CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de lundi

elandryl
elandryl
Niveau 8
11 octobre 2014 à 21:41:25

Un patch devrait (normalement) arriver lundi. En plus des quinze pages de correction habituelles, il contiendra surtout la dernière version de la VF. Oui oui, la dernière, pas celle d'il y a deux semaines, mais bien la plus récente. Elle contiendra tous les débugages, les retouches, les corrections des problèmes évoqués sur les différents forums, etc.

elandryl
elandryl
Niveau 8
11 octobre 2014 à 21:45:05

Pour ce qui est de la fermer, je te renvoie le conseil. Je suis là pour tenir informé les gens qui s'intéressent au jeu, pas pour divertir les trolls.

elandryl
elandryl
Niveau 8
11 octobre 2014 à 21:50:32

J'avais parié 20 sacs que les deux premiers à répondre seraient les deux trolls désespérés totalement sevrés de vie sociale. Merci pour le fric, et ciao, c'est la dernière fois que je poste sur ce forum. Pour ceux qui s'intéresse au jeu, je vous invite à vous tenir informés sur fallout generation. Ciao, et bon jeu à tous.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:00:35

Bin faut savoir, je croyais que je n'en étais pas un. Décidément, il faut que tu arrêtes de parier en permanence pour des sacs de drogue. Tu auras les idées plus claires!

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:41:43

C'est la première fois qu'on a un jour précis, merci de l'info et du boulot.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:17:35

Merci pour l'info, j'ai pas besoin de VF mais je suis pas contre les corrections des quelques bugs mineurs que j'ai pu voir jusqu'à présent.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:19:25

Pas la peine de se prendre la tête avec les trolls, faut se contenter de les ignorer gentiment. C'est pas en les insultants qu'ils vont arrêter de poster de toute façon, si ils ont la motivation pour, toutes les heures, rafraichir la page d'un forum d'un jeu qu'ils détestent, ils vont pas se décourager parce que tu les insultes.

De plus ils assument complètement le troll, y en a un qui est incapable de poster un message sans mettre 4 fois ce smiley :rire: et qui a pour pseudo "supremetrollard", d

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:20:45

(*own by tab)

dans le genre subtil on a vu mieux ...

Dreik
Dreik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:23:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319-9732-1-0-1-0-0.htm#message_9732
| Citation d’Elandryl, 11 octobre 2014 à 21:41:25
| « Un patch devrait (normalement) arriver lundi. En plus des quinze pages de correction habituelles, il contiendra surtout la dernière version de la VF. Oui oui, la dernière, pas celle d'il y a deux semaines, mais bien la plus récente. Elle contiendra tous les débugages, les retouches, les corrections des problèmes évoqués sur les différents forums, etc. »

Ca arrive un peu tard, étant donné que j'ai fini le jeu depuis une semaine environ et que je n'ai aucune envie (pour l'instant en tout cas) de m'y replonger. :hum:

Mais bon merci tout de même pour l'info (et surtout pour votre super boulot sur la trade encore une fois) ;)

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 01:23:55

Faut vraiment avoir une vie minable pour se dire " Tient, je vais m’amuser a emmerder les gens sur internet."

Vous trompez personne les gars, et en parlant de parie moi j'met tout s'que j'ai sur votre suicide avant 2015 !

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 01:59:27

Rassure moi mec, t'est rémunéré a faire sa? Parceque que sa soit a 8h ou 1h du mat' t'est présent !

Si t'est pas payer en plus, tu va bien crever de faim. je mise donc juste sur ta mort, pas forcément le suicide, meme résultat t'façons !

Riftwalker
Riftwalker
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:30:24

┊ SupremeTrollard, le 11 octobre 2014 à 22:52:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319-9732-1-0-1-0-patch-de-lundi.htm#message_9743

┊ " C'est la première fois qu'on a un jour précis, merci de l'info et du boulot. "

┊ Relie les anciens poste de Elandryl,tu comprendra bien vite qu'il ni a aucune date precise ... et puis le " normalement" ... :rire: ............................. :rire:

Ben je parle du post de ce topic, lundi c'est précis. Mais le "normalement" est là effectivement :noel:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
12 octobre 2014 à 05:53:45

Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que vous avez reussi a faire fuir Elandryl. Ne vous trompez pas d'ennemi (supremetrollard et gosthfacers),elandryl ne decide rien. Il fait juste le lien avec inxil qui lui se fout relativement de notre gueule. Alors oui autant je comprends votre haine envers le studio autant vos reactions envers Elandryl me desole. Lachez lui la grappe bordel.......

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
12 octobre 2014 à 07:41:01

hardcore les mongoles , faut évoluer un peu les singes.

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 13:01:25

De un, parler en # c'est pour les puceaux, et c'est pas très français non plus donc tu peut aussi garder ce conseil la.

De deux t'a pas a lui reprocher quoi que ce soit, t'est ni flic ni bien placer pour.

De trois l'évolution de l'homme c'est la société, la solidarité etc, pas ton trolling a deux balles donc parle si y'a des singes ici t'en fait parti.

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 13:02:53

parle* n'avait rien a fouttre dans ma dernière phrase x)

dentesvertes
dentesvertes
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:12:56

Merci pour la news Elandryl

nalzur
nalzur
Niveau 5
12 octobre 2014 à 13:33:00

C'est tout de même triste de voir que 2 abrutis tels que Supremegroslard et Ghostfuckers ont réussi à eux seuls à dégouter ce pauvre Elandryl...

Sache en tout cas que nous sommes nombreux ici à respecter ce que tu as pu accomplir, que ce soit la trad elle même ou bien la communication que tu as eu la gentillesse de faire ici, ce que rien ne t'obligeait à faire, quoi que puissent en dire les trolls.

Quel gachi...

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:11:44

@ nalzur: le simple fait de repondre a leurs provocations revient a rentrer dans leur jeu.
C'est la règle du trollage.

Je te laisse deviner ce qu'il reste a faire.

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 15:57:58

Tu ose vraiment de parler de contenu de phrase alors que tu passe tes journées a "essayer" d'emmerder les gens sur ce qu'ils disent, meme quand sa part d'un bon sentiment ?

Recevoir des leçons de ta part sur ce sujet la c'est vraiment la goutte d'eau.

Si t'est incapable de comprendre des phrases qui ne sont pas la juste pour se fouttre de la gueule des autres, c'est pas ma faute gars.