CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

superartiom
superartiom
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:19:48

Hey salut la communauté de War Thunder,aujourd'hui je balance le topic spéciale dédié au Allemands,car les chars arrivent bientot et tout ceci en Beta ouverte :noel:

A vos claviers :noel: !

armaguedont
armaguedont
Niveau 7
06 décembre 2013 à 23:27:18

tu le sais comment qu ils arrivent bientôt rn bta ouverte

boolax
boolax
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:51:27

Surement janvier :)

Vivement le Panzer 4 et le King Tiger !!

MrCrisps
MrCrisps
Niveau 3
07 décembre 2013 à 04:31:02

Voici la liste des chars allemands qui seront dispos au lancement de l'open beta :

http://warthunder.com/upload/image/media/tanks/!ger_tank_tree_eng.jpg

superartiom
superartiom
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:08:33

Effectivement,MrCrips cela en fait des chars,et en plus je crois qu'ils en rajouteront au fil du temps :)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
07 décembre 2013 à 17:29:46

Tu voudrais rajouter quoi superartiom ? :hap:

L'arbre en soi est déjà assez complet. Je sens qu'on va se régaler, mais les débuts en Panzer IV avec l'obusier risque d'être douloureux.

boolax
boolax
Niveau 10
08 décembre 2013 à 05:21:17

Pour info:

Panzer V = Panther
Panzer VI = Tiger

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:11:05

oui dans le trailer on voit un flakpanzer 1 http://www.achtungpanzer.com/images/flakpz1.jpg
qui tire sans équipage d'ailleurs :sarcastic:
il n'est pas sur la liste
mais c'est un panzer 2 qui abat l'i15

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:12:20

Peut être un arbre à part disponible uniquement en mode char/avion

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 décembre 2013 à 13:55:36

Non, c'est juste que c'est l'arbre tech actuel, les chars DCA apparaîtront plus tard dans le jeu :oui:

Et ils seront dangereux pour les blindés légers également :noel:

superartiom
superartiom
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:05:28

chars DCA vs Blindé Leger :hap:
:rire: A moins qu'en DCA il faudra etre cacher et tirer sur tous les avions qui foncent sur nous comme des porcs :noel:

angeus
angeus
Niveau 8
12 décembre 2013 à 15:16:05

Dites-moi,

Est-ce que se sera équilibré entre nations pour les chars parce que dans la réalité à l"poque 40-45, les chars allemands étaient dominateurs a moins de les nerfer dans le jeu...

Si je me trompe dites-le moi, je suis pas un grand spécialiste des chars mais je sais que les tigres allemands portaient bien son nom.

Essouri
Essouri
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:17:22

Tigre vs IS-4 :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 décembre 2013 à 15:34:20

Je t'arrête de suite angeus, en 1940 les chars français étaient l'élite du champ de bataille à l'époque (en terme de blindage et puissance de feu), surtout le B1 Bis et le Somua S-35.
Par contre l'ergonomie de ces modèles étaient nulle (chef de char devant surveiller les environs + donner les ordres + charger et décharger le canon de 47 + viser avec).
Les chars français étaient aussi utilisés selon une doctrine dépassée par le fer de lance allemand. En gros, les Allemands ont eu assez souvent lors des combats l'avantage du nombre. Mais ce qui a joué en faveur des Allemands, c'est surtout l'organisation : le gros des chars français perdus en 1940 l'ont été à cause des Stukas majoritairement, et à cause des 88 reconverti en canon AC.

Bref, les chars allemands c'est du flan jusqu'à la fin 1941 où ils deviennent déjà plus correct (Panzer III avec un meilleur canon et blindage) face aux Anglais, mais insuffisant face aux T-34 (enfin c'était pas le nirvana). Après le 75mm long est arrivé, les Allemands ont pu égalisé avec le Panzer IV le fameux moyen russe, sans le surclasser.

Le "mythe" du char allemand c'est à partir de la fin 1942, début 1943. Le fameux Tiger est en soi le premier char allemand comme tu l'entends angeus, à savoir un monstre. Blindé, puissamment armé, il avait l'avantage de la portée et de la résistance sur ses adversaires. Mais à partir de 700/600 mètres, il faisait déjà moins le malin.
Ensuite, vers avril 1943 si je ne m'abuse, tu as eu le Panther. Magnifique engin, pompé sur le T-34 (blindage incliné). Probablement l'un des meilleurs canons de la guerre (75mm tirant des obus à 1200 m/s, meilleur balistique que le 88) en guise d’armement d'ailleurs ! Après, il n'était pas aussi redoutable que le Tiger (équipages moins expérimentés) mais était de loin le meilleur char moyen de son temps (enfin l'un des meilleurs).
Après tu as eu les chasseurs de chars, Jagdpanther, Hetzer, Ferdinand/Elefant, Jagdtiger et finalement le Tiger II, réputé quasiment indestructible par la voie terrestre.

Bon objectivement, les chars allemands sont des tares énormes en terme de logistique.

Les chars allemands peuvent prétendre dominer dans le jeu à partir de 1943 clairement - avant ils sont équilibrés voire inférieurs à leurs homologues. Ils auront l'avantage de la portée, mais resteront vulnérables à courte portée bien sûr. A moins que tu aies une carte avec un terrain découvert d'un kilomètre et demi de long, tu n'auras donc pas d'ennui de déséquilibre majeur avec eux.

superartiom
superartiom
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:13:42

sachant que le T 34 etais le meilleur char le plus polyvalent de la guerre :hap:

10 T34 contre 1 char allemand :noel:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:53:50

et il s'en sortirait encore :noel:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:15:56

char + français + élite = dat troll :rire:

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:28:00

pourtant c'est vrais en 40 les blindé français surclassaient les allemands sauf au niveau communication
si la France a perdu c'est parce que les allemand ont été très agressif et que les français avaient une doctrine défensive

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:30:25

Même si la France se plaçait sous une doctrine défensive, il faut avouer surtout que les généraux étaient à la ramasse, pas foutu de prendre d'initiatives face à un ennemi déterminé, organisé massivement et ultra revanchard.

terence44
terence44
Niveau 17
13 décembre 2013 à 16:55:16

le T34 Putin je bande

La vidéo du moment