CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treyarch ou infinity ward?

shadowkilla
shadowkilla
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:37:39

nettement intérêt *

jeffhardy59261
jeffhardy59261
Niveau 6
03 avril 2012 à 17:43:58

Pour le moment j'ai seulement jouer a des IW mais dans quelque jour je reçois Black ops et je pourrais vraiment différencier les licenses car juger sur des avis et des videos c'est bien mais y jouer c'est mieux :noel:

meljo
meljo
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:05:45

Arrêtais tous de dire que Call Of Duty: Modern Warfare 3 est un mauvais jeu car le trouve très bien et je ne suis pas un pro COD comme vous pourrez le penser en regardant ce commentaire ce n'est pas le COUP DE COEUR mais il est très bien!

Deltelas
Deltelas
Niveau 9
03 avril 2012 à 19:40:45

Meljo : personnelement je ne trouve pas que mw3 soit complétement pourri mais le probleme ces que entre mw2 et mw3 il n'y a pas beaucoup difference. Et puis avec l'argent qui se sont fait ils auraient pu faire beaucoup mieux . Et a part sa je prefere largement treyarch.

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
04 avril 2012 à 21:02:57

Comment aimer IW ? C'est pas possible :hap:
3arc, le mode zombie :bave:

[Pyt]
[Pyt]
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:17:45

3arc et le mode zombie restera alors que mw3 :malade:

TimmyTheBest
TimmyTheBest
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:14:01

Zombie :bave:

Survie... :rire: Bien le mode sans originalité qui était déjà présent sur mw2 nintendo DS ? :rire:

thims
thims
Niveau 8
07 avril 2012 à 16:54:56

IW POUR MW2 :bave:

mw1 ( j ai pas accroché) mw3 :hap:

treyarch

WAW (M OUAIS BOF MOYEN)
BLACK OPS (assez bon jeu :ok: )

djamel04
djamel04
Niveau 6
07 avril 2012 à 22:42:32

IW c'est du passé les principaux ont crée leur new studio respawn.
Et il sont pas partie chez battlefield
Dice c'est pas ea dice c comme 3 arc et ea comme acti donc ne dites pas partie chez dice mzis vive mw1 le fps ou j'ai le plus joué

Fratak
Fratak
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:43:08

TimmyTheBest
Posté le 6 avril 2012 à 22:14:01
Zombie

Survie... Bien le mode sans originalité qui était déjà présent sur mw2 nintendo DS ?

J'avoue. Le mode survie n'est vraiment pas emballant, ça vaut pas le zombie. Et les OS sont de simples reprises du mode solo donc... Mais niveau multi, IW fait mieux.

Sinon je dirais IW car c'est sur MW2 que j'ai joué le plus de temps (pour l'instant) :ok:

Mais Treyarch est très bon, surtout pour la communauté Wii. Car IW refuse de faire leurs COD sur Wii. Alors c'est 3ARC qui s'en charge.

LorenzoGame
LorenzoGame
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:51:02

Treyarch, tous simplements car Modern Warfare, je n'accroche pas, et puis je préfère les Call Of Duty de Treyarch qui pour moi font un meilleure boulot que le studio IW ( qui n'est même plus complet ) le zombie, les solos qui reprennent les années avant 2000, et le multi que je trouve ( personnellement ) mieux équilibrés que MW, j'ai essayé MW, et rien à faire pour moi un Call of Duty doit etre fait par Treyarch pour que je le prend.
Vrai Call Of = Treyarch

Cordialement

theghostsniper
theghostsniper
Niveau 1
09 avril 2012 à 22:21:33

je prefererer que sa soi infinity wars

TP92
TP92
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:28:00

Les deux moi g aime les deux car les deux ont des aspect black ops avex ses aspect sombre et hollywoodiens et mw avec ses couleurs et ses guerres toute aussi spectaculaires

jejefist
jejefist
Niveau 17
10 avril 2012 à 01:55:19

MW2 19/20 mon premier cod donc forcement :)
MW1 18/20 très bon meme si trop de hack
BO 17/20 très bon egalement cependant je n'ai pas aimé la campagne mais le multi est super
MW3 6/20 ton arme c'est ta connexion, main de mort et tout les autres trucs noobs ou cheatés bref mauvais très mauvais cod je n'ai jamais autant joué a BO que depuis que j'ai ce daubesque MW3...

