CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 126»
Page suivanteFin
_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:55:09

Oui bien sur je suis ok pour demain matin a partir de 9 h mais pas l aprem, je suis sur xbox ajoute tomsnow92

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 23:00:39

ah merde t'est sur Xbox :-(

Je suis sur PS3 donc sa va pas etre possible :-(

C'est pas grave :ok:

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:11:03

Rho dommage vu que beaucoup de monde la déjà fait c est dur de trouver quelqu'un

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 01:21:57

Moi je suis dans le top des moin de 10000 sur Xbox et je n'ai jamais fais l'histoire de ce zombi mais jveu bien le travailler

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 10:54:45

up du matin

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 12:03:52

up

kenshirodu59 kenshirodu59
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 15:38:39

J ai remarqué que quand on met le ventilateur a la porte de la laverie et que l on appuyé sur la serrure un faisceaux lumineux sort de la porte va la tour de Babel et repart sur une zone de la carte et je crois qu' il va vers la boite . Je vais essayé de continuer .je vous tien au courant. J ai remarqué aussi qu il ya des horaires dans la station de bus sur panneau lumineux il ya deux routes une fermé ( la A ) et une accessible (la B ),il ya une horloge qui indique 19h50 environ et le chauffeur du bus avant d arriver au dinner dit retard de 12 minutes, itinéraire secondaire activé. Par logique nous somme donc dans la route B car route A bloqué. Je rappelle que cela ne veut pas dire que l on peut prendre la route A . Si vous avez des news tenez moi au courant.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:40:18

Il me semble que tu n'as pas besoin de mettre une turbine devant la porte mais juste de tirer su la serrure

kenshirodu59 kenshirodu59
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 16:03:15

En faite sa marche que quand j ai la tour de Babel illuminée avec des éclair qui apparaisse du haut de la tour et qui vont vers le ciel la sa fonctionne sinon sa ne marche pas je les u avec deux personnage différent .

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:04:56

Pourtant y a rien derrière la porte :(

kenshirodu59 kenshirodu59
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 16:22:40

Je ne sais pas je v ais aller continuer mais le live bug...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:24:31

J'ai monté la table avec quatre gars mais j'ai pas encore eu l'occasion de finir le secret :noel: je chercherais bien la suite si je pouvais le finir, surtout que les serveurs sont indisponibles

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:25:28

3* pardon

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:29:31

Kenshiro t'es sur quel plateforme ?

[Sosson93140] [Sosson93140]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:32:35

kenshirodu59
Posté le 9 décembre 2012 à 15:38:39
J ai remarqué que quand on met le ventilateur a la porte de la laverie et que l on appuyé sur la serrure un faisceaux lumineux sort de la porte va la tour de Babel et repart sur une zone de la carte et je crois qu' il va vers la boite . Je vais essayé de continuer .je vous tien au courant. J ai remarqué aussi qu il ya des horaires dans la station de bus sur panneau lumineux il ya deux routes une fermé ( la A ) et une accessible (la B ),il ya une horloge qui indique 19h50 environ et le chauffeur du bus avant d arriver au dinner dit retard de 12 minutes, itinéraire secondaire activé. Par logique nous somme donc dans la route B car route A bloqué. Je rappelle que cela ne veut pas dire que l on peut prendre la route A . Si vous avez des news tenez moi au courant.

J'ai vu quelque part sur ce forum qu'avec la suite du secret, il y aura un second bus, peut être qu'il ira sur le chemin A.

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:45:54

J'ai tilté un truc, bon qui n'a sans pas une grande importance avec le secret hein, mais le chauffeur annonce effectivement "groom lake" de temps en temps, dans la map moon quand on est sur la zone 51 on peut voir une banderole indiquant également groom lake.

Je viens aussi de triper dans ma tête 5 minutes là, dans les enregistrement de Moon, Richtofen dit entendre des chuchotements provenant de la pyramide, Tower of babble :d) Tour des murmures, si l'on prend en compte le fait que les lutins de la forêts sont des aliens et que la pyramide est également de technologie alien (comme Richtofen semble le croire) peu être que la tour est destiné à communiquer avec eux et que c'est ce que veux Richtofen.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:49:35

Nan ça n'a rien à voir la pyramide c'est celle de Moon

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:55:07

Sinon dans ville je regardais les tableaux et je suis tombé sur un tableau de la Tour de Babble, 'fin celle de la "légende" donc peut être que pour trouver des indices faut regarder les tableaux. :(

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 17:02:02

Je sais bien que la pyramide est celle de Moon je ne vois pas de quelle autre pyramide je peux parler --' Relis mieux mon post.

"Quand vous ne savez pas où vous allez regardez d'où vous venez" remattez les vidéo de Kenshin sur l'histoire du zombie pour tout vous remettre en tête, ça aide.

Letroleur Letroleur
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:04:09

chaud le case tète sinon le chauffeur de bus nous parle du groom lake donc nuketown ?

et aussi une foret bizarre cette histoire sans parlé de la laverie auto qui ma l'ai accessible

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment