CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
FRCastroLx FRCastroLx
MP
22 janvier 2013 à 13:57:40

Juste mon message n'était aucunement aggrésif... comparer au tiens qui est quand même très violent!!!

A méditer!!

:salut:

tchou68 tchou68
MP
22 janvier 2013 à 23:13:05

orlane tu va trop loin , je pensais que l'on pouvait dire ce que l'on pensait mais des que l'on dit qq chose qui ne plait pas tu kicke
je connait "castrol" depuis tres longtemps et c'est un joueur tres calme et correct si il t'a dit des choses c'est qu'elles sont vrai , ok tu rigole souvent quand tu joue mais ca t'es arrivé de t'ennerver .
Tu viens de montrer une autre personalité de toi la , et la tu a touché a une personne qu'il fallait pas .
bon ben je croit qur je vais me faire kick aussi lol

[Frankiller] [Frankiller]
MP
22 janvier 2013 à 23:44:44

Les couteaux volent haut ici...

J'avais l'idée de lancer un petit jeu pour améliorer l'atmosphère un peu, j'ai le feu vert ?

LeMecAPoil LeMecAPoil
MP
23 janvier 2013 à 01:04:50

On vous l'a dit avant les élections que orlane78 est un des pires modérateur de ce site.

Bien sur ce message sera effacé sans raison.

Orlane78 Orlane78
MP
23 janvier 2013 à 11:37:05

Tchou68 ,

je vais trop loin ? Non mais c'est la blague du siècle. Donc oui vu que j'ai demandé de cesser les histoires toutes les personnes qui en crée seront kickées ! On peut dire ce qu'on pense mais sûrement pas sur ce topic. Le post de Castrol me concerne directement zinsi que le club il aurait donc dû poster sur le topic du club ou m'envoyer un MP tout comme tu aurais dû le faire.

Le mec à poil personne ne te retiens d'ailleurs je vais t'aider à partir.

Frankiller pour le jeu si il n'existe pas déjà tu as le feu vert :)

Orlane78 Orlane78
MP
24 janvier 2013 à 17:36:03

Bonsoir à tous !!

J'attire votre attention sur un point important :)

Lorsque vous créez des topics, faites attention au titre que vous choisissez, mettez des mots clef clairs représentant l'objet du sujet que vous abordez, de cette façon vous faciliterez les recherches des autres membres :)

Merci à vous.

AudiR18 AudiR18
MP
24 janvier 2013 à 23:19:35

Eh, pourquoi j'ai été kick ? :doute:

Orlane78 Orlane78
MP
25 janvier 2013 à 11:19:05

Bonjour déjà, si tu as été kick ce n'est pas par moi. Car si c'est le cas tu ne pourrais pas poster ici.

AudiR18TDI AudiR18TDI
MP
25 janvier 2013 à 22:08:54

Bonjour, en effet, je me suis trop dépêché à écrire mon message hier que j'en oubliais mes bonnes manières. Mon pseudo [Frankiller] a été kické il y a deux jours pour mon dernier message car le message était "hors-sujet", je ne comprends pas en quoi demander si je peux créer un topic est HS.

Orlane78 Orlane78
MP
26 janvier 2013 à 16:15:58

Salut, je t'assure que je ne t'ai jamais kické.

Orlane78 Orlane78
MP
26 janvier 2013 à 16:19:41

D'ailleurs à en voir la réponse qu eje t'ai apportée à ta question à propos du jeu que tu veux faire, je n'avais aucune raison de te kicker. De plus comme tu l'indiques ton message ne représentait en rien un motif de kick.

J'ai accès à la liste des personne sque j'ai kickées et tu n'en faisais pas partie, donc on ne peut même pas parler d'erreur, pour le coup je suis sûr de moi.

Narcotique Narcotique
MP
28 janvier 2013 à 18:39:06

Salut,

Est-ce qu'il y a un topic officiel de porschistes ? Si non, aurait-il sa place sur le forum ?

[Frankiller] [Frankiller]
MP
29 janvier 2013 à 05:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-28109-1-0-1-0-please-help-plz-plz-plz-plz-plz.htm

À lock avant que ça dérive... Un tel manque de respect ne mérite même pas de réponses...

Orlane78 Orlane78
MP
29 janvier 2013 à 09:10:22

Bonjour à tous !!

Narcotique, non il n'y en a pas encore, toutefois je serai ennuyé qu'il y ait des millions de topics pour chaque marque.

[Frankiller]

Merci de ta remontée, je m'en occupe :)

Vrenkindinch Vrenkindinch
MP
30 janvier 2013 à 23:41:46

Y'a un mec qui flood le forum de sa pub sur 5-6 sujets. :malade:

Pseudo supprimé
31 janvier 2013 à 07:38:39

orlane y a virtuoz95 qui s'amuse à poster des messages un peu partout pour son concours donc faudrait suppr ses posts si l'envie te dit :-)))

Orlane78 Orlane78
MP
31 janvier 2013 à 08:32:33

Bonjour les gars et merci de votre remontée. Le gars a été kické et ses posts et topic on été supprimés. Si toutefois j'en avais oublié un, merci de bien vouloir m'envoyer le lien :)

Narcotique Narcotique
MP
01 février 2013 à 15:11:04

Jpeux ouvrir un topic de classiques ou pas ? Un topic dans lequel on échangerai nos connaissances et nos espoirs de futurs DLC

[fatcap] [fatcap]
MP
02 février 2013 à 10:15:06
Orlane78 Orlane78
MP
02 février 2013 à 12:13:05

Non pas besoin Narco, il y a le blabla du forum sur lequel on peut parler de tout.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment