CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:31:50

Alors je ne viens jamais modérer, en même temps pour entendre des gens se plaindre pour un oui pou un non, je vois pas trop l'intérêt.

Au sujet du concours photo j'ai parlé de venir se plaindre dès le début. Or à ma première annonce, je n'ai reçu aucune plainte. De la mauvaise foi ?

On accepte un ou deux participants sans rien dire et pas trois ?

Pourquoi donc ?? Bref je suis lassé de vos plaintes qui n'ont aucun fondement. Et si quelqu'un devait se sentir lésé au concours c'est bien moi car c'est moi qui était premier et qui ait été pattu par un participant s'étant inscrit hors du délai imparti. Et moi perso je n'y ai vu aucun problème.

Après chacun voit midi à sa porte.

Quand au concours que tu veux organiser Lolochoune, fais ce que tu veux.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:42:38

Et sachez tous que si je décide de prendre quelques jours sans venir sur le forum, c'est mon droit le plus total, alors avant de critiquer, demandez vous ce que vous feriez à ma place, car si ce n'est pas le cas de certains, il se trouve que j'ai une vie privée remplie et que même si ce forum est important pour moi, il n'est pas ma priorité absolue, et en tant que personnes censées, vous êtes en téhorie capables de vous auto gérer sans ma présence. Mais je me trompe peut être ...

Et avant de me critiquer comme vous le faites, regardez vous bien en face, et je pense que vous aurez autre chose à faire que critiquer quelqu'un qui s'investit pour vous sans rien recevoir en retour, ou du moins rien de bien agréable.

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
19 janvier 2013 à 22:32:01

Le problème surtout c'est que quelques personnes font tout pour pourrir la modération d'Orlane et se disant "anciens" du forum ils essayent de faire la loi sur un forum qu'ils sont entrain de tuer eux mêmes...

Le concours photos ?

Peut être que Orlane a fait une erreur en changeant une règle en cours de route mais au final on est la pourquoi ?

Pour se détendre, s'amuser ou se mettre la pression que chacun peut avoir dans sa vie quotidienne ?

Bien dommage d'avoir quelqu'un qui essaye d'animer un forum alors que d'autres ne sont là que pour faire la morale alors qu'ils devraient se la faire à eux mêmes au départ.

Simonkaramazov Simonkaramazov
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:33:15

Moi, moi, moi...
Que d'aigreur. Remets toi en question, c'est pas parce que certain t'on critiquer une fois ou deux que c'est la mort surtout que c'était justifié
T'es susceptible voilà c'est tout, personne n'a demandé ta démission ou traiter d'incompétent véritablement.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:16:52

Là je ne suis pas d'accord avec toi,

Je n'ai pas d'aigreur, mais j'en ai assez de me faire critiquer par des personnes qui ne font pas le quart de ce que je fais.

Si certains s'étaient pris tout ce que j'ai pris depuis ma modération (et la plupart des critiques et accusations sont injustifiées)ils seraient déjà bien loin d'ici. Je ne suis pas suceptible, j'accepte la critique, mais chaque jour qui passe, je lis toujours les mêmes choses venant d'éternels insatisfaits qui n'ont pour but dans la vie que de relever al moindre petite erreur que je peux faire, et quand je n'en fais pas ils trouvent quand même le moyen d'en inventer.

Et t'inquiète pas on ne me demande pas ma démission, mais on fait tout pour que je la donne, et bien évidemment, je me fais traiter d'incompétent, maintenant je sais ce que vaut mon travail, ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs car je ne suis pas près de démissionner, bien loin de là. Par compte ma patience a des limites.

Mon message voulait principalement dire, regardez vous bien avant de critiquer les autres. Moi je suis là, pour vous aider et rendre ce forum agréable certains sont là pour tout faire pour m'empêcher d'y arriver. Alors moi moi moi comme tu dis, en attendant c'est moi que l'on essaie de descendre, donc oui, moi moi moi ... Mais c'est surtout vous vous vous ... Parceque sans certaines personnes, la vie sur ce forum pourrait être très agréable.

Et quand je prendrai des décisions envers les personnes concernées, il sera trop tard pour venir discuter.

One13Thirteen One13Thirteen
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:06:11

C'est moi ou le post de fatcap a disparu ?

FRCastroLx FRCastroLx
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 08:51:39

C'est moi ou ce forum ça devient vraiment n'importe quoi? :lol:

:dehors:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:23:31

Wai pas grave One13Thirteen.. :sarcastic:
Merci Lolochoune :)

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 15:32:02

J'ai jamais vu un modo aussi présent qu'Orlane.

Faut que Lolochoune (candidat perdant aux élection) arrête de lancer ses insinuations de merde juste pour pourrir l'ambiance.

nvidia-31 nvidia-31
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 16:18:23

je suis bien content qu'il y ait eût une deuxième élection. a mon avis, vu le comportement de loulouchoune (gt5forza), si il aurait élu, a mon avis ce serait bien pire

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
20 janvier 2013 à 16:34:54

Ça fait 2 mois que l'élection est terminé de tous les candidats au poste de modo je suis le seul avec orlane être encore la ( les autres sont où?)
J'ai assume totalement en enlevant ma candidature et vous relancer encore le débat..
Qu'est ce que vous avez à me reprocher la?

Des que je peux j'aide Orlane en lui signalant les topics inutiles ou en doublons.
Je réponds aux membres qui posent des questions, je cree des topics pour faire vivre le forum...
Pendant ce temps la vous faites quoi?
Critique et aigreur à mon sujet systématiquement... :sarcastic:

C'est vous qui pourrissez l'ambiance de ce topic! Le forum se porte très bien grâce à orlane mais certainement pas grâce à vous

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 16:47:13

"Des que je peux j'aide Orlane"
Tu vas continuer longtemps à faire le lèche-boules alors que tu le pourris avec 40 secondaires?

nvidia-31 nvidia-31
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 16:50:44

et un gros +1000 a mon vdd

One13Thirteen One13Thirteen
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:53:45

En parlant de secondaire mon Morgan, tu ne nous a toujours pas dit qui se cachait derrière ton joli pseudo.

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 16:57:10

C'est un pseudo de 43 jours qui vient dire ça?
Tu devrais utiliser ton pseudo Gt5Forza (celui de ta femme), ça serait encore plus clair pour tout le monde...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
20 janvier 2013 à 17:01:19

Y en a un paquet qui utilise des secondaires... Enfin bref assumez que vous apportez rien au forum

One13Thirteen One13Thirteen
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:03:26

J'ai pas de femme moi. :hap:

Et puisqu'on y est, on pollue le topic de modération d'Orlane.

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 17:06:22

Quelle talent de jongler aussi vite entre tous tes pseudos, bravo.
Lolochoune, arrête de faire le suce-boules, ça prend pas :ok:

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:10:04

Tu me devrais pas porter d'accusations aussi vite mon petit homme.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
20 janvier 2013 à 17:13:48

Et fatcap c'est mon secondaire aussi?
Son post a pourtant été supprimé...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment