CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treyarch ou infinity ward?

Riyuran
Riyuran
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:48:47

Non seulement mon vdd ne sexprime pas en francais mais en plus il critique les graphismes de Infinity Wards.... :hum:

Tout le monde sait que les graphisme de CoD Modern Warfare sont meilleurs que ceux de BO :rire:

Apres je nai pas bezucoup joué aux jeux treyarch mais franchement a part MW3 (Qui nai pas plus mauvais que WaW pour ma part, et apparemment je ne suis pas le seul a le dire) Activision a fait de bons jeux :oui:

De la a prendre parti :(

Je vois venir tout les fanboys de treyarch "olololz koman ta tro torrrr! WaW best game 3v3r"

Bien davoir joué a ce jeu, de l'avoir trouvé pourrie, mais de dire le contraire depuis que vous savez que cest le meme editeur que pour BO? :rire: (Jai pas dit que BO etait le meilleur CoD attention :noel: )

Bien davoir réussi a se convaincre que cest un bon jeu alors que graphiquement Minecraft fait mieux? :rire:
Que 3 armes sont disponible dont un lance pierre? :rire:
Que ce soit un gamin de 4 ans 1/2 qui ait fait le solo? :rire:

Je suis daccord pour comparer pour comparer IW et 3arch mais avec des arguments.
Cest pour ca que je mavancerais pas pas a le faire, et beaucoup de gens devraient en faire de meme ! :hap:

RespawnEnt
RespawnEnt
Niveau 1
09 août 2012 à 12:41:55

Respawn Entertainment > All :oui:

L'extrême majorité des développeurs de chez Infinity Ward qui ont participé au développement de Modern Warfare 2 sont partis chez Respawn Entertainment entre Mars 2010 et Juin 2011, depuis que les deux CEO Jason West et Vince Zampella sont partis. Les seuls qui sont restés sont le Art Director Richard Kriegler et certains de l'équipe Quality Assurance.

K4l0u
K4l0u
Niveau 3
15 août 2012 à 20:55:04

IW ne fait que du business depuis COD 4, même si Mw2 a été très bon au début ( avant l'arrivée du terme "cheaté" et des classes avec lanceurs )
Ayant été accro a Call of duty 4, j'étais alors pro Infinity ward. Mais Treyarch est un studio grandissant, cherchant a innover a chaque nouvel opus et nous faire retrouver le plaisir de jouer et non de rager avant tout. Je voterais donc pour Treyarch.

Mastoh-
Mastoh-
Niveau 10
15 août 2012 à 21:19:59

Ne confondez pas Infinity Ward et Sledgehammer Games. Infinity Wars a fait un super travail avec tout les CoD qu'il a développé (CoD1, CoD2, CoD4, MW2 et le solo de MW3) C'est Sledgehammer Games qui a complétement foiré le multi de MW3.

Pendant le devellopement de MW3, il y a eu des embrouilles entre IW et Activision, maintenant, quasiment tout les mecs d'IW sont partis, et ont crées un nouveau studio, Respaw Entertainment chez EA.

Ancien Infinity Ward > Treyarch > all > Sledgehammer Games

leseptieme
leseptieme
Niveau 10
15 août 2012 à 21:39:23

IW :coeur: qui est devenu Respawn Entertainement, mon coeur penchera toujours vers eux qui ont donné vie à la série Call of Duty, Treyarch n'a fait que crée des séries, rien de plus.

leseptieme
leseptieme
Niveau 10
15 août 2012 à 21:41:58

Et puis, si MW3 a battu des records de ventes, c'est parce que BO n'a pas plus :peur: à la majorité des joueurs qui ont voulu changer d'horizons avec MW3 :peur:

La vidéo du moment