CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de lundi

eflam
eflam
Niveau 7
13 octobre 2014 à 23:57:42

beh c est un peu ce que tu fais avec shadowrun,non?compare des jeux

eflam
eflam
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:01:34

d ailleurs c est bizarre on as toujours pas vus ghostmachin... :doute:

eflam
eflam
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:02:54

enfin t as fait ton forest gump un peu quand meme parceque t as bien courus derriere..

eflam
eflam
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:05:04

beh peut etre qu on s en fout de savoir qui c est surtout

tk-471
tk-471
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:08:40

Parce que t'en fais des caisses pour rien. Rome 2 par exemple a des bugs qui empêche purement et simplement de finir une campagne. Wasteland 2 lui (du moins après le premier patch) a certes quelques bugs mineurs mais rien qui l'empêche d'être fini. Alors dénoncer les bugs comme tu fais depuis un mois oui pourquoi pas mais faut savoir se modérer dans l'excès...

tk-471
tk-471
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:14:09

Ben le jeu n'est pas parfait c'est un fait mais il est très loin d'être mauvais. Et surtout RIEN n'empêche de finir le jeu. Là ce serait inacceptable.

tk-471
tk-471
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:45:20

Puisque tu ne veux pas recommencer le jeu c'est que tu n'es pas passé à côté de grand chose...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 octobre 2014 à 10:40:45

Quoi qu'il en soit, patch dispo, sujet clos :-)))

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:04:30

désolé mais le sujet n est pas entierement clos pour moi. j en suis pas encore arrivé au moment ou celà bloquait tout le monde ( camps des nomades je crois ) et ou il fallait passer en Anglais. alors donc ce patch parvient il a passer sans changer de langue ou pas finalement? quelqu un a essayé ou alors etes vous plus loin aujourd hui?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 octobre 2014 à 11:32:23

Plus loin pour ma part.
Cela dit c'était un bug très connu, je suppose qu'il fait partie des problèmes résolus cette nuit, même si je ne le vois pas spécifiquement nommé dans le patch note.

Au pire du pire, sache que de toutes façons ce bug ne concernait que la toute fin du "conflit" au camp des Nomades, et dépendait de la façon dont tu souhaitait le résoudre (certains joueurs n'ont jamais eu de bug en VF, selon leurs choix).

Donc joue tranquille au campement, en faisant des sauvegardes régulières et différentes.
Si par malchance tu te trouves avec ce bug, relance simplement le jeu en anglais, et charge une save précédente.

ledef2
ledef2
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:33:38

Avant le patch, j'avais déjà pas ce problème Marcjulien: en gros, jamais eu besoin de passer en anglais hormis un passage en retour de damonta lors d'un message radio ( 30 secs donc en anglais).

Mais, je sais que certains buggaient, il va falloir que tu tentes.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:40:46

Bonjour,
Je viens d'installer le patch et je constate deux problemes avec ma partie : je ne peux plus creuser ni soigner les membres de mon équipe. En faite je selectionne l'icone et quand je clic sur la terre ou le perso, ca lance bien l'action mais l'icone n'apparait pas et l'action ne se termine pas.

Faut il recommencer une nouvelle partie ? ce qui me soule un peu pour l'avoir fait deja plusieurs fois..

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 octobre 2014 à 12:54:07

Ferme le jeu, lance une vérif de l'intégrité du cache (si tu as la version Steam) et relance le jeu.

Déjà. Après... Croise les doigts ^^

Il se peut que le patch ait entraîné des bugs imprévus, comme toujours. Il y a déjà eu un hotfix rapide sur le patch de cette nuit.

elandryl
elandryl
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:27:43

Pour ma part, j'ai repris une vieille partie histoire de voir si le patch intégrait bien nos derniers changements (à commencer par les tips qui apparaissent maintenant pendant les chargements), et tout fonctionnait à la perfection. Le jeu tournait aussi beaucoup plus vite qu'auparavant, même avec toutes les options graphiques activées, là où cela avait tendance à faire baisser le framerate auparavant.

gegeor
gegeor
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:28:25

=> Le_Juge_Foutix : j'avais le même soucis, après 2 vérification intégrale du cache (version steam) le problème à été réglé. Steam à retéléchargé 2 petit fichiers et maintenant ça marche :ok:
j’espère qu'il n’y aura pas d'autre mauvaises surprises...Jusque là (je suis Damonta) je n'avais pas eu de soucis avec la précédente version (même au campement des nomades du rails)

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
14 octobre 2014 à 22:44:05

Ok merci les gars, je testerais ca demain :cool:

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:53:54

Elandryl Voir le profil de Elandryl
Le fichier Fr intégré dans la nouvelle mise à jour de lundi 13/10 , elle date de quand ?
Et y aura t il encore des textes à améliorer? ou beaucoup plus que ça ...à assurer un jeu jouable?