Menu
Call of Duty : Black Ops II
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops II  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops II  /  Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit  / 

Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit - Page 5

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fredx98
fredx98
MP
08 décembre 2012 à 02:00:47

j'espère que SpiderBite va vite trouver la fin du secret... en tout cas gg treyarch, en quasiment un mois, le secret de green run n'est toujours pas découvert à fond :malade:

pro-skillz
pro-skillz
MP
08 décembre 2012 à 02:01:37

-ben_27-
Posté le 8 décembre 2012 à 01:58:58
sur la video que tu a mis pro-skillz vers les 3/4. le fais de taper au poing tazer sur le feu rouge donne un effet special l'orque que l'on fait la boite.
ca fais quoi?
car je n'ai pas encore fais le secret

:d) Manifestement non car rien ne se passe,mais il s'agît de tentatives après que le secret(du moins le succès unlock)soit réaliser !

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 02:27:36

Faudrait qu'on cherche, je suis sur c'est un truc ou l'on passe souvent devant sans y faire attention.

southtiger3
southtiger3
MP
08 décembre 2012 à 02:35:28

Kenshin il pense toujours qu'il ny a plus rien a voir sur cette map ? :)

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 03:17:16

Franchement çà m'intrigue, des gens vraiment décidés pour m'aider à chercher demain ?

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 03:37:12

Bien sur

74sang
74sang
MP
08 décembre 2012 à 05:00:52

Omg YeskioPlayboy :rire: :rire: :rire: :rire:

darkos_zombie
darkos_zombie
MP
08 décembre 2012 à 06:43:41

si quelqu un comprend l anglais pourrait il expliquez la video? ca me laisse perplexe

Misa33
Misa33
MP
08 décembre 2012 à 11:51:16

NO FAIL Un truc bizarre que j'ai vu plusieurs fois c'est un zombie qui éclate en fumée verte meme sans lazer quand on le tue, depuis que j'ai remarqué je n'ai eu que la fille comme perso et à chaque fois elle dit " je crois que sa pourrai etre important ". Ca m'arrive plusieurs fois par parties des fois. AVIS a ceux qui ont grillé ce truc donner voir les phrases des persos

kenshirodu59
kenshirodu59
MP
08 décembre 2012 à 13:27:34

Ce matin je cherche la suite du succès.j ai déjà le succès tour de Babel. J avais dans mon frigo le sniper améliorer.je suis partie a la ville et pendant une manche j ai fait 2 ou 3 zombie tuées en pleine tête.et sa ma fait une espece de fumée vert comme parle le message d avant. Toujours dans la même manche je suis allé devant la laverie la ou il ya une porte métallique a la ville et la j ai poser mon ventilateur devant et j ai tiré une balle avec mon sniper amélioré sur la serrure Et magie j ai vue un trait bleu ( j ai fini tour de Babel en richtofen) partir de la porte a la tour de Babel . J'ai essayer a l autre porte mais je n est pas réussi .apres je sui partie changer d arme et la j active le coffre et au bourse 3 4 fois je voit le type 25 entourer d une fumée bleu . Je vous rapelque j était tout seul .si sa peu avancer a l suite je mis remet dans une heure je vous tien au courant

darkos_zombie
darkos_zombie
MP
08 décembre 2012 à 13:31:39

L'aventurier: on passe a coté de quelque chose.

Le secret de maxis fait.

Electr0niks
Electr0niks
MP
08 décembre 2012 à 13:34:05

:up: pour toi

Misa33
Misa33
MP
08 décembre 2012 à 13:45:00

ok je vois sa dois ressembler a la video posté avant un peu J'ai pas eu encore . Et pour le zombie en fumée verte quel perso ? Une phrase qui c'est déclenché ? Moi seulement la meme avec misty.

pro-skillz
pro-skillz
MP
08 décembre 2012 à 16:07:32

On ne s'emballe pas,la "fumée verte" que certains on eu en tuant un zombies correspond à l'acquisition de l'atout permanent Daikiri Deadshot qui est présent uniquement sous cette forme dans cet opus !Si tu l'as eu kenshirodu59 tu peut désormais viser automatiquement la tête ! :oui:

Il existe d'autres atouts permanent avec l'apparition d'une fumée verte,lesquelles sont:

:d) Quick revive=réanimé 15 fois un ami au cours de la même partie

:d) Barrières en metal = Réparer un fort nombre de barrière au cours de la même partie

:d) Deadshot Daikiri = 100-250 headshots dans la même partie

Et les autres sont encore inexpliqués mais il y a PHDflopper et Courrir Rapide ! :ok:

darkos_zombie
darkos_zombie
MP
08 décembre 2012 à 16:11:17

up

kenshirodu59
kenshirodu59
MP
08 décembre 2012 à 17:16:35

Je viens de recommencer avec des autres joueurs . J'ai améliorer une arme dont la caisse ma donner avec un nuage vert ou une sorte de nuages de lucioles,je l ai améliorer .je suis reparti devant la laverie (j avais mysti ) je pose mon ventilateur, j appuyé sur x en regardant la serrure de la porte en métal . Et la un trait rouge bleu or sort de la laverie va a le tour Babel et revien au niveau de porte de la banque . Nous etion plusieur mais il n ya que moi qu il le voyer . Je vais mit remettre je vous tien au courant

Le_Geek_Du_68
Le_Geek_Du_68
MP
08 décembre 2012 à 17:22:43

Les navcards servent a aller dans de nouveaux lieux de Tranzit

kenshirodu59
kenshirodu59
MP
08 décembre 2012 à 17:26:35

La tour s illuminée aussi de plusieurs couleurs bleu or rouge blanc

Comex
Comex
MP
08 décembre 2012 à 17:34:42

Je sais pas si vous aussi vous avez eu ce phénomène mais c'est toujours bien de le signaler:

Après avoir fais le secret de la Tour de Babel, et que j'étais ( accompagné de mes coéquipiers ) entrain de résister aux zombies dans le couloir du punch, on à tous entendu un bruit de grincement, comme un grincement de porte ; :(

Un bruit que j'avais jamais entendu avant le secret :(

thekingofthemar
thekingofthemar
MP
08 décembre 2012 à 17:41:17

Les trait luminer vont du la laverie, a la banque, de banque a dinner, dinner a ferme et de ferme a depot puis retourne a babel. puis mon pot me dit que quelqu'un parle mais vu que tout le monde parlais dans le groupe il a rien compris. donc on fait une pause ( 3h de zombie ) et on reprend ce soir. on vous tient au courrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Kz_RscArni
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 8.00€ Amazon WiiU 9.29€ Amazon PS3 15.38€ Amazon PC 18.50€ Fnac Marketplace PS3 19.00€ Fnac Marketplace PC 23.78€
Marchand
Supports
Prix