Wellington T8 est aussi fragile, les changements sont dans les moteurs il me semble (et peut etre les turret de memoire), un simple cout à l'arriere et tu ne peux plus monter ni descendre, tres pratique, 3/4 tirs et c'est boom, bref, je l'ai enlevé de mon perks depuis le dernier patch même s il peut etre interessant à jouer vu sa puissance niveau bombe (faut juste reussir à passer ce qui n est pas facile avec le nombre de Bf109 ou autres avions d altitude), perso, quand j ai un ennemi en wellington en face, je vais m occuper de lui, cible prioritaire vu sa puissance de bombardement.
Je conseille le Beaufort qui est un excellent bombardier rapide et plutot maniable et l'autres petit bombardier T4, plus de survivalité, et bon scoring avec ces 2 derniers (mon Beaufort etant full niveau barre xp, j ai donc du le virer de mon perks et repris le bon vieux T4 qui fonctionne pas mal).
Apres c'est comme tout, un Wellington peut etre efficace s il a les conditions avec lui, avoir du support, pas avoir de jets en face, que les ennemis ne le voient pas, ou trop tardivement, etc Mais ce n'est vraiment pas un plaisir à jouer.