CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Deus ex replica

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Luigi-Master Luigi-Master
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 21:48:45

Je m'excuse pour le post d'avant :(

Ta Fic, dans l'ensemble, est très bonne. Très peu de fautes d'orthographes, bien écrit, bonne longueur, et pour finir, assez bonne idée. :ok:

Par contre, tu dis que ma Fic raconte l'histoire épique d'un dresseur voulant obtenir ses huit badges et battre le maître de la ligue, mais la tienne y ressemble étroitement :oui:

:d) Note : 17/20

Je m'excuse aussi pour les plusieurs posts dans ma Fic..

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:49:01
Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:05:39

J'up uniquement pour lutter contre le flood :hap:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:30:28

Chapitre 9

Nyte avait eu ses réponses et ne pris pas la peine de répondre. Gried lui expliqua qu'il devait fermer l'arène et partir avertir le maître de la ligue de ces événements. Il s'en alla en direction de l'arène pendant que Nyte se dirigea vers Lyah ...

- " Ils ont pris la clef USB, Gried risque d'avoir beaucoup de problèmes avec la ligue pokemon maintenant ... " avança Lyah, en anticipant la question de Nyte
- " Lyah ... j'ai peut-être une piste, j'ai vu des hommes comme eux cette nuit essayer de voler l'ADN d'un pokemon au professeur Rochard. Il est peut-être encore à Argenta. " posa Nyte, espérant remonter le moral de sa belle.
- " Je doit rester ici, en l'absence de mon frère, personne ne s'occupera de Draco ! Et il ne reviendra pas avant plusieurs jours. S'il te plait Nyte, essaye d'en savoir plus pour moi ! " supplia la jeune fille en faisant les yeux doux à Nyte.

Ce dernier ne résista pas et accepta avec plaisir. Elle l'embrassa sur la joue, Nyte devint rouge écarlate et s'échappa en courant vers Argenta. Il traversa la forêt de Jade en marchant le plus vite possible, alternant course et marche rapide pour reprendre quelques forces. Il était fixé sur cette image de Lyah s'approchant de lui pour poser ses lèvres sur sa joue. Cette simple vision lui donnait la force pour courir.

Il arriva enfin à Argenta après une trentaine de minutes de course et de marche épuisantes. Sur un rythme de marche toujours aussi vif, il se précipita au musée et entra rapidement. Il se plaça face à la guichetière.

- " Excusez-moi madame ... est-ce que le professeur ... Rochard est encore ... là ... s'il vous plait ? " demanda Nyte, totalement essoufflé.
- " Je ne sais pas du tout, vous pouvez toujours aller demander à Pierre. Sinon c'est 12$ pour rentrer. " répondit la guichetière sur un ton méprisant.
- " Non merci ... aurevoir ! " rétorqua Nyte, agacé.

Il se précipita hors du musée et parti en courant vers l'arène. Il rentra dans le grand bâtiment. L'arène était un immense stade de combat, comme à l'arène de Carmin-sur-mer. Tout au fond, face à l'entrée, une petite porte était entrouverte. Dans le doute et essoufflé, Nyte appela le champion. Il sorti par la porte du fond et se rendit vers Nyte.

- " Tu viens pour un combat mon garçon ? " questionna le champion
- " Non ... je cherche le ... professeur Rochard ... il est encore ... ici ? " expliqua Nyte en reprenant son souffle.
- " Calme toi petit, Rochard est reparti ce matin pour Safriana sous haute garde à cause de l'incident de cette nuit. Pourquoi le cherches-tu ? " répondit Pierre

Nyte repris enfin son souffle avant de répond au champion :
- " Je doit lui demander si il sait qui sont les hommes qui ont voulu voler l'ADN cette nuit, je crois qu'ils ont volé ceux de Mew et Mewtwo. " dévoila Nyte.
- " Si c'est le cas ... il va prendre le train pour Doublonville ce soir pour y prendre l'avion demain matin pour Hoenn. Tu devrais te dépêcher. " l'averti le champion.
- " D'accord, merci, merci beaucoup ! " termina Nyte alors qu'il partait déjà.

Nyte se mit en chemin pour Safrania. Il retraversa la cave Taupiqueur le plus rapidement possible et arriva à Carmin-sur-mer en fin d'après-midi. Il se hâta alors d'atteindre Safrania en prenant le sortie au nord de la ville. Il arriva dans un bâtiment qui servait de poste-frontière il y a quelques années, et un garde y contrôlait les entrées et sorties. Une vague odeur de thé flottait dans ce bâtiment d'ailleurs. En sortant, il se retrouva dans une immense ville. De très nombreuses maisons sur deux étages étaient battis et rassemblés en grand lotissements. Au centre, un énorme bâtiment se dressait au dessus de la ville. A son sommet, un grand logo avec écris SYLPHE SARL dessus.

