précision sur les Spitfires :

ils ont leur bec extrement fragile de se fait le moindre dégât reçu à pour effet de couper le moteur.

Il faut donc éviter les attaques frontaux ainsi que de rester derrière un bomber / attacker.

souvent quand le bec est rouge sur l'icone d’état de l'avion, il passera rapidement noir, il faudra donc se rapprocher de l'aérodrome au cas ou pour atterrir.

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 11:09:49

quel est pour vous le meilleur attacker (british évidement)?

Pour ma part c'est le Beaufighter MK X

En regardant le Beaufighter MK 21 ses stats sont largement en dessous et à moins d'arme oO je ne comprend pas son interet surtout si haut dans la branche research?

peu etre sa vitesse mais sa vitesse de rotation est horrible, concernant ses accessoires torpille / rocket il a les meme que son ainé.

Concernant le dernier attacker le mousquito MK VI, je ne comprend pas trop non plus, bien que rapide sa puissance de feu est relativement faible

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 février 2013 à 12:03:12

Bah tu vois, moi je te répondrai beaufighter MK vlc. Les autres sont juste pas assez maniable. 4x 200mm suffit pour détruire n'importe quoi, je préfère pouvoir tourner avec une vitesse digne. Et puis je le considère pas vraiment comme un fighter, plus un chasseur de bombardier :(

Moi je dirai plutôt le hurricaine 2 pour le moment !

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 février 2013 à 12:23:22

D'ailleurs siou, je trouve le spitfire 2 très décevant, son 20mm est très pratique mais après un cible t'es bon pour 45s de reload, le tout pour un prix prohibitif :(
Il vaut mieux l'utiliser en attaque en piqué ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 février 2013 à 13:05:29

Je prefere egalement le Beaufighter T5 pour sa maniabilité 4x 20mm suffisent pour detruire un avion rapidement mais je ne joue plus avec ces derniers, ils sont la cible prioritaire des ennemis à present et avec le dernier patch, ils ne durent pas bien longtemps et n a pas la maniabilité d un fighter.

Le Spitfire Mk II est un excellent avion et je te conseille de monter reload speed pour baisser ce temps de reload, je dois etre à 15 20 sec environs (de memoire) et en effet, il est preferable de l utiliser en Boom Zoom (plonge sur l'ennemi, l attaque et remonte aussitot en altitude pour ne pas avoir de perte de vitesse même si tu n as pas kill l'ennemi).

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 février 2013 à 13:37:53

A combien tu l'as monté pour en arriver la ? :o

D'ailleurs tu conseilles quoi sur les fighters en prio ? Je monte stamina, G tolérance et reload speed pour le moment, la visibilité ne me paraissant pas essentielle. Il faut les monter à quel niveau mini pour que ça devienne efficace ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 février 2013 à 14:24:10

Je me rappele plus, je ne peux pas le voir où je suis.

Fighters, je monte en prio la competence pour le rank, je fais en sorte que cette derniere soit toujours au rank de mon avion (si mon avion est rank 5, il faut que cette competence soit rank 5 pour que cela fonctionne) et repair speed pour que mon avion puisse etre reparé plus rapidement quand je me pose sur la piste, reload speed est forcement tres utile, ensuite Gtolerance et staminia (pour la visilité je monte à 10 et laisse ainsi, toujours utile de voir l'ennemi).

Reload speed à 15 me parait etre un minimum.

cuiny
cuiny
Niveau 7
12 février 2013 à 15:47:29

pour avoir 21 secondes de recharge pour minution 20 mm il faut 42 en reload speed.

j'ai 12 + 30 en reload speed, grâce a ma qualification.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
12 février 2013 à 23:52:39

Premier retour sur le typhoon, 3 kill assist et 2 kill, il est comme le hurricaine 2 mais plus maniable, 5 cibles au sol emportées grace à ses deux bombes. Bref un très fort potentiel. Nettement entaché par sa fragilité : moteur down à la première rafale ! Mais il ne coûte rien, on ne va pas s'en plaindre. Un bon remplaçant du hurricaine 1 pour ma part.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
13 février 2013 à 00:14:45

Jamais Oh grand jamais faire du face a face avec le Typhoon sinon c est moteur out direct, sinon je rejoins ce que tu dis.

cuiny
cuiny
Niveau 7
15 février 2013 à 16:26:51

j'aimerai changer mon avis sur le wellington a force de le jouer , j'ai appris à l'apprécier.

Il a vraiment une grosse force de frappe, généralement je fais une salve puis je saute de l'avion (si suis poursuivit évidement), mais rien que la salve, si bien jouer tue au moins 10 cible au sol en une ligne qui donne un bon coup de pouce a la team et en plus ses coups en réparation ne sont pas haut.

on peut jouer les grosses bombes en fin de partir pour finir les hitbox se qui est pratique.

par contre quelqu'un arrive a viser avec le F7? faut viser avec le ptit rond qui se balade ou le croisement de la croix?

La vidéo du moment