CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:35:53

Tu as un topic à question, merci de l'utiliser pour ce genre de questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-168-1-0-1-0-questions-et-conseils.htm

Normalement c'est G (pour Gear), je t'invite à faire le tuto où tu auras toutes les explications.

SainMoar
SainMoar
Niveau 6
04 mars 2013 à 12:36:04

G.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
04 mars 2013 à 16:23:00

En plus des explications tu auras des golden eagle !
Toujours bon aprendre quand c'est offert ^^

Normand14
Normand14
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:44:46

Je me trompe où la RAF possède des avions qui ont globalement un calibre de mitrailleuses inférieure aux autres nations ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:46:22

ils n ont pas de 37 mm comme le airacobra US ou Yak 9T soviet mais ils ont le beaufighter en T5 :)
Les spitfire ont des 20mm mais qui manquent d ammo (se decharge rapidement).

SainMoarTwo
SainMoarTwo
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:50:47

Tout comme les Yak. Par contre ils ont des mitrailleuses en bien plus grand nombre. Je pense au Hurricane Mk.II qui a 12x7.7mm. Ca troue n'importe quoi.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:19:10

Afin de remettre les topics utilent en tête de liste, je me permets de les Up.

globulbob23
globulbob23
Niveau 6
26 mars 2013 à 23:41:57

Cool. Dommage que peu de personnes parlent de la British Air Force. Dommage que le forum soit mort tout court.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:13:48

Il te suffit de le faire vivre, personne t empeche de faire des screens des avions et donner ton avis sur ces derniers, voir faire un historique des avions et j en passe, c est aussi toi qui fait vivre ce forum, pas seulement les autres, pour info, le forum fr off est mort également, le patch 1.29 aura fait pas mal de degats apparemment.

Elendel
Elendel
Niveau 9
27 mars 2013 à 12:33:27

Bonjour à tous.

J'avais commencé avec les Japonais pour ma part jusqu'au T5. J'ai ensuite voulu tester les Anglais.

Et là ce fut la révélation. Je les trouve complétement fumé. Bon je ne suis que T3 mais quand même. Mon Bombardier T3 fait des ravages et il prend vraiment 0 dégats.

Ma partir précédente j'ai abattu 4 avions, 16 cibles au sol avec juste le bombardier.

Les chasseurs sont vraiment pas mal, très grosse force de frappe. Comparé au Japonais ils sont cependant moins maniable.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:36:44

Pour les Japs au niveau bombardier, il faut jouer avec le B5N2 et G4M1, 2 excellents bombardiers avec du 1000kg en bombe.

Le Benheim est en effet un excellent bombardier tout comme l est le Beaufort, les turret ayant été boosté avec le 1.29, il devient plus facile d endommager voir detruire les avions ennemis qui vous suivent.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 mars 2013 à 17:09:53

Le Benheim est en effet un excellent bombardier tout comme l est le Beaufort, les turret ayant été boosté avec le 1.29, il devient plus facile d endommager voir detruire les avions ennemis qui vous suivent.

sauf quand je suis aux commandes :(

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:10:58

Juste maintenant je suis un beaufighter en BF109 F4 je lui détruit sa queue, mais lui m'a mi une mini balle dans je sais pas quoi et mon avion s'endommage tout seul suite a ça et devien de plus en plus rouge et aucune flamme rien ! Un deuxième beaufighter, rebelotte....

Et le joueurs jouant les russes qui n'hésite pas à te rammer ton avion sachant qu'ils ont un avion en adamantium ( qui à la base avaient une structure en bois... ) alors que toi tu vas te retrouver avec une aile sectionnée alors qu'eux auront au pire une aile rosée....

Vraiment frustrant le FM des avion russes est fumé. c'étaient de mauvais avion jusqu'a l'apparition du La-11 et la tous les yaks sont indestructibles, insensibles au 7.7 quasiment indéférents au 12.7 seul les canons de 20 mm commencent à les chatouiller un peu, mais faut leur en donner....

Meme moi quand je joue mon Yak 9T je le ressens, j'enchjaine 4 voire 5 kill en pleine mélée avant que mon avion ne commence à prendre des dégats sérieux.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:04:51

Un Yak c'est poser sur mon BF109 tout a l'heure... en plein vol :hap:

Il m'a complétement défoncer, du coup je pouvais plus descendre, tourner, rien. Le gars s'est rapprochée petit a petit derrière moi et a poser son cul sur mon avion, ça m'a fait partir en miette et lui.... bah il a continuer a voler comme si de rien était :hap:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:44:01

Ce sera pas la meme musique quand j'aurai mon BF109 G-6 :sournois:

Ils vont rien comprendre les 3 canons de 30 mm vont litéralement les réduire en bouillie en un éclair

cuiny
cuiny
Niveau 7
28 mars 2013 à 14:53:59

"Un Yak c'est poser sur mon BF109 tout a l'heure... en plein vol

Il m'a complétement défoncer, du coup je pouvais plus descendre, tourner, rien. Le gars s'est rapprochée petit a petit derrière moi et a poser son cul sur mon avion, ça m'a fait partir en miette et lui.... bah il a continuer a voler comme si de rien était "

cette technique est à la mode, beaucoup d'avion font ca, et ce n'est pas que les avions russes, en fait il semblerai quelque soit l'avion qui touche le haut de l'avion (en fait il faut que ce soit le ventre de l'avion qui touche le haut de l'avion ciblé ou sa queue) d'un autre provoque son crash tout en se préservant.

j’espère que ce bug exploit sera corrigé.

je trouve ça nul de ne pas jouer le jeux de shooter son adversaire dans un jeux de shoot aviatique, je ne comprend pas l’intérêt de jouer à ce genre de jeux pour en contourner les règles oO

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
28 mars 2013 à 15:04:14

_Stronggoblins_
Posté le 27 mars 2013 à 23:44:01
Ce sera pas la meme musique quand j'aurai mon BF109 G-6

Ils vont rien comprendre les 3 canons de 30 mm vont litéralement les réduire en bouillie en un éclair

Non jcroi pas que tu chatouillera les avions russes ...

1 37mm russe = 1 50mm allemands :p

Et les Russe on vrm une armure en adamantium...

cuiny
cuiny
Niveau 7
28 mars 2013 à 15:06:42

je vous rassure qu'avec le BF109 G-6

aucun n'avion ne tiens face à lui au tiers 13

il est le meilleur avion de ce lvl toute nation confondu, une rafale suffit à tuer n'importe qui.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:38:41

surtout avec les munitions pour les cibles aériennes je pense :noel:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:53:49

Bon sinon, recentrons nous sur le sujet du topic :hap:
On part un peu en HS là :noel:

La vidéo du moment