CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
nvidia-31 nvidia-31
MP
20 janvier 2013 à 17:16:56

logique, il fait de la pub pour son forum

[Frankiller] [Frankiller]
MP
20 janvier 2013 à 17:28:26

Je ne pense pas que c'était de la pub, au même point que je pense que ça ne servait a rien de supprimer son post.

lolochoune lolochoune
MP
20 janvier 2013 à 17:28:59

Et orlane a fait de la pub pour le forum tdu aussi, personne n'a rien dit :hum:

__Morgan_ __Morgan_
MP
20 janvier 2013 à 17:34:34

Tiens, revoila Frankiller... les 2 mauvais perdants retirent leurs masques, au moins c'est plus clair pour tout le monde.

Toujours les 2 mêmes à foutre la merde 24/24 :honte:

lolochoune lolochoune
MP
20 janvier 2013 à 17:36:44

Morgan zéro crédibilité avec ton pseudo secondaire

__Morgan_ __Morgan_
MP
20 janvier 2013 à 17:41:09

C'est pas un secondaire, c'est mon unique pseudo depuis que j'ai eu la xbox avec forza.

Et arrête de faire le justicier de seconde zone, t'as pas été élu modo, y a une raison.

MP
20 janvier 2013 à 17:41:31

Mais je suis toujours là voyons, enfin, c'est vrai que ça faisait un moment. Et perso je ne me considère pas perdant mais plutôt gagnant, gagnant d'une défaite ou gagnant de ne pas avoir a me pointer ici tout les jours sans me faire gronder.

MP
20 janvier 2013 à 17:46:41

Je ne veux pas être celui qui jette de l'huile sur le feu mais vient m'expliquer pourquoi toute cette histoire depuis les élections ça t'intéresse si tu n'a presque jamais posté ici et que ce n'est pas ton secondaire. Et comme tu reproche a Lolochoune de copier sur le forum de NFSMW c'est que tu dois le fréquenter également, donc pourquoi te cacher sous ce pseudo au lieu de EnnemiPublicNo1 ou ton principal que tu as peur de dévoiler ?

__Morgan_ __Morgan_
MP
20 janvier 2013 à 17:49:17

Bah je sais pas mais ton ami Lolochoune dit "Ça fait 2 mois que l'élection est terminé de tous les candidats au poste de modo je suis le seul avec orlane être encore la ( les autres sont où?) "

En tout cas je préfère ton attitude même si tu viens pas souvent, que celle de Lolochoune qui donne des leçons de modération et veut être calife à la place du calife :pf:

Bigben-33mdr Bigben-33mdr
MP
20 janvier 2013 à 18:17:52

Je post rarement ici mais je trouve que vous êtes tous inutiles à ce forum
Critiquer les uns et les autres c'est tout ce que vous savez faire

Faites le boulot d'Orlane et on en reparlera, faites ce que fait lolochoune idem.
Les deux vous aident et vous êtes encore ingrat, ça me dégoute.

Les autres vous poster que pour pourrir le forum.

MP
20 janvier 2013 à 18:25:10

Ce post était loin d'être des plus utiles, surtout venant d'un secondaire qu'on a pas vu depuis des mois, bigben. Quant à Morgan, je trouve moins louche le fait que Lolochoune dise son avis réel en tant que membre du forum que qu'un anonyme vienne critiquer un membre de ce même forum sans avoir autre intérêt sur le forum. Lolochoune a participé a la vie du forum, comme Orlane, tandis que toi, autre que d'avoir tenter de rabaisser Lolochoune et occasionnellement moi, t'as pas des masses servi à faire vivre ce forum. Donc à moins d'avoir une passion incessante pour Lolochoune à le suivre au pas comme ça, je ne vois pas pourquoi tu est ici.

Orlane78 Orlane78
MP
21 janvier 2013 à 11:45:19

Bonjour à tous,

Que d'histoires et d'accusations inutiles, le passé est le passé,il est bon de mettre les choses au clair mais il faut qu cela serve à repartir de l'avant et non stagner comme vous le faites.

Merci à ceux qui me soutiennent mais attention aux accusations, elle en nous ferons pas avancer. Certains ici ne sont pas clairs et nous n'y pouvons rien, ce que je dis n'est une attaque pour personne mais juste un fait.

Pour ceux désireux de m'aider dans ma modération :

- Vous pouvez me signaler par MP ou sur ce topic ce qui vous semble contraire aux règles du forum, mais faites le sans parti pris et surtout laissez moi prendre les décisions qui me semblent justes.

Selon moi des règles sont nécessaires à la bonne vie d'une communauté, toutefois, rester figé sur des règles qui parfois ne sont pas adaptées au cas ne fait pas avancer, je ne parle pas de favoritisme, mais chaque cas qui m'est présenté présente des particularités différentes je traite donc chaque cas individuellement, en faisant respecter les règles mais aussi en veillant au bien être de chacun.

Je ne demande pas la lune, juste un peu de respect pour les choix que je fais tout comme j'ai du respect pour les remontées que vous me faites.

