CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treyarch ou infinity ward?

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:25:00

les gars d'infinity ward avait dit que modern warfae 3 était leur dernier jeu et qu'ensuite il partait dans les studios battlefield donc pour dire que les prochains call of seront fais surement par treyarch et un autre studio si activision recrée une équipe!

TP92
TP92
Niveau 4
09 mars 2012 à 06:37:05

Pas forcement infinity Ward fera obligatoirement un modern warfare 4 car infinity ward veut pas laisser tomber modern warfare apres la fin de mw3 qui a fait un gros suspense

ikearzhd
ikearzhd
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:41:17

battlefield73 :d) si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que...
IW va tuer Battlefield, déjà qu'ils ont tué les CoD (sans oublier les pyj's) :snif: moi je suis pour Treyarch, car ils sont à l'écoute du peuple pour notre plus grandes satisfaction :hap: oui c'est vrai ils ont fait trop de DLC pour BO, mais ça valait le coup: maps zombie! :bave: tandis que mw3 :d) cartes multi + carte pour survie et Ops :rire: Owned! :-)))

Rated-R[Y2DX]
Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:55:04

Non, le truc c'est que les boss et les bons employés de chez Infinity Ward se sont cassés en plein déveleoppement de MW3, pour creer Respawn Entertainment, en alliance avec EA, qui leur prête le moteur de BF (www.respawn.com)
En gros, MW3 a été fait par le reste d'IW, ce qui revient à dire rien du tout xD, et ces noobs de Sledgehammer.
Voila ;)

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:48:01

Cod 4: Un très bon solo, graphisme vraiment bien fait
WOW: Une campagne trés bien réaliser aussi le seul probleme c'est le multi decor en papier bruitage des armes en mousse
Mw2: Un solo encore plsu dejanté que le premier, niveau multi:decor et bruitage amelioré
Bo:Solo bof bof (chacun c'est ses gouts)graph amelioré par rapport a wow, multi apréciable quoi que les manque arme qui a provoquer la sûr-utilisation de certaine
MW3:Un solo encore plus enorme que les précedent sinon le multi a "chier" a part les premier semaine ou on ne voyaient pas de tir-rapide etc,c'est ratrapper avec le mode infecter qui est pas mal par contre je regrete que le mode 3 eme personne n'est pas apparut un des meilleur mode de mw2

Voila pour conclure Niveau solo je prefere IW et pour le multi une petite préferance pour Trey.

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:51:35

Infinity est plus "fiable" mais Treyarch sort plein de nouveau concept ( match à paris, mode studio, zombie etc... ) :oui:
:fete:

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
11 mars 2012 à 19:27:06

Au pire on verra bien moi j'ai été déçu par black ops car j'ai un jeu défectueux au niveau du multi ! tout marche à part le multi quand je vais dans une partie sa rame au niveau des chargements et sa me fais des petit carrés comme les vieux jeux de N64 et pourtant connexion bonne et nat ouvert ! donc voila sinon black ops m'intéressais beaucoup !

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:41:26

Bah pourquoi tu ne l'as pas ramené au magasin ? :(

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:34:11

trop tard il est a mon cousin et lui il joue pas en multi et quand il me la passer ba voila quoi!

TheKillerJ1894
TheKillerJ1894
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:58:52

Je me souvient de l'epoque où infinity wards > treyarch

Mais des que black ops est sorti, l'equipe de IW a commencé a se dissoudre (plusieurs grands dirigeants...)

Puis Mw3 est sorti (aidé de Sledgehammer & treyarch, enfin si jme souvient bien), et la j'ai compris que IW est devenue mort (enfin pour moi) du fait que je prend mw3 pour un "best of" et non pas un nouveau call of.

Bref, maintenant pour moi c'est treyarch > infinity wards.
Reste plus qu'a attendre le studio "respawn entertainment" pour pouvoir le placer quelque part ...

TheBestChatteur
TheBestChatteur
Niveau 9
12 mars 2012 à 20:37:46

Moi j'attends tout de même black ops2 pour être certain...

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:04:53

comme un pote me l'a dit sur mw3 ils ont fait de la merde les vrais créateurs (les vrais iw) se sont casser chez battlefield et pendant la création de mw3 je crois ensuite c'est les autres équipes qui on repris la relève!

TheBestChatteur
TheBestChatteur
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:14:40

Nan c'est une partie de IW qui est partit chez dice . mais c'est à peu prés pareil.

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:14:12

Non je crois pas qu'ils ont rejoint DICE :(
Ils sont plutôt parti créer Respawn Entertainment chez EA :(

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:17:36

IW = Cod 4 > All , IW = Mw2 Jeux le plus vendue de tout les temps + Livres des record mondiaux + 400.000.000 en 24h = ALL

Treyarch Zombie > All

Cod 4 > Mw2 > mw3 > WaW > Merde > Black ops .

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:19:07

DE plus c'est Treyarch qui ferras black ops 2 , Car IW et Call of c'est fini Activitions a virer la moitier de IW .

Le peut qui reste donnerais peut-être unpeu d'aide mais jpence que c'est fini pour IW . Bref

IW > ALL . :coeur:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:22:02

:rire: Tu mets MW3 avant WaW et BO et tu crois qu'on va te prendre au sérieux ? :o))

-mortail-
-mortail-
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:13:50

Treyarch ont réussi à faire une histoire en zombie (oui y'en a une les kikoos,si vous me croyez pas aller voir sur youtube) Et un solo qui se démarque des autres.Le multi est pas bourrer d'armes cheater sauf lak74u mais j'suis pas là pour en parler...Bref,treyarch est mieux mais il m'est déjà arriver de les remettre en question pour les map pack copier une map de cod5 c'était pas fameux.Mais je me rassure en voyant les maps pack de mw3 qui ont été fait comme ça un soir on dirait...

QuentinousX13
QuentinousX13
Niveau 1
14 mars 2012 à 14:26:23

Je sais que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis avec sa mais bon...
Moi honnêtement je préfère infinity ward car
A part MW3 il n'ont fait que d'excellents jeux COD2,4,6
Call of duty 2 était un des meilleurs jeu de sont époque est ceux jusqu’à l'arrivée de COD4 (oui pour moi cod3 est une daube)
Voila pour moi le classement des call of
COD4>COD2>COD6>COD5>MW3>Jeu de merde>Bouse monumentale>Terrier pour noob>BO

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:32:16

Beau troll, bravo !

La vidéo du moment