CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de lundi

Garrus59
Garrus59
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:32:57

D'accord , si tu te contente de ça c'est cool "il en faut peu pour etre heureux" Alors bon amusement ...

iderverg
iderverg
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:38:10

Vous vannez suprême trollard, n'empêche, pour l'heure ce n'est pas lui qui a menti concernant le "jour du patch". C'était peut être un patch anti nicotine pour les rangers en fait !!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:44:08

Vous y allez pas un peu fort en parlant de "mensonge" ? :pf:
Un mensonge c'est quand on dissimule la vérité. Elandryl a rien dissimulé du tout, il a cru informer. Il s'est trompé ? Soit. C'est pas un mensonge pour autant.

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
13 octobre 2014 à 18:45:00

Ca devient lourdingue cette histoire de patch... Ca fait maintenant trois semaines que le jeu est injouable et toujours pas de solution aux problèmes de gestion de la ram sous windows 32 bits !

C'aurait pu être cool de sortir rapidement un correctif pour ce souci et de solutionner les 250 bugs de traduction après !

Claptone
Claptone
Niveau 9
13 octobre 2014 à 18:45:13

Je comptais sur le patch d'aujourd'hui pour revendre cette bouse histoire que le jeu ait un peu de valeur mais c'est rappé on dirait, je vais probablement le donner à manger au chien. :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:03:11

J'ai tout lu, ça fait des semaines que je passe sur ce forum sans poster (on se demande pourquoi).
Je m'en fous qu'Elandryl ne cesse d'annoncer des choses qui se réalisent peu souvent. J'ai fait partie de l'équipe de traduction, je sais qu'il est de bonne foi, et il n'a de toute façon absolument aucun intérêt à venir raconter n'importe quoi... (enfin, en tant que personne à peu près saine d'esprit, bien sûr)
Son seul tort à mes yeux est d'avoir continué à venir communiquer ici, compte tenu de l'ambiance du forum et de la nature visiblement peu fiable de ses informations. Mais à part ça je vois vraiment pas comment on peut condamner et calomnier quelqu'un qui n'a cherché qu'à informer et rendre service, et qui bosse en plus bénévolement pour cette trad FR.

Ce message s'adresse surtout aux gens à peu près raisonnables, qui seraient tentés d'être injustes envers des gens de bonne foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 19:03:43

Nous avons tous compris que la déception des joueurs francophones est importante. Est-il utile de se donner en spectacle de la sorte pour autant ?

Comme souvent, quand tout ne va pas aussi bien qu'on l'espérait, on se cherche un coupable, une personne qui va endosser la responsabilité de notre mal-être et malheureusement pour lui, c'est tombé sur Elandryl.

Pourtant , il utilise son énergie à rendre les choses meilleures pour la communauté par le biais de la traduction du jeu en VF à laquelle il a participé activement.

Il ne faut pas perdre de vue que lui aussi est tributaire des informations qu'il reçoit des devs ou autres sources. Vu le rush dans lequel ils sont , ça ne doit pas être simple pour lui car les informations sont susceptibles de changer en un rien de temps sans qu'il soit au courant et du coup, il passe pour un charlot alors qu'il tente de bien faire.

Alors je vous demande d'avoir un peu de respect, une valeur qui se perd de nos jour. De plus il faut tenir compte des 9 heures de décalage horaires qu'il y a avec la côte ouest des USA. Le patch peut très bien arrivé cette nuit vers 05h00 et il sera toujours Lundi 13/10 chez eux.

Cordialement,
Sar-Hek

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
13 octobre 2014 à 19:09:27

je crois que tout est dit dans ces 2 derniers messages :)

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:11:06

Ouais faut quand même en vouloir pour continuer à tenir informé cette commu de merde .. :noel:

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:11:11

Il faut juste ne pas tenir compte des remarques de SupremeTrollard ce serait lui donner trop d'importance.

Personnellement même si je suis déçu du suivi des devs pour la version francophone je ne peut que remercier le travail effectué sur la trad par les bénévoles.

