Menu
Call of Duty : Black Ops II
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops II  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops II  /  Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit  / 

Topic [All] L'easter egg continue sur TranZit - Page 3

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DarkJack57HD
DarkJack57HD
MP
29 novembre 2012 à 13:18:56

L'endroit impossible est le Diner :ok:
Le bus dit N'IMPORTE QUOI ! :hap:
Il m'a dit
- ' Bienvenue a Hawai ' arrivé a l'électricité
- ' A Droite Vous pouvez voir la jolie Groom Lake ' a la ferme
- ' Mettez votre combi stérile arrivé a l'hotel ' au Diner

Saint-45
Saint-45
MP
29 novembre 2012 à 13:24:38

Bienvenue a Hawai, A Droite Vous pouvez voir la jolie Groom Lake, Mettez votre combi stérile, arrivé a l'hotel. Un rapport?

DarkJack57HD
DarkJack57HD
MP
29 novembre 2012 à 13:28:01

Shurik a dit qu'il fallait mettre la Navcard dans la bus :ok:

Lebotox
Lebotox
MP
29 novembre 2012 à 18:41:32

Faut que le mec soit à côté pour récupère le bonus de la tunes?? Ah oki pourtant il était pas si loin de moi à quelques pas même!!! Je réessayerais pour voir ça?? On peut déroute le bus avec les navcards? Comment procède?? Toutes les navcards marche ou faut-il trouve la bonne navcard?!

De plus en plus intéressant ce zombie :-)

Gold5tar5
Gold5tar5
MP
29 novembre 2012 à 18:56:53

L'endroit impossible est le Diner

mais c'est qu'il a l'air noob ! c'est vraiment frais pour tourner au diners mais le mieux du must c'est dans le tunel ! COMME C'EST BEAU GOSSE !!!

Rabbiittss
Rabbiittss
MP
29 novembre 2012 à 19:09:43

Perso j'avais lu un topic ou un mec disait que en donnat plein de coup de couteau au chauffeur ses yeux changer de couleur et qu'il ne s'arreter pas au arret .

A voir parce que je n'est pas tester moi meme .

Enjoy :play:

Lebotox
Lebotox
MP
29 novembre 2012 à 20:35:20

Rabbiittss==> c'est pas tout à fait vrai, le bus s'arrête mais tu ne peux pas ouvrir les portes!!! Chaud quand t'es manche 22 et que le bus et à l'arrêt et que tout les zombies arrivent en même temps de partout!! Lool testé hier soir par mes soins :-)))

Lebotox
Lebotox
MP
30 novembre 2012 à 08:21:52

Up du jour!!! Des infos en plus sur les navcards ou sur le secret?!

Lebotox
Lebotox
MP
30 novembre 2012 à 13:38:49

Up de l'apres midi :-)))

_Snowman_
_Snowman_
MP
30 novembre 2012 à 13:47:37

OMG j ai vraiment hate de savoir quelle est le mystere des NavCards

Lebotox
Lebotox
MP
30 novembre 2012 à 18:42:11

Up du Soir!!!

pro-skillz
pro-skillz
MP
03 décembre 2012 à 03:58:38

Nouveau tweet et nouvelles infos sérieuse :ok:

Le tweet: https://twitter.com/ZielinskiJimmy

Je revient sur le (mon) topic après une mini absence pour vous CONFIRMER qu'il y a bien une suite a ce foutue BEE !

Avec ce tweet, jimmy zelinski à parler à certains de ses followers pour le dire textuellement ceci :

"Est-ce que vous pensiez vr

pro-skillz
pro-skillz
MP
03 décembre 2012 à 04:04:53

oups * epic fail ! :noel:

donc...

"Vous pensiez vraiment que nous vous avions laissé un oeuf de pâques (traduction littérale ) boiteux ? Est-ce votre réponse finale ? Engagez vous et trouver la suite !" :cute:

Il paraîtrai aussi que certains de ses fanboys connaîtrait la suite mais qu'il se comptent sur les doigts d'une mains et que jimmy leurs à recommander de ne rien divulgué ! :mort:

ça me rend fou quand je sais combien d'heures je passe a chercher le moindre indice ! :fou:

pro-skillz
pro-skillz
MP
04 décembre 2012 à 23:02:12

:up:

pro-skillz
pro-skillz
MP
06 décembre 2012 à 09:48:09

:up:

darkos_zombie
darkos_zombie
MP
06 décembre 2012 à 09:59:26

trouvé !!!!!!!!!! il y a rien j'y ai passé des heures je pense qu'il l'ont bloqué car la franchement je vois pas ce qui pourrait arriver de plus, maxis voulaint de la puissance on lui en a donné puis succes dans BO1 quand on avait le succés c'etait fini ( shangri la, call of the dead et moon )

pro-skillz
pro-skillz
MP
06 décembre 2012 à 10:13:48

Darkos_zombie

Je ne soutient en aucun cas une thèse en particulier, notamment celle du débat qui consiste à savoir si le secret est oui ou non terminer,cependant j'ai mon avis,et grâce a ce topic, tu doit te douter sur quelle voie je penche ! :-p

Il est évident que je respecte aussi le tient(d'avis :oui: ), et c'est ton droit de penser ainsi,mais tu aurait tort de ne pas instiller de l'espoir dans ton petit coeur de gamer qui aime,je pense, tout autant que nous, le zombie, car vois-tu, encore ce matin, un américain à trouvé une petite nouveauté dans TranZit alors que cela va faire mois que le jeu est sortie... Je te laisse le lien: http://community.callofduty.com/message/413680954

Il s'agit ici de la chambre d'alimentation électrique, il a découvert que lorsque que l'on regarde avec le viseur EHF(à travers les surface) sur les écrans pc situés a cotés du levier et de la table de craft,des icônes apparaissait et changeait quant-il allumait le courant ! :ok:

Désormais libre à toi de penser ce que tu souhaite concevoir ou entendre car il n'existe point d'idées absurde,juste des avis optus ! :oui:

darkos_zombie
darkos_zombie
MP
06 décembre 2012 à 10:15:55

ah ben je vais voir

Coolman49
Coolman49
MP
06 décembre 2012 à 11:20:03

vous ete sur quelle console darkos_zombie et pro skillz ?

_2-D_
_2-D_
MP
06 décembre 2012 à 12:15:09

up ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Kz_RscArni
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 8.00€ Amazon WiiU 9.29€ Amazon PS3 15.38€ Amazon PC 18.50€ Fnac Marketplace PS3 19.00€ Fnac Marketplace PC 23.78€
Marchand
Supports
Prix