Bonsoir à tous !
A l'occasion de ma reprise de ma fic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-330012-1-0-1-0-fic-deus-ex-replica.htm ) après un "léger" (
) creux, j'organise dans le cadre d'une promotion de cette même fic une distribution du premier pokemon du héros : un Débugant
Il y aura au total 9 Débugant disponibles, puisque je fait cette distribution à l'occasion du 9ème chapitre
Debugant
Nature : Docile
Mâle
Objet : Lettre merci
Eclos : Fôret d'Empoigne
DO : Nyte
ID : 11618
Attaques :
- Bluff
- Clairvoyance
- Pisto-poing
- Mach punch
Mais comme il y a un nombre limité de pokemons et que je n'aime pas les tirages au sors, je vous demanderai donc de répondre à un questionnaire de 8 questions et à la remise d'un mot de passe, car après tout, c'est une promotion de ma fic et faut bien que je fasse en sorte que vous la lisiez
1 : Qu'est-ce qui est gravé sur la bague du capitaine ?
2 : Comment Nyte fait-il pour ouvrir le colis du capitaine ? 
3 : En quelle langue le champion parle-t-il à son Raichu ? ( En bonus, pourquoi lui parle-t-il dans cette langue ? )
4 : Quelle friandise à la mode à Kanto achète Ohryù ? 
5 : Quel est l'ancêtre d'Insecateur ? 
6 : A quel champion d'arène Nyte pense-t-il après avoir perdu contre Silver ?
7 : Quel objet evolutif Blue donne-t-il à Nyte ?
8 : Quel pokemon s'envole avec le clef USB ?
Voilà, les questions sont dans l'ordre des chapitres, vous pouvez donc les remplir au fur et à mesure de votre lecture 
Ceux qui auront le plus de bonnes réponses recevront le pokemon, les autres pleureront
Et une dernière chose, cette distribution est autorisée par Donphan et jblh ( si vous pouviez déposé vos sceaux d’approbation ici d'ailleurs
), veuillez donc, mes chers amis ficeurs, ne pas faire la même chose que moi sans autorisation