CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars Allemands

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:53:57

Oui nan, un obus HE vas exploser en surface, endommager si possible les composant vulnérable (périscope, canon, chenilles, surtout les chenilles etc) ou avec de la chance mettre un shrapnel dans l'articulation de la tourelle mais rarement il ne percera pour faire des dégats critiques. Il te faut du perforant

gogo38
gogo38
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:16:13

Siouxies : pareil. Le camouflage ne marche pas en jeu :snif:

Et le Tiger :bave:
Ce monstre de 60t, de fois il absorbe un obus sans dégâts (un obus de IS-1 ou T-34 D5T quand meme) et le 2eme coup il explose :(

Et aussi son canon, il m'arrive de faire target undammaged sur un IS-1 ou T-34 aussi :pf:
Je veux bien qu'il y ai 200mm de blindage sur la tourelle mais un coup de 88mm quand même

Slendy
Slendy
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:01:46

Ben si c'est le 8.8 l/56 d'origine du Tiger c'est normal qu'il ne perce pas 200mm à moins d'être vraiment très près ( 1 ou 5m )
Même le Tiger II et son 8.8 long ne pourrais pas percer 200mm facilement
Donc vise la caisse du char :oui:

Il faudrait voir si les techniques de WoT marchent sur War Thunder ( du genre angler son char... )
Voila en quoi ça consiste : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397908863-tactics-angle-of-impact.png

Si quelqu'un pourrait essayer et me dire si ça marche

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:18:44

Oui ça fonctionne, c'est un des premier truc qui a fonctionné, et c'est pas une technique de WOT mais une vraie manœuvre^^

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:14:53

Putain les Pz III c'est pas du tout la daube de WoT :bave:

Je me souviens de ce moment en pz III M où toute l'équipe adverse me tirait dessus, je voyais les plaques de blindage rajoutées voler, faire 5 kills et me être achevé juste à la fin de la bataille par un KV-2.
Oui, il ont dû sortir un KV-2 pour me tuer :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
28 avril 2014 à 22:27:03

Pour répondre à Spout, les HE sont super efficaces dans les très gros calibre ( KV-2 et Su-152 ) car l'explosion sera tellement énorme qu'elle brisera la blindage du tank avec l'onde de choc et détruira les composants internes. Mais sinon, il faut prendre le plus de pénétration possible et viser le moteur ou l'équipage.

thespit
thespit
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:36:08

Si je peux vous donner un conseil: ne débloquez pas trop de tanks, vous risquez d'être frustré quand votre progression sera remise à zero.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:53:14

Faut prendre les Pzgr. 40 ou APCR (pas les 40/1) à courte portée et les Pzgr.39 ou AP à longue portée :oui:

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
29 avril 2014 à 09:27:16

Ok! Merci du conseil Jarateka :D!

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:16:17

Je savais que ça aiderais :-)

Tu peux voir la pénétration des différents obus, va dans la fenêtre d'amélioration du char, puis dirige la souris sur le menu déroulant où tu peux voir les différents obus :ok:

"Faut prendre les Pzgr. 40 ou APCR (pas les 40/1) à courte portée et les Pzgr.39 ou AP à longue portée :oui: "

A plus de 500m, les APCR valent plus la peine, faut prendre les AP.

Fumeterre
Fumeterre
Niveau 4
29 avril 2014 à 11:02:24

J'avais déjà pu voir les différentes pénétrations mais j'ai jamais pris le temps de les comparer :desole: . Trop pressé de conduire mes tanks avec les skins que je leur ai fait :content: .

Heureusement qu'il y a des gens comme toi :ok: !

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:48:14

:merci:

Sinon j'ai souvent le problème de la map qui se charge pas :
je vois qu'un ou deux petits bout de la map (un peu comme les chunks dans minecraft) sinon c'est que de l'eau. Mais mon char roule bien sur ce terre invisible. C'est un peu énervant vu que je dois redémarrer le jeu pour enlever ça.

superartiom
superartiom
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:39:17

perso j'ai un problème de chargements de textures au début puis sa part 1 minutes plus tard..

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:33:47

Bordel les tourelles des pz III sont super fragiles.

A chaque fois que je meurs ma tourelle était déjà morte.
Je viens de me faire maîtriser par un T-50 en Pz III M, je lui ai touché son gunner et son driver (en 2 tir) mais le mec m'a pété ma tourelle, mon gunner et mon driver en un tir :ouch:

[JV]Agonius
[JV]Agonius
Niveau 7
29 avril 2014 à 20:54:25

Je viens de faire 3 parties ...
Le premier char allemand a des performances de moissonneuse-batteuse
Je tire sur des T26 et des pzII et j'obtiens quoi 3 coups et le reste du temps ( une 30 aine de coups ) target undamaged !

thespit
thespit
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:59:20

PZ II = corps à corps

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:55:26

Le pz III M est OP ou les kv-1 sont pourris ?

Conseil à tous les tankistes allemands :
tirez dans la caisse du kv-1 pour le tuer à coup sûr.
Ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398884078-shot-2014-04-30-20-53-44.jpg

FockeWulf
FockeWulf
Niveau 3
01 mai 2014 à 00:09:22

Une fois les PzGr 40 débloqués sur le PzKpfw II C, ce petit char est super ! On peut facilement contourner l'ennemi, et le mettre en feu en visant le moteur.
Pour les lance fumigènes, ce serait une excellente idée ! J'espère qu'ils le feront. Ils ont déjà prévu de donner la possibilité de contrôler les MG, et de designer les membres d'équipages (imaginez, pouvoir contrôler les MG 42 sur le toit des chars, on pourrait s'en servir comme DCA :-) ) Sinon pour les APCR, ça peut être très utile sur des maps comme Karelia, ou même Kuban, où il y a peu de combats à distance. Par contre, sur Koursk, c'est pas la peine.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:51:19

Le pz III M est OP ou les kv-1 sont pourris ?

Conseil à tous les tankistes allemands :
tirez dans la caisse du kv-1 pour le tuer à coup sûr.
Ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398884078-shot-2014-04-30-20-53-44.jpg

Tu te rends comptes de ce que tu viens de poster là :noel:

SOit c'est un bug sur la hitbox du char et donc à corriger très rapidement, soit tu te trompes car jaamais un Pz III n'aurait pu pénétrer cette partie de blindage d'un KV 1 même à bout portant, suel les Pz IV y arrivait avec le 75 L48 et encore seulement en dessous de 800 mètres. Un Pz III avait une chance de pénétrer les KV sur la plaque basse à une distance d'environ 600 mètres mais c'était difficile de viser ce point dans la vraie vie, les Pz III devaient contourner le KV par le flanc ou par dérrière pour avoir une chance de les tuer.

je pense que c'est un bug, car ce n'est pas normal surtout avec un Pz III avec un IV ausf H d'accord mais pas un Pz III .... :hum:

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
02 mai 2014 à 10:58:46

le panzer III M et L surtout sont complètement pétés :oui:

La vidéo du moment