CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

swirten
swirten
Niveau 8
04 avril 2013 à 21:45:19

j' ai commencé a jouer les Anglais il y a peu, et la je suis niveaux 6. J' ai etait agréablement surpris par cette nation au niveau des chasseur, surtout le Hurrican qui je pensé etre moins bon que ça, c' est avec lui que je fait la plupart de mes kills, a moins de 400 metres les 12 mitraillettes de 7,5 sont devastatroices, ses defauts, par contre il est pas trés rapide.
Par contre je suis juste ecoeuré d' avoir perdu mon spitfire, descendu par un Su-2 plus maniable que moi...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:17:21

Dev russes = Avions russes OP

On y peut rien.

swirten
swirten
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:00:42

Ouais enfin la c' est completement abusé. Je comprend pas ce raisonement, on est russe donc ont fait notre nation OP. c' est pas trés malin tous ça

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:33:01

C'est dégueulasse, je suis bien le premier à le dire, mais c'est comme ça... C'est pareil sur WoT...

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:16:22

je pense cete manière qu'ont les russes a magnifier tout leurs appareils dans le jeu vinet d'un complexe d'infériorité. Pendant la 2ème guerre mondiale, ils avaient les char les plus moisis, et les avions les plus moisis seule les grandes quantités de matériels engagés leur ont permi de prendre le dessus, donc du coup ils renversent la vapeur en faisant d'avions mauvais ou tout juste passable dans la réalité, des machines de guerre supérieures à leurs homologues de l'époque.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:34:38

"ils avaient les char les plus moisis"

Pas vraiment non. Le T-34 était loin d'être merdique. Les allemands ont eu un choc quand ils se sont retrouvés avec ça en face d'eux. Puis plus tard y'a eu les IS, sans parler des kv qui était des vrais forteresse.
Puis les SU aussi.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:42:16

Quand le T-34 est apparu, les allemands ne disposaient encore que de panzer III avec des canons de 50 mm ou de PzIV armé de l'obusier de 75 mm. Une fois les Panzers IV équipés des 75 mm longs un T-34 ne représentait en rien un danger du fait que la capacité antichar des canons allemands de même que leurs optiques de visée étaient de très loins supérieur à ceux des chars soviétiques.

Les Allemands avaient des chars et chasseurs de chars très très supérieurs à ceux de Russes. Les Panzers IV et les Panthers de dernières génération étaient des chars très fiables et robustes mais arrivés trop tard et prosuit en trop petite quantité. LA ou les allemands arrivaient à allignés 100 chars, les soviétiques en allignaient 10 fois plus voire plus, fonçant sur les lignes ennemies en les enfonçant et les encerclant se souciant peu des pertes matérielles et. humaines. LA quantité à très vite primé sur la qualité.

Concernant mon poste, je sais bien que les chars soviétiques proposaient des qualités indéniables. Relative fiabilité et un bon blindage incliné. Mais la faible qualité de leur équipage et leur optiques de visée les rendaient très inférieurs au appareils allemands.

Ert2
Ert2
Niveau 3
06 avril 2013 à 18:39:24

Le T-34 était très mal utilisé par les equipages (Il me semble que c'etait le tireur qui disait ou aller mais plus trop sur de cela ceci dit).

Je viens d'etre level 7, les Wellington (enfin je crois, les 2 bombardiers lvl 7 quoi) sont sympa a jouer ? Faut il acheter le 1er et le 2e ou directement le 2e ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:07:46

Le T-34 était une revolution avec son blindage incliné, par contre, il n était vraiment pas confortable, et comme dit Stronggoblins, ce n est pas la qualité qui compte mais la quantité, un T-34 était beaucoup plus rapide à produire et surtout moins cher, contrairement aux Tiger et Panther et ca, ca fait la difference, les ricains l ont bien compris, ainsi ils ont également pu utiliser la quantité (Sherman).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:09:07

Wellington = ultra fragile, pas maniable, lent mais peut transporter 4000lb en bombe (environs 2000 kg) et possede un excellent reward.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:46:04

avec le wellington il faut dès le début aller vers l'est ou l'ouest et avoir atteint 6000 mètres a mi chemin de la base ennemie, la t'es pèpères et tu peux largeur tes bombes et détruire leur base tranquillou :cool:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
07 avril 2013 à 15:42:41

Sérieux même en bataille historique le spitfire met un temps fou à tuer un chasseur ...

Ça me saoule énormément, ils ont tué mon plaisir de jeu avec leur MAJ + patch.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:22:56

"C'est dégueulasse, je suis bien le premier à le dire, mais c'est comme ça... C'est pareil sur WoT..."

Les devellopeurs sont aussi russe sur wot

Sa n'aurait pas était la même si le jeux était develloper par des americains ou anglais

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:31:52

on se serait retrouvé avec des avion anglais ou américains plus puissant, faut pas rêver hein. C'est pas possible d'être objectif dans ces cas là.

Il faudrait que ce soit la suisse qui développe ce genre de jeu :hap:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:39:35

Up

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:51:37

Up

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:39:29

il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes qui les jouent, peu de monde parle des avions british, pourtant ils ont de bons appareils.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:49:47

Moi je les joue je suis lvl 2 et je kiff le bleheim je m'en sert de chasseur avec ses deux guneur qui peuvent tiré tout au tour de l'avion

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:54:07

Si tu aimes ce bombardier, tu vas adorer le Beaufort, d ailleurs, ce sont les seuls types de bombardiers encore agreable à jouer pour le moment (avec les bombardiers italiens, l'Avenger/A20G, G4M and co), plutôt rapide, maniables, un grand plus pour survivre, contrairement aux bombardiers lourds lent et peu maniable qui se font detruire facilement.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:48:05

Ok hatte d'y etre

La vidéo du moment