CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:39:53

Et utiliser 36000 pseudo pour avoir un comportement déplacé et gamin et après se présenter en tant que modo en se faisant passer pour un ange c'est bien peut être ? Mais quel âge as tu ?

Va te faire soigner. Et ce n'est pas à moi de te courrir après pour un code, c'est à toi d'être un minimun sérieux et de revenir vers moi. Mais je vois que c'est trop te demander :) Ca ne m'étonne pas de toi en même temps.

Maintenant je te conseille de faire attention à tes propos parceque ma patience a des limites.

Je te le redis, si tu n'es pas content personne ne te retiens.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:43:24

Ah j'oubliais, arrête de mentir, je t'ai relancé par MP et j'étais toujours en attente d'un retour sérieux de ta part lorsque je t'ai relancé en public, juste pour te démontrer que niveau savoir vivre et communication tu es vraiment plus bas que terre. Et tu as d'ailleurs pu nous le prouver durant les élections :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:43:54
damien92i damien92i
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 08:24:12

:salut: touts le monde
J'aurai une question a demandé aux personne qui ont le season pass
Si j'achète le season pass j'aurai touts les DLC :question:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:03:23

Bonjour à tous, vos demandes ont été traitées, merci de vos remontées :)

Damien, je t'invite à rechercher un sujet tratant ta question sur le forum, ce topic n'est pas là pour ça, merci :)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
25 avril 2013 à 21:30:08
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
26 avril 2013 à 19:46:17
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:18:33

C'est fait ^^ Merci :)

arnomx63 arnomx63
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:34:45

Eh bien!!!! :ouch:

Le modérateur est toujours autant apprécier à ce que je vois!!!! :rire:

Mon pauvre Orlane.... Des mois après ma dernière venue, je vois que tu es toujours au niveau 0, et que tu fait du sur-place sans réellement faire quoi que ce soit pour la commu.
PIRE, la moitié du forum ne peut pas te saquer, mais certains préfère le silence, pour pouvoir dial tranquille

Par la suite, Je pensai même que tu aurai pourri le forum, comme tu as pourri celui de TDU.... :honte:

Quand on voit l'âge que tu as, je doute de ta réel position IRL...

Aller, bye bye modo en mousse.... Bizou bizou.... :sleep:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 04:37:33

Toujours fidèle à toi même , tu es toujours aussi pathétique, sache que je me fiche de tes doutes et de ce que tu penses. Je vois que tu as du temps à perdre, ce qui n'est pas mon cas. Retourne jouer à la poupée et regarde les grands évoluer autour de toi :rire:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
09 mai 2013 à 18:55:42

EnnemiPublicNo1
Posté le 8 mai 2013 à 14:42:46
C'est dingue ça, sur tous les forums où je passe je vois le dénommé Lolochoune qui provoque des gens totalement honnêtes dans leur démarche, pour des futilités en plus

Moi je trouve ce site sympa, c'est un beau boulot de tout lister comme ça, ça m'a bien renseigné sur le jeu, continue pulco!!!
Lien permanent
:d)
Dis le mec que je harcèle soit disant mais qui apparaît a chaque fois comme par magie quand je poste quelque chose qui ne lui convient pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-646345-1-0-1-0-ban-lolochoune.htm
Bizarre d'être toujours présent quand je poste... Qui harcèle l'autre?
Bon ok c'est un peu hs mais ennemipublic en plus de ne rien apporter au forum dans lesquel il passe, me provoque systématiquement se prenant pour un modérateur ou un gendarme des forums.
A t'il fait un seul topic ou répondu a un seul membre du forum dans le but d'aider?

EnnemiPublicNo1 EnnemiPublicNo1
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:10:04

Jusqu'au bout dans le ridicule et le hors-sujet mon pauvre Lolochoune, t'as pas de vie. :sarcastic:

Resituons le contexte : tu viens te plaindre ici (forum Horizon) d'un message du forum Grid 2 ou tu t'es pris la tête avec plein de mecs pour des broutilles comme d'habitude : Tolinx, pulco-citron, rumblebee, ben87, etc, où j'ai défendu l'auteur dont le site était une vraie référence et a aidé beaucoup de gens. Tu as préféré faire la loi comme d'habitude.

Pourquoi tu mets pas le lien? c'est beaucoup pous drôle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-32608-4-0-1-0-site-grid2-passion.htm#message_35005

Maintenant si tu veux jouer à ça, je peux moi aussi faire un historique des messages que tu as mis depuis 2 ans avec ton(tes) secondaire(s), pas de soucis :ok:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
03 juin 2013 à 13:39:58

On peut jouer sans problème
L'auteur du topic dans grid 2 c'est excusé auprès de moi car il était hors charte. Maintenant si tu veux jouer continué mais évite de sortir des messages du contexte ça t'évitera de te ridiculiser...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-32608-5-0-1-0-site-grid2-passion.htm#message_35034

C'est toi qui est ridicule à oser dire que je te harcèle alors que tu surveille mes moindres faits et geste...
Preuve: ton seul message sur le forum de grid 2 c'est uniquement contre moi comme dans la plupart des forum ou je passe d'ailleurs c'est uniquement pour me clasher mais sûrement pas pour participer à la vie des forums..

EnnemiPublicNo1 EnnemiPublicNo1
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 11:59:57

T'as conscience que tout le monde s'en fout de tes règlements de compte? Dire que tu voulais être modo, ça aurait été une vraie dictature :sarcastic:

J'y suis pour rien si tu t'es ridiculisé sur le forum de Grid2, t'as encore voulu faire la loi alors que tu n'as aucune légitimité :
- Rumblebee: "tu n'as rien d'autre à faire que de nous ennuyer avec ton histoire? Ca devient plus que lourd que tu joues l'apprenti gendarme de jvc"
- Relatif62: "Lolochoune, tu te prends pour le directeur de ce site?"
- Tolinx: "tu nous soules à respecter la charte. "
- pulco: "Lolochoune, ne reviens plus sur c
topic, espèce de provocateur. Des mecs comme toi ça m'horripile"

Tout ça est ridicule et puéril, sèche tes larmes et passons à autre chose :ok:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:02:35

Bonjour les gars, je vous demande gentiment de cesser votre petite guerre ridicule.

Merci à vous.

PS : Pas besoin de commenter :)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
05 juin 2013 à 16:30:09

Pas de souci Orlane on arrete la guerre... par contre tu modère toujours ou pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-35631-1-0-1-0-c-pour.htm

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:35:29

Salut, disons que je modère avec modération. Je regarderai ton lien dans la journée. Je te tac.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:58:15

Lolochoune, ta demande a été traitée.

Petit rappel à certains, merci de faire un effort d'orthographe lorsque vous postez. Pensez également à l'utilité des topics que vous créez, et n'oubliez pas de rechercher pour éviter les doublons. Merci à vous tous.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
06 juin 2013 à 13:45:14

Ok! Bonne nouvelle!
Et merci d'etre encore là de temps en temps :-)))

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:26:13

Pas de souci !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment