CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:30:30

Salut orlane :) , tiens regarde y a un mec qui se prend pour le roi du monde :( :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-13286-1-0-1-0-probleme-code-voiture-bonus.htm

cortesklaas cortesklaas
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:22:26

Salut La frite

C'est ce qu ' a déjà signalé 1JZ un peu plus haut et qu' Orlane a donc déjà traité comme il vient de le dire :rire: :-p

fedline fedline
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 00:55:31

salut modo..

tu as lock mon topic concernant ma demande d'achat d'une livrée pour obtenir un succès. quoi de mal?

j'ai recherché à "livrée" et "succès" , rien . T'abuses :snif:

fedline fedline
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 00:50:57

les modos ont déserté :question:

:fete:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:37:45

Salut à tous, non le modo n'a pas déserté :)

Si tu utilises la barre de cherche tu verras qu'il y a déjà des topics à ce sujet et tu comprendras donc que ton topic est un doublon et que c'est pour cette raison qu'il a été lock.

Quand à toi, Juliabanane, le vrai problème c'est que certains ne se donnent pas la peine de chercher, je ne vois donc pas pourquoi je devrais systématiquement expliquer l'évidence même.

Toutefois, l'auteur du topic qui a été lock a eu sa réponse, comme je le disais dans nos précédents échanges.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 avril 2013 à 15:13:37

Je suis du même avis que certaines personne ici, un commentaire coûte rien ça rend la modération plus humaine... C'est ce qui se fait sur les grands forums ou les modos ont pourtant plus de boulot.
Enfin c'est que mon avis. Chacun fait ce qu'il veut

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:58:01

Lorsque tu seras modo, tu comprendras qu'il est extrèmemnt lassant de répéter sans cesse les mêmes choses. On me demande un effort envers ceux qui n'en font pas lol. Et sachez bien que toute personne demandant la raison du lock de son topic n'a qu'à faire la démarche de me contacter pour en connaître la raison. Au moins, mon procédé a l'avantage de marquer les esprits. Ca tombe bien, c'est le but.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 avril 2013 à 19:29:02

C'est lassant mais c'est ton job j'en côtoie plein des modos qui le font... :sarcastic: forum vita Playstation 3 ps4 gran turismo 5 etc... avec des modos qui ont de la bouteille et 5 fois plus de boulot que toi... Après comme j'ai dis chacun fais comme il veut mais ça sert à rien de sortir des excuses, surtout qu'honnêtement on est quand même quelques uns a t'avoir fait la remarque..

1JZ 1JZ
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:13:04

Après tout, orlane modère comme il le veut. Si les gens ne savent même pas respecter et lire les règles du forum c'est pas sa faute...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 avril 2013 à 20:54:44

Le savoir vivre et la communication c'est pas non plus la mer a boire en même temps... :pf:
Et bien sur qu'il modère comme il veut mais il me semble que prendre exemple sur des modérateurs qui ont de la bouteille et ecouter les remarques n'est pas foncièrement mauvais non plus.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 avril 2013 à 05:08:55
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:06:43

Toi qui parle de savoir vivre Lolochoune je te rappelle gentiment que tu ne m'as toujours pas fait de retour concernant le code archi faux que tu avais fourni comme gain pour le concours photo.

Et tu m'excuseras, il me semble que tu n'as rien à m'apprendre sur le savoir vivre et la communication. Inutile de revenir sur certains éléments passés il me semble que tu vois très bien où je veux en venir.

Pour rappel, vous devez être deux ou trois à m'avoir fait la reflexion, en comparaison du nombre de membres sur le forum, ce n'est pas grand chose.

Comme le dit 1JZ, la première parque de savoir vivre est de prendre connaissance des règles de l'endroit que l'on cotoie.
Je suis là pour modérer un forum, et non pas pour faire du social.
Si les membres lisaient les règles, il n'y aurait pas lock et surtout pas de questions concernant ces lock. C'est pour cette raison que je ne changerai pas d'avis.
Pour ma part le sujet est clos.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 avril 2013 à 12:24:45

Non je ne vois pas du tout ou tu veux en venir.
Je suis sur le topic de moderation et il me semble pouvoir faire des remarques de temps a autres. Tu en fais ce que tu veux maintenant si tu pouvais eviter de me prendre a parti systematiquement ca serait sympa.
Je t'invite a passer par les messages privés pour cela.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:31:11

He ne te rpends pas à partie systématiquement, tu as le droit de faire des reflexions et moi aussi !

Je te signale juste que tu es très très mal placé pour me parler de savoir vivre ou de communication.

Si tu le prends mal, ce n'est franchement pas mon problème. Avant de parler et de porter un jugement sur une personne car c'est ce que tu fais en sous entendant que je suis incapable de communiquer et que je n'ai pas d esavoir vivre, apprends à te regarder toi même, cela pourrait être très utile.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 avril 2013 à 16:02:44

Blabla blabla, tu vis dans le passé... :sarcastic: Je croyais que pour toi le sujet était clos.. :pf:
Entre un soit disant sous entendu et toi qui me dit ouvertement que je t'ai fait aucun retour sur le code que je devais donner et qui ne cesse de ressasser une histoire ancienne... . Y a une sacre différence! Je t'invite une nouvelle fois a m'en parler en mp et de ne pas utiliser ce topic pour régler tes problèmes personnels ( pour info la réponse je te l'ai donné il y a quelques mois déjà)

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:56:22

Ce sujet concerne tout le forum puisque si je n'avais pas gagné j'aurais donné un code erroné par ta faute. Encore une preuve qu'on ne peut pas te faire confiance.

Ta réponse d'il y a quelques mois était je cite :

"Je suis en déplacement aujourd'hui, je te donne une réponse rapidement"

J'attends toujours la réponse !

Bref je m'en fous, mais ne vient surtout pas me faire la leçon.

Je ne vis pas sur le passé, je te rappelle juste une nouvelle fois que tu es mal placé pour parler de savoir vivre et de communication.

Je n'ai rien à te dire par MP et je gère le topic de modération comme je l'entends.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:33:56

Je t'ai donné le code s'il est erroné j'y suis pour rien peut être que tu l'as utilise pour toi et que tu me fais porté le chapeau...
Bref je t'ai bien répondu je ne peux rien faire de plus... Tu te réveilles 3 mois plus tard comme par hasard :pf:
Par contre toi adepte des règles tu sais que la charte interdit de diffuser un mp... :sarcastic:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 avril 2013 à 18:37:01

Par contre je veux pas te faire la leçon mais y a quand même 3 fois le même topic sur la nouvelle extension (dont un que je t'ai signale) mais aucun de lock... Au lieu de t'en prendre a moi alors que soit disant pour toi le sujet est clos, occupe toi du forum :pf:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:13:30

Mdr !! Je n'ai diffusé aucun MP je t'ai juste cité.

Si tu n'es pas content de la gestion du forum je ne te retiens pas. Quand à ton code je n'en ai aucune utilité ayant le saison pass. Alors arrête de te faire passer pour une victime et reconnaît ta mauvaise foi, ça changera un peu.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
17 avril 2013 à 17:31:20

Cité un mp ou le diffuser je vois pas la diffrence... :sarcastic: . Tu joue sur les mots
Et côté mauvaise foi t'es pas mal, je t'ai file un code et tu me relance deux mois après en publique et non en mp pour me dire qu'il marche pas alors qu'il y a deux lettres d'inversee. T'as vraiment 34 ans? Ne pas être capable de me recontacter pour me dire qu'il y a un souci... On dirait un gosse qui va dire tout rapporter a sa maîtresse... :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment