Treyarch il s'assume plus ont dirait , leurs jeux est beaucoup plus soigner , je l'ais dis auparavant , avec Black ops ont a eut le droit en multi a tres peu de bug / bonne connexion et avec Mw3 glitch a mort + connexion digne de somalie .
Survie > Oui c'est bien mais franchement qui y joue encore ? Je veux dire souvent quoi , alors que le zombie j'y jouais vraiment souvent c'etait pas aussi lassant , le survie c'est pas spécialement fun , tu passe pas un meilleur moment qu'avec le zombie .
Les Operations Special > M'ouais tu les fais une fois et c'est finis , mais ont va pas cracher dessus .
Treyarch aussi sont un peu plus "adulte" , CoD WaW SA c'était un jeux de guerre ou quand ont bute un gars y avait du sang qui gicler et pas des billets ou du sang violet . Pareil le systeme de Black Ops pour savoir directement les stats d'un gars dans l'accueil de jeux etait 100fois plus simple que les classements bidons d'Infinity Ward sur Mw3 .
Enfin bref , infinity ward c'est the amazing Cod 4 et c'est tout , Mw2 a pars créer la pire communauté de kikoo au monde et le suprême LG+machine de guerre+ Ump45 mitrailette/sniper/sulfateuse . Treyarch c'est un superbe CoD WaW (mode Zombie tout simplement genial) + Black ops vraiment soigner , avec un Zombie tout simplement réussi (juste leurs délire d'illuminatis qui gave) .