Menu
Call of Duty : Black Ops II
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops II  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops II  /  Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit  / 

Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit - Page 6

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
denveur18
denveur18
MP
08 décembre 2012 à 17:43:01

Je suis choqué il aura suffi d'un tweet pour relancer la flamme ca déchire

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 17:43:08

Qui est chaud pour chercher des indices avec moi ?

Comex
Comex
MP
08 décembre 2012 à 17:44:57

Ajoute sur Xbox: Narqaa

J'suis super chaud pour trouver des indices oui des trucs du genre

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 17:52:13

:up:

BroncoBama
BroncoBama
MP
08 décembre 2012 à 17:56:08

Bonne chance les gas et comme l'avais dis quelqu'un retourner chercher sur black ops 1 serais pas mal connaisant treyarch sa serais bien leur genre de mettre des indices sur black ops 1

kenshirodu59
kenshirodu59
MP
08 décembre 2012 à 18:00:48

Ok pour l info Kingofthemar je vais regarder aussi

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 18:13:26

:up:

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:21:17

Très honnetement je pense que vous perdez votre temps. Oui il y a bel et bien une suite a l'easter egg, mais Non nous ne pouvons pas le continuer pour le moment. A mon avis il faut attendre les dlc.

Ce qui est sure c'est qu'il y a un rapport direct entre shangri la, moon, green run, et moon.

D'apres moi les évènements de nuketown se déroulent pendant les évenements de moon. (vague 25 richtofen prend le controle des zombies). De plus, on entend le klaxon du bus pendant que l'on jou a nuketown. Donc rapport direct avec green run. Et pour finir, lors de l'ecran de chargement de nuketown, on y appercoit un sachet de bubble gum sur lequel on distingue la fin d'un nom : UHTLI ce qui correspond aux dernières lettres du roi de la mort aztek Mictlantecuhtli (c'est pas moi qui l'est decouvert, c'est ngt)Ce qui voudrair dire qu'il y a un rapport direct avec shangri la.

Je précise d'avance, evidemment que chaque carte a un rapport avec les autres, maintenant certaines sont plus ou moins directement associées à une autre.

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:22:22

Pour les indices sur black ops 1 effectivement, amusez vous avec le pc que l'on trouvait sur l'ecran du menu... on y trouve des choses interessantes !

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:24:05

Je voulais biensur dire rapport direct entre shangri la moon green run et nuketown.

Certains disent que le mec qui parle sur les ecrans de télé de green run serait le mec de call of the dead, mais je ne suis pas convaincu...

denveur18
denveur18
MP
08 décembre 2012 à 18:26:57

Vin-cy : si il n' y a rien après le trophée , pourquoi A CE MOMENT peut ont entamer de nouvelles directives a suivre? il se passe des choses après le succés , c'est meme confirmé sur le tweeter du gars qui s'occupe des zombis!!

BroncoBama
BroncoBama
MP
08 décembre 2012 à 18:31:24

Enfaite nuketown et moon se passe en meme temps et le klaxon du bus je crois c'est car la ville ( ou le diner je me souviens plus trop ) se trouve pas très loin après je dis sa mais c'est peut etre pas du tout sa

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:33:14

Oui effectivement, mais je suis convaincu que nous ne pouvons pas le continuer pour le moment. J'ai dehja bien squatté le bordel, et y'a des gars dans le monde qui ont no life, leur seul objectif du moment est de continuer le secret de green run. Donc je pense que l'on aurait deja decouvert la suite.

Si je dis ca, c'est pour la simple et bonne raison que sur green run nous n'avons pas la bonne nav card. Lorsque l'on essaye de la mettre en dessous de l'obelisque, il nous indique que ce n'est pas la bonne nav card. La bonne nav card n'existe pas pour le moment.

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:34:50

BroncoBama non ca ne peux pas etre ca car nuketown et green run sont a plusieurs centaines de km l'une de l'autre ! Nuketown est dans le Nevada, et green run un autre etat (je ne me souviens plus duquel)

denveur18
denveur18
MP
08 décembre 2012 à 18:36:27

+1 , ce n'est pas le même bus , c'est juste la preuve qu'il y a PLUSIEURS bus (dans l'univers de COD zombies , je ne parles pas uniquement de green run)

Xmes5
Xmes5
MP
08 décembre 2012 à 18:36:40

Il y a une suite du secret

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:37:32

Moi ce qui m'intrigue en ce moment ce sont les personnes enfermées dans le bunker sur Nuketown...

Vin-cy
Vin-cy
MP
08 décembre 2012 à 18:39:42

En tout cas pour green run y'en a qui sont allé jusqu'a decoder le message qui est emis par les feux rouge en morse, sans pour autant reussir a trouver la suite ! Donc je ne me fais pas d'illusions, le secret se continuera lorsque l'on aura les dlc...

Cont2025
Cont2025
MP
08 décembre 2012 à 18:40:57

https://twitter.com/i/#!/ZielinskiJimmy/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FrJv9ttHH

denveur18
denveur18
MP
08 décembre 2012 à 18:41:43

Vin-cy : On se recontacte a la sortie de DLC?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Kz_RscArni
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace WiiU 8.00€ Amazon WiiU 8.94€ Amazon PS3 15.39€ Fnac Marketplace PS3 17.78€ Amazon PC 18.50€ Fnac Marketplace PC 23.78€
Marchand
Supports
Prix