Hellow 
vous vous situez ou dans le débats?
Moi je posséde Call of duty modern warfare, world at war, modern warfare 2 , black ops et modern warfare 3 sur ps3 et wii et pour le moment je trouve que treyarch est supérieur.
Je m'explique:
Modern warafre 1 sort: grosse claque visuelle, nouveaux systéme de killstreaks, un scénario assez bon, un solo que j'aime beaucoup car il est assez facile à finir et est assez "fermé" dans les possibilité ( j'aime pas me retrouver paumé dans une map énorme pour une bête mission
)
World at war arrive: graph moin bon, retour des vehicules, map vraiment génial, mode zombie vraiment exellent,multi "actif" (map interactive avec des explosions et des actions) campagne moin bonne que celle de CoD4 mais quand même bien. malheureusement , multi gaché par le hack
Modern warfare 2 arrive avec la personalisation des killstreaks, mode OS, arme que je trouve "moin belle" que celle de CoD4 et un bon solo.
Black ops: un solo que j'adore, un mode zombie amélioré, un mode formation avancée vraiment bien faits , des maps génial, pas de hack, pas beaucoup de bug, killstreaks plus équilibré et systéme d'argent génial.
Et modern warfare 3. le jeu qui faits que je préfére treyarch.
De bon mode de jeu ( survie) un campagne assez bien, des textures plus fines, des armes trés bien mais mal équilibré, des nouveaux systéme de killstreaks, des maps magnifiques MAIS une vie diminué, un décalage trop fort , des armes légérement abusées, des campeurs avantagés, des kills moin "beau" : je m'explique: en face à face, sur n'importe quelle call of duty, c'est généralement la personne qui sait le mieux viser qui tuera son adversaire, ce qui permet de faire de "beaux" kills, mais là, non, ca ne suffit pas, il faut que les kills soit moche, on les enchaines sans prendre de plaisir, on a l'impression de juste appuier sur des touches en jouant à un jeux de hasard.
Donc, pour moi:
CoD 4, je lui mets un beau 17/20, mw2 un 18/20, Mw3 un 3/20
Et pour treyarch
world at war : 15/20 et black ops: 19/20
J'éspére que je ne vais pas être décue par ce call of duty.
vous en pensez quoi perosnnelement ? plus Treyarch ou infinity ward?
Je précise que mon jugement peut être influencé par le faits que j'ai grandit avec les spiderman de treyarch sur ps1