Varook
Varook
Niveau 10
10 avril 2012 à 02:09:29

Les deux aont pas mal, mais j'aime bien treyarch parce qu'ils essayent des nouveaux trucs, genre l''argent dans black ops, wager match. Mais ceux qui dise que mw3 = mw2, il y a les strike paclage que je trouve pas mal original et les weapon proffiencies. Et les mode de jeux comme drop zone, infected sont epic. Bref je trouve qu'ils sont pas mal égaux.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
10 avril 2012 à 03:50:14

MW3 a atteint le fond, déja que dans les volets précédants c'était facile de faire des kills ( à partir de MW2 ) mais la en plus on rajoute un truc génial les strikes packages, ce qui va faire que même les noobs qui ont un ratio de 10 kills pour 100 deaths vont avoir leur IEM et leur Osprey :bravo: ,

Ensuite parlons du mode survie, tu prends les maps multi ( vu que dévelloper des maps spécialement pour le mode c'est trop dur, tu mets des bots et des armes qu'il faut payer et voila :bravo: , l'idée était bonne mais on a pas mis d'efforts.

Et puis les CODs ont maintenant une motoriété vis-à-vis des DLCs qui coutent 300 $ à faire et qui leur font gagner des millions, mais là on va améliorer ça, au lieu de payer les DLCs seulement on doit payer un abonnement pour pouvoir jouer aux DLCs et voir tes stats de plus prêt mais les stats changeront chaque année alors à quoi ça sert

Et puis le point qui m'as presque fait pleurer dans le jeu: le scénar, le scénar de MW1 était sublime, MW2 avait essayé d'améliorer les choses mais manquait un peu de cohérence mais avec MW3 c'est du foutage de gueule, le méchant Makarov ( petit HS mais Makarov signifie aussi "macaroni" en russe ) a une méchante armée et seul les gentils américains peuvent arrêter ça, au passage le jeu contient une foule d'incohérences ( Price décide de croire Yuri quand il lui dit qu'il est son allié, mais bordel c'est un militaire qui fait confiance à personne et là comme par hasard il le croit )

Note générale 2/20

Ils ont vraiment besoin d'améliorer la série.

Au passage pour BO c'est toujours une mauvaise communeauté mais au moins le zombie et le solo compensent.

COD 3 > COD4 = COD WAW > COD BO > COD MW2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> MW3

TimmyTheBest
TimmyTheBest
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:22:17

je pensait que j'aimais bien mw3 mais non en faite :hap:

Existence987
Existence987
Niveau 5
15 avril 2012 à 10:14:32

Moi j'aimais bien MW3 lorsque les gens ne jouaient pas tous avec des type 95/PP90M1 + FMG9 akimbo et lorsque ça rushait. Après, la campe je peux pas trop en parler parce que je tombe plus sur des américains vu mon emplacement sur le globe :-)
Pour revenir au sujet, je pencherai plus pour Treyarch parce que je trouve qu'ils ont amené beaucoup plus de "bonnes" innovations à la série.

xPOWERTRiP
xPOWERTRiP
Niveau 6
15 avril 2012 à 15:50:05

BO mauvaise communauté ? Bonne Blague !
La communauté de Black Ops est la meilleure en ce moment !

Sur Black Ops, si tu es Objectif Player, c'est LE jeu incontournable ! En Domination, c'est toujours bien, en Démolition bon y'a toujours les mecs Prestige 15 qui te Spawn Kill avec leurs Commandos en Or de merde ( Pas fichu d'essayé d'autres armes ). Mais franchement, quand je joue en Domination sur MW2, y'a QUE du Frag Only ! J'ai été dans une partie, sa faisait 198 à 198 quand je suis arriver... Pourquoi une égalité ? Car B n'avait pas été pris de la partie, je trouve ça Incroyable. Par Rapport à MW2 & MW3, sur Black Ops y'a 10 fois moins de Lance Grenades !

Bref, ne dit pas que BO a une communauté merdique s'il te plait !

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
15 avril 2012 à 16:24:56

Moi treyarch pour le multi meme si le solo etait sympa. :hap:

Mais pour le solo infinity ward restera ma reference. :noel:

La vidéo du moment