Sans cette trad je ne l'aurai jamais acheté donc je patiente tranquillement que tout soit OK pour continuer mon aventure.

josianeSkolaba
josianeSkolaba
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:13:58

Non mais personne n'a rien contre Elandryl à part les deux pathétiques trolls (qui me font rire personnellement mais soit..) qui sont H24 sur le forum car ils n'ont rien d'autre à foutre de leur misérable vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 20:16:14

Elandryl Voir le profil de Elandryl
Posté le 11 octobre 2014 à 21:50:32 Avertir un administrateur
J'avais parié 20 sacs que les deux premiers à répondre seraient les deux trolls désespérés totalement sevrés de vie sociale. Merci pour le fric, et ciao, c'est la dernière fois que je poste sur ce forum. Pour ceux qui s'intéresse au jeu, je vous invite à vous tenir informés sur fallout generation. Ciao, et bon jeu à tous.

Fait pas la gueule revient ! :rire2: http://www.dailymotion.com/video/x3ba7_jesus-revient-parmis-les-tiens_fun

iderverg
iderverg
Niveau 4
13 octobre 2014 à 20:28:42

En atttendant le patch j'ai acheté sur steam le petit "how to survive" pas cher du tout, c'est moyen mais pas trop mal foutu et puis pour le prix ... ( 3.49 euros...)

darkangel92
darkangel92
Niveau 6
13 octobre 2014 à 20:32:57

SupremeTrollard Voir le profil de SupremeTrollard
Posté le 13 octobre 2014 à 20:16:43 Avertir un administrateur
Je trouve ca fou qu'on vous promet des choses qui viennent pas , et vous votre réaction? Aucune si ce n'est dire pas grave blabla...

Si vous etes comme ca dans la vie .... Bien ton patron qui arrive te demande de bossé un jour par semaine de plus pour un jour payé en moins? et votre réponse ... oui patron merci pour le job .... :rire: :rire:

Non mais carrément, ça choque même plus de payer pleins pot pour des jeux non fini alors qu'ils sont vendu tout comme (Voir steam).
C'est un peu comme si tu achetais une voiture ... sans roues ... et que le concessionnaire te disais "Z'inquiêtez po m'sieur, elle arrivent peut-être dans 3 mois !" xD

eflam
eflam
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:51:59

le coup du decalage horraire fallait oser quand meme....

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 octobre 2014 à 21:08:57

"Non mais carrément, ça choque même plus de payer pleins pot pour des jeux non fini alors qu'ils sont vendu tout comme (Voir steam).
C'est un peu comme si tu achetais une voiture ... sans roues ... et que le concessionnaire te disais "Z'inquiêtez po m'sieur, elle arrivent peut-être dans 3 mois !" xD

Site moi un jeu fini sorti sur PC ces derniers années !
Un jeu fini sans bug etc ca n'existe plus. Maintenant pour tous les jeux, tu as minimum 1 patch qui arrive dans la semaine de sa sortie.

Avec la démocratisation d'internet, les éditeurs se moquent qu'un jeu sorte avec des bugs vu qu'ils peuvent balancer des dizaines de patch pour les corriger après la sortie.

Les jeux auxquels on a accès en accès anticipé, on nous prévient officiellement que le jeu n'est pas terminé. Alors que le jeu que vous achetez à sa sortie, on vous dit qu'il est terminé mais il y a quand même des patchs derrière à télécharger pour corriger des bugs rendant parfois le jeu injouable. Franchement entre les 2 je pense que les moins faux culs se sont les 1ers.

chomeurdu88
chomeurdu88
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:14:43

du coup l'excuse c'est quoi, pas de patch à cause du décalage horaire ? Du coup on l'a quand même demain ou quoi ?

tk-471
tk-471
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:21:17

"du coup l'excuse c'est quoi, pas de patch à cause du décalage horaire ? Du coup on l'a quand même demain ou quoi ?"

Dans la semaine. Y'a pas de jours précis d'annoncé par l'équipe de traduction puisque ce n'est pas eux qui gère la diffusion des patchs.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:52:09

Le patch est dispo .

duduche9
duduche9
Niveau 15
13 octobre 2014 à 22:11:52

la seule chose à faire c'est d'ignorer les trolls. Ne pas lire leurs posts et donc ne surtout pas leur répondre. Les ignorer, c'est la paix garantie.