Nyte se mit à la recherche de la gare pour y intercepter Rochard. Il s'arrêta au niveau de deux hommes en train de parler. L'un était un homme de taille moyenne, avec une chemise blanche, les cheveux coupés assez courts et un jean bleu avec des chaussures toutes simples. En face de lui, un homme en costard cravate avec une mallette et les cheveux coupés au carré.

- " Excusez-moi m'sieur, ou est la gare s'il vous plait ? " demande le jeune homme
- " Elle un peu plus loin la-bas " répondit l'homme en indiquant le direction à Nyte
- " Merci m'sieur ! " termina Nyte, d'un ton enjoué.

Il se précipita dans la direction indiquée et entra dans la gare. Il y avait de nombreuses personnes attendant le train. Sur le droit, des bancs et des distributeurs de boisson et de sucreries. Nyte décida de s'asseoir sur un banc quelques minutes en attendant Rochard. Mais à peine eût-il posé les fesses sur le siège qu'un groupe d'hommes, habillés de noir avec des lunettes sombre entrèrent en encadrant un homme. Nyte reconnu Rochard et se précipita rapidement vers lui, mais un garde l'arrêta brutalement. Rochard aperçu Nyte et ordonna à son gorille de le laisser.

- " Nyte ? Que fais-tu ici ? " demanda Rochard
- " Professeur, les gens qui ont voulu vous prendre l'ADN, c'était des membres de la CSLP ? "
- " Je pense que oui, mais rien n'est officiel pour le moment, la police de Kanto mène l'enquête, pourquoi ? "
- " Ils ont volé l'ADNN de Mew et de Mewtwo ! " dévoila Nyte

Rochard devint blanc, puis rouge et attrapa un bout de papier dans sa poche et un stylo, il griffonna quelque chose sur le papier et le donna à Nyte.

- " Si ils en veulent à l'ADN des pokemons puissants, cette personne t'aidera. C'est le plus vieux champion d'arène de Kanto, il pourra t'aider et répondre à tes questions. Je vais renforcer ma sécurité dès que possible. "

Nyte récupéra le bout de papier pendant que Rochard partait dans son train. Il déplia le papier et lis dessus " Manoir pokemon, chambre 6, troisième étage, Cramois'ile ".

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:05:53

On me réclame une suite, j'en fait une, y'a plus personne :-(

xPhenix xPhenix
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 13:05:05

Bah si je veux la suite :noel:

PokeGalactik PokeGalactik
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:00:43

moi aussi :)

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:12:46

Up :(

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:50:15

Très bien, mais tu fais trop de fautes à mon goût Nyva, penses à relire :ok:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:51:06

alphaciel[67] => Tu peux :noel:

tom0410 => J'empapaoute les fautes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:55:57

Up.
Je réclame la suite. :noel:

+ Il faut plus de lecteurs! :(

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:28:39

alphaciel[67] =>

Chapitre 6 c'est pas ça :non:
Mais bon, ça reste un célèbre sportif américain :oui:

Au chapitre 8, il faut voir un event du jeu, pas forcement un pokemon, disons qu'un pokemon déclenche l'event intégré au jeu :oui:

Et c'est un personnage de Full Metal Alchimiste :oui:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:38:42

Toujours pas le bon sportif :noel:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:49:09

Ouais mais avec internet c'est de la triche :noel:

IkariGekido IkariGekido
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 19:51:22

Mike Tyson --> Very Bad Trip...

Sinon super-fac.
+1 lecteur..

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:03:27

IkariGekido => Mike Tyson, au même rang que Mohammed Ali ou même Joe Frazier, sont surtout des boxeurs légendaires qui ont permis à la boxe anglaise et aux sports de combat en général ( pas au arts martiaux, ça c'est Bruce Lee ) de se populariser au niveau mondial, rien à voir avec Very Bad Trip ou un autre blok buster inéptique et douteux de notre époque :(

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:04:38

Et j'en profite pour vous dire que ma fic va être publier sur une page facebook : http://www.facebook.com/centrepokemon?ref=stream&hc_location=stream

Vous pourrez la suivre là-bas également ! C'est maintenant le cinquième site sur lequel vous pouvez retrouver ma fic :coeur:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:07:37

Jvc, pokébip, eternia-dimension et un blog dont je n'ai plus le nom :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment