CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de lundi

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 16:00:02

Et les citations dans la langue française sa se fait avec des guillemet mon pauvre, si les gens sont asser con plus utiliser autre chose pour citer t'est pas obliger de les suivre.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:07:06
  1. ça se fait avec des guillemet mon pauvre

Pour citer de grands auteurs certes, mais des gens lambda certainement pas.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:25:32

Ce qui est chiant, c'est le manque de modération ici. Des cons de trolls il y en aura toujours. Mais un manque de modération entraine n'importe quoi, alors qu'il aurait fallu supprimer tous les posts de ceux deux là, et on pouvait respirer en paix.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:33:36

Les tiens également.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:10:29

Merci Elandryl de l'info. Vu que je prends tout mon temps je suis loin d'avoir fini le jeu donc ce sera plaisant de profiter de la trad.

J'ai aussi en mon temps senti la moutarde me monter au nez au sujet du trollard mais au final on ne fait qu'alimenter l'immondice qui lui sert d'égo . ça me rappelle un épisode de Futurama tiens

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
12 octobre 2014 à 18:15:51

non mais personne n alimenge ces 2 pauvres gars... le truc c est qu ils repondent en provoquant a TOUT le monde avant les autres... du coup t as pas moyen de discuter avec les autres.

ils ont reussi a rendre ce forum totalement mort. Tu peux regarder, ils sont dans quasi tout les topic.

c est vraiment 2 pauvres cons, mais il est impossible de les eviter.

putain de rire :rire: :rire: :rire: il vont faire une DDB pour insulte.
allez crever bande de bolos.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:53:41
  1. du coup t as pas moyen de discuter avec les autres.

Avec tes potes lèche-bottes qui n'acceptent aucun autre argument de "c'est trop génial ce jeu" et "c'est totalement normal qu'ils n'y ait pas eu de vraie vf". C'est vrai que ça serait carrément mieux là.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 octobre 2014 à 19:04:16

Rhoooo, ce taunt ! ^^

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:14:19

Ghost, nous on accepte l'échange d'opinion et toutes discussion tant qu'elle est constructive. Mais vous c'est juste du foutage de gueule et de la provocation de merde.

Et c'est vrai que le problème c'est qu'aucun topic ne peut rester propre deux seconde sans etre pourri parce ces conneries là, meme les plus intelligent ou interessant.

Si c'était de temps en temps ou que sur quelques topics ok, eclatez-vous je dirai ! Mais la c'est permanent et absolument partout !

Pour ce qui est de la vf ouai, c'est carrément normal, ils ne pensaient pas forcément que leur jeux aller susciter autant de bruit et ils n'ont pas penser a se prendre la tete a faire des traduction parfaites pour chaque pays, l'erreur est humaine.

Pour ce qui est de tout les bugs, je les défends pas et c'est clairement du foutage de gueule de faire payer un jeux pas finis, mais c'est la mode depuis quelque années, ils font pas pire que d'autre développeur.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:22:01
  1. ils font pas pire que d'autre développeur.

J'ai joué à pas mal de jeu et, à part ceux qui étaient clairement nuls, j'en ai vu très peu qui étaient ratés volontairement. Seulement "Loki".

1. nous on accepte l'échange d'opinion et toutes discussion tant qu'elle est constructive.

C'est faux. Quand on est pas de votre avis on est des "trolls", sinon on se fond dans la masse des types qui foncent tête baissée en disant que tout va bien. Aucun juste milieu.

seedjah
seedjah
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:45:52

Je dit pas que t'est au niveau de suprème loin de la, mais souvent tu donne pas juste ton avis, tu vanne au passage et tu exprime ton point de vue d'une façon provocatrice, c'est sa qui peut faire de toi un "trolls".

Tu pourrais quand même l'exprimer autrement et de façon plus respectueuse, sa changerait tout.

El_Koala54
El_Koala54
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:46:46

Faut se dire surtout que c'est un projet kickstarter et ils sont rarement localisé, qu'il y ait eu une Vf c'est déjà très bien, maintenant ils vont régler les problèmes apparus sur les erreurs de traductions.
J'adore Wasteland 2 sans pour autant dire qu'il est parfait loin sans faut, après de tout les kickstarter que j'ai suivit c'est de loin le meilleur.

"J'ai joué à pas mal de jeu et, à part ceux qui étaient clairement nuls, j'en ai vu très peu qui étaient ratés volontairement. Seulement "Loki"."

C'est beau d’être jeune ^^,t'as de la chance d'avoir eu que loki comme expérience traumatisante :p. J'en ai vu des VF moisies avant que la localisation d'un jeu se professionnalise et encore après, maintenant c'est de plus en plus rare pour un studio pro (et c'est normal) mais sur W2 faut être indulgent vu le projet de base. Espérons que le patch de lundi règle tout ça afin que les adeptes de la langue de molière respire et puisse profiter pleinement du jeu.

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:52:21

Ghostfacers , tu ne comprends pas hein, ton avis on le connais, tu nous bassines avec sur plus d'une trentaine de posts, tu détournes régulièrement les sujets , pour relancer ton débat dont ne personne ne veut.

Donc , on sait , ho que oui, on sait que Inxile a fait un boulot de merde selon toi et que c'est pour ça que tu as mis une note sans concession de 15/20 pour leur apprendre la vie

maintenant si tu post pour nous répéter une enième fois que Wasteland a été codé par des débiles, on a compris rassures toi, épargnes toi cette peine.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:07:31

Mais on attend avec impatience le patch! (encore)

El_Koala54
El_Koala54
Niveau 3
12 octobre 2014 à 21:01:52

Autant SupremeTrollard porte bien son pseudo et lire son avis dans la critique des lecteurs c'est se payer une bonne tranche de rire autant Ghostfacers je comprend pas trop. Il s'exprime à la limite de manière un peu trop agressive au gout de certains (moi ca m'a pas choqué perso) et parfois abuse de mauvaise foi pour exagérer volontairement; ce qui sur internet a du mal à passer (le 2nd degrè toussa...) et c'est tout. Son avis est intéressant car construit et je suis d'accord sur certains points mais c'est le principe d'un forum. Enfin bref si vous considérer quelqu'un comme un troll ne lui répondez tout simplement pas et signalez le, puis passez à autre chose vous verrez ca ira mieux :)!

nalzur
nalzur
Niveau 5
12 octobre 2014 à 21:40:07

Le problème Koala, c'est qu'avec nos deux champions on ne peut juste rien dire sans déclencher une réaction de leur part...

Ils sont sur tous les sujets et rebondissent sur tout et n'importe quoi pour faire chier le monde.
Qu'on leur réponde ou qu'on reste sur le sujet, de toute façon ils vont faire chier, Trollard en tête de file.

La preuve en début de topic... En moins de 6 minutes les deux avaient trouvé moyen de dire de la merde avant tout le monde. Comment tu veux débattre dans ces conditions?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:25:29

Parce que notre beauté universelle subjugue tous les internautes qui fréquentent ce site.

El_Koala54
El_Koala54
Niveau 3
12 octobre 2014 à 22:43:51

@Nalzur justement faites abstractions et continuez le topic tranquillement sans vous souciez de leurs discussions et pis c'est tout.

@Ghostfacer ton aura je veux bien mais pour la beauté pic or it didn't happen ^^.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:52:11

Putain ils sont les modérateurs... C'est pas possible d'avoir des loques pareils nous saoulent à ce point.
Enfin sinon vivement le patch de lundi.
Je suis pressé, et merci encore élandyl c'est super de partager tes infos avec nous.

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
13 octobre 2014 à 00:22:21
  • lance des cacahuètes*