J'essaie d'être disponible et accessible, ce qui n'est pa sle cas de tous les modos sur JVC, j'accepte de me remettre en cause et sincèrement j'estime être très patient avec certains d'entre vous.

Aujourd'hui, je souhaite que les conflits cessent et que vous me fassiez confiance, si vous aimez ce forum autant que moi, soyez à mes cotés pour le faire vivre et arrêtez de vous taper dessus, des enfants dans une cour d'école se tapent moins dessus que vous.

Je sais qu'il y a des malaises entre certaines personnes ici et je ne souhaite pas ignorer ce fait. Je pense que vous devriez vous parler par MP pour tenter d'avancer. Vous avez tous à des niveaux différents la possiblité d'apporter beaucoup à ce forum alors voilà, autant vous comptez sur moi pour faire le boulot pour lequel j'ai été élu, autant je compte sur vous pour aller dans le sens vers lequel j'essaie de vous mener, je n'ai pas envie de menacer ni de sanctionner mais plus de rassembler.

J'espère que ce post vous fera réfléchir autant qu'il me fait réfléchir au moment où je le saisis. Je dois me remettre en cause mais je suis loin d'être le seul.

Pour mon absence de cette dernière semaine, comme parfois cela peut arriver, j'ai eu besoin d'un peu de repos, de déconnecter totalement. Maintenant je suis de retour et j'espère que l'avenir réservera d'agréables évènements à ce forum.

Au sujet de sposts de Fatcap, je n'ai rien contre lui, mais venir sur mon topic pour dire " Il y a un topic de FH sur le fofo de GT5, venez ... " Je n'apprécie pas. De la part d'un modo, je trouve cela moyen et cela représente un certain manque de respect. Bref c'est oublié on fait tous des erreurs.

Pour illustrer mes propos, je me vois mal aller chez Mercedes et dire aux clients venez j'ai un garage BMW juste à deux rues d'où vous êtes. Ses posts ont donc très logiquement été supprimés.

Et j'aimerai savoir où j 'ai fait de la pub pour le forum de TDU2 car je ne me souviens pas l'avoir fait. J'ai peut être parlé du forum mais je n'ai sûrement pas fait cela aussi ouvertement que l'a fait Fatcap.

En espérant que le temps passé à rédiger ce post nous serve à tous, je vous remercie de m'avoir lu.

nvidia-31 nvidia-31
MP
21 janvier 2013 à 16:56:10

loulouchoune (gt5forza), sache qu'on ne t'a pas invité, si tu n'est pas content que tu ne soit pas élu modérateur. pars

Orlane78 Orlane78
MP
21 janvier 2013 à 17:14:17

Nvidia, je comprends pas là, ce que j'écris n'est pas clair ?? Ce que je dis aux autres est aussi valable pour toi.

Bigben-33mdr Bigben-33mdr
MP
21 janvier 2013 à 18:35:56

C'est toi qui devrait partir nvidia. Des semaines que tu posts uniquement pour pourrir l'ambiance du forum.

Orlane78 Orlane78
MP
21 janvier 2013 à 18:38:19

STOP !!!!!!

Que se soit clair, puisque vous ne comprenez que ça je kick le prochain qui post une attaque quelle qu'elle soit envers qui que ce soit.

MP
21 janvier 2013 à 20:09:50

Orlane a raison, ça en est enfantin vos attaques personnelles. :(

DivisionParUn DivisionParUn
MP
22 janvier 2013 à 01:03:04

Ça en est pathétique toute ces histoires de double comptes. :ouch:

FRCastroLx FRCastroLx
MP
22 janvier 2013 à 06:38:57

J'ai tous lus mais j'ai rien compris!! :fou:

Mais j'avoue avoir trouvé cela drôle!! :lol:

Plus sérieusement je me demande si le problême n'est pas juste Orlane? :hap:
Pour avoir passé quelques sessions en ta présence j'ai toujours été assez mal à l'aise en ta présence... tes énervements alors qu'on est en playground :lol: ) m'ont assez vite calmer et ne m'ont plus donner envie de jouer avec vous.
Ben ouais je dis avec vous car t'es le boss, et sans me la pêter :lol: soit dit en passant quelque part j'en suis aussi un, donc pour moi tu représentes l'Elite Racing, son état d'esprit!!
J'ai plus de 2000 courses à mon compteur, plus de 25000 kms et je peux te dire que rare son les moments ou je m'énerve ou peste ma rage donc on à un caractère opposé ce qui au final explique peut être ma façon de penser!!

Et ouais c'est compliqué un Castrol!! :lol:

Tous ça pour dire que au final à force de prendre vos rôles (je parle à tous les modos de JVC là) trop à coeurs ou vous vous croyez presque puissant et ayant une autorité sur nous autres pauvres petits forumeurs!! :nonnon:

Franchement moi aussi ça me souale tous ces petits gars qui étant dans ton club pense avoir le trop de réprimander à tous va tous les nouveaux arrivants..

Tous le monde n'a pas votre culture forumistique!! (dans le dicto 2014).

A méditer!!

:salut:

FRCastroLx FRCastroLx
MP
22 janvier 2013 à 13:54:56

:lol: vous êtes des barges!!!!! :fou:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment