CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 126»
Page suivanteFin
xsouraaz xsouraaz
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:34:22

Moi entendu dire qu'avec l'echelle on pouvait la mettre sur l'eglise mais je sais pas si c'est vrai à verifier.

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 02:22:25

J'up pour dire que si vous tirez sur l'horloge de l'église avec un laser amélioré, elle s'ouvre. Puis si vous montez tout en haut il y a une tirolienne qui vous ramene au bus dépot :)

Sinon la suite du secret va bientot tombé c'est une question d'heures !! Courage les amis

Reno2Cro Reno2Cro
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 02:48:08

Vous les inventez tout seul ces histoire ? Ou au moins avant de dire des bêtises vérifier par vous même ...

Eakoz Eakoz
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 07:54:24

Moi je cherche quelqu'un qui est chaud pour les secrets et la recherche d'indices après ça,un partenaire de zombie quoi ! À noter je suis canadien,j'ai 14 ans,je ne peut pas jouer excessivement, j'ai pas fait les secrets..(je les connais),j'ai pas de quoi parler sur xbox(j'ai skype et un micro(add teamCOD47 sur skype)) et je suis sur Xbox 360(GT:BusyAirplane821).

Sinon pour mettre ce que je sais sur le zombies : J'ai remarquer que il y avait il genre d'horaire au dinner(horaire du bus peut-être?),Un de mes pote m'a dit que on pourrait mettre l'échelle dans le grange de la ferme(pas confirmée) et pour ceux qui ne savait pas les IEMs peuvent faire arrêter le bus(découvert hier ;$)

hestea hestea
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 09:26:16

southtiger3 preuve screenshot ou video ? parce que la si c'est sa le truc de l'eglise treyarch serais vraiment tordu jusqu'a la moille :hap:

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 10:39:06

up du matin

Marseille--[60] Marseille--[60]
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 10:45:51

Ya des news !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Sp9KnIZ3ACU&feature=youtube_gdata_player

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 10:50:21

Yop les mec tous cac'est vrai ( l'eglise et la destination alternative) merci NGT zombie ;) et aussi l'autre gas dans le topic ;)

voici la chaine et les video c'est les 2 dernieres ;)

bah trop emballé je vais test

http://www.youtube.com/watch?v=q3IaxbEsgVs&list=UUoBq8OGQ5fI3SmJFF9--FvA&index=1

kenshirodu59 kenshirodu59
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 10:53:07

Je te l avais dit darkos ya un truc avec les faisceaux mais l église je j'ai regarder maintenant j ai deux photos mai j'arrive pas a la mettre sur le net dsl

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 10:58:28

tkt je te crois ;)

julien3xK julien3xK
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 11:03:34

J'ai traduit la news :)
En gros, il ne dit presque rien que l'on ne connaissait pas (rayons qui sortent de la laverie) par contre il parle et montre des rayons qui sortent de la boite à jouets quand on la cut. Il nous dit aussi qu'un autre youtuber américain a trouvé que en tirant sur l'horloge dans "dinner" ferait changer les panneaux illuminés de l'endroit (à vérifier car je n'ai pas tout compris)

PS:
Je suis anglophone donc si vous avez besoin d'aide pour traduire quoi que se soit demandez ;)

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 11:09:58

merci julien

Cette video est pas mal aussi ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Sp9KnIZ3ACU&list=UUYXnliWjLdSN5dBYYlLAmWQ&index=2

quand il tire avec la machine j'ai l'impression que c'est un amplificateur car dehorsy a comme une tornade non ?

killtak killtak
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 11:17:02

des gens ont-ils essayer de fouiller le champs de mais et ses environs ? peut être qu'il y a quelque chose de cacher ^^ ce n'est qu'une théorie on sait jamais , j'espère juste qu'il y a vraiment une suite qui ne dépend pas des DLC

julien3xK julien3xK
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 11:17:12

c'est la vidéo que j'ai traduite darkos :)
Par contre il faut pas me poser trop de questions sur comment ca marche car je regarde des tas de vidéos mais dans la pratique je n'ai pas réalisé le secret :'(

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 11:23:56

okpar contre je vien de d'avoir une idée la map s'appelle green run ? donc la course verte?

Alors je pense que le secret est basé sur le bus il faut trouvé une alternative au trajet initial.et c'est la que ca devient interressant car on a trouvé la premier navcard aumoment ou le bus change de trajet ( se retire de la route ) donc il faut cherché au inter-section (quand il change de route ) bon a verifier je test ce soir

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 11:36:26

Ptetre, ya la meme horloge au dépot dailleur, à l'intérieure à coté de la réa.

julien3xK julien3xK
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 11:38:31

Interessante ton idée Darkos. Je vais faire le trajet du bus à midi à pied. Je vous dit si je trouve une intersection. Sinon j'ai eu une idée: si on suit le trajet du bus on tombe sur des rails de trains avec des trains cassés dessus. Peut-être faut-il chercher par là ?

millenuimcrash millenuimcrash
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 11:46:11

Si ya bien autre chose comme vous l'espérez ( moi perso, connaissant l’engouement commercial du jeu, y'en a pas plus dedans et ca va etre a coup de DLC encore. Déja que pour les atouts ils nous l'ont bien mise profonde en nous ayant re-pondu que les 4 de base plus la sprint et la pierre tombale qui perso ne m’emballe pas du tous, mais l'espoir fait vivre)
Donc je disais que certainement le Jetgun a une utilité beaucoup plus subtile, si vous cherchez un passage secret peut etre que cet énorme aspirateur peu en créer un, en je sais pas moi, par exemple broyer le maïs ou toutes autre sorte de chose.

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 11:48:51

Meme qu'a un moment le chauffeur dit qu'il est en retard de 10min

darkos_zombie darkos_zombie
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 11:52:57

Il y a une suite car les gas de treyarch ont dit lorsqu on arreter de cherché ( en pensant l'avoir trouvé ):

-la communauté me decoit, je pensais qu'il continuerais a cherché car on recompense toujours les meilleurs.

Je cherche le tweet ( parmi les milliers ) si je le retrouve

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment