CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] CODEC

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
16 juin 2012 à 13:45:52

Ce n'est pas son jeu. (précision) :noel:

C'est le nôtre.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:46:50

je sais :noel: mais bon ca ne change pas mon idée :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:50:40

l'identitée ? aucun jeu ne marche sans identitée tout simplement :ok: le jeu doit avoir une touche qui fait que ce jeu est unique or si tu touches a tout les siècles,époques ton(votre) jeu va ressembler a une grosses bouillies de tout les jeux de guerre sur les différentes époques et ne va avoir strictement aucune touche qui lui montre que ce jeu est un jeu unique :ok:
Et soyons simple mélanger les époques ca seraient du n'importe quoi A MOINS que tu fasses différentes campagnes sur différentes époques, que ton multi soit différencié selon les époques mais bien complexes et je doute que cela fonctionne surtout que il n'y aura pas vraiment d'identité... puis bon vive la complexité ^^

darkfire34
darkfire34
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:53:24

la diversité des époques peut très bien être l'identité du jeu :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:56:27

ca dépend comment la diversité est mise en place :ok:
Mais meme si tu veux axer ton multi ou tu le souhaite il te faut un point d'origine :rire: regarde counter strike :ok: pas de solo mais une lutte terroriste contre anti-terroriste la tu vas faire quoi :question: soldat du futur qui reviennent dans le passé par une machine temporel pour se battre sur des maps de 1916 :question:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:00:17

tu as vu un scénario dans counter :question:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:04:32

ca ce n'est pas un scénario , c'est un contexte :hap:
Désolé mais si tu veux faire un multi il te faut au moins un contexte ...

darkfire34
darkfire34
Niveau 7
16 juin 2012 à 14:04:49

je crois que t'as pas compris le principe:des maps anciennes avec des armes anciennes, des maps modernes avec des armes modernes, des maps futuristes avec des armes futuristes.
après c'est pas moi qui fait le jeu mais je pense que c'est dans ce sens que veulent aller les développeurs

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:05:43

Enfin un qui comprend. :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:07:52

Ca va etre une grosses bouillies ce jeu :(

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:14:52

Si t'aime pas le concept, pourquoi reste tu? :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:17:22

je pense pas au lance pierres tkt :rire: non mais déja la 1 ere guerre mondiale et les tranchées c'est du tir au pigeon, les maps dans le brouillard incite a la campe puis bon franchement vous allez galéré pour le level design avec les differentes époques...

Maintenant tu me dis que les joueurs n'apportent pas une grande importance aux contexte :question: Faux ! tout le monde en a eu marre de la WW2, black ops beaucoup de monde ont raler car l'on revenait a une période moins avancés, la Guerre du futur proche fais hésitez beaucoup de monde donc non les joueurs font attention aux contextes parfois meme inconsciemment :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:18:59

j'aime bien le concept de creer un jeu communautaire , mais j'ai mes idées et si je veux les partager je les partage surtout que ce que je dit n'est pas injurieux ni rien donc je vois meme pas le problème que je peux causé :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:27:45

3 secondes sans s'arreter ? impossible :ok: puis meme le brouillard est plus dérangeant que autre chose :oui:

pas bien compris ton idée de fissures :( en sachant que les armes de la premiere guerre mondiale coté fun c'est pas trop ca :hap:

Mais le contexte il est présent dans tout , TOUT les jeux tu es obliger d'en avoir un ! comment veux tu imaginer ton multi , tes maps sans contexte ! Tu en as forcement besoins !

barcoco2
barcoco2
Niveau 36
16 juin 2012 à 14:32:05

Si il y aurait un solo,il aurait pu aider pour le multi,car si le solo se passe en 2432 (par exemple),on ferait des map's de 2432! :ok:
Mais bon,c'est ton (votre :noel: ) jeu,donc vous faites un peu ce que vous voulez,mais bon...

barcoco2
barcoco2
Niveau 36
16 juin 2012 à 14:37:22

Moi aussi j'aimerais une map dans des tranchées,mais pas 1cm d'écart,c'est trop petit!
Il faut 2 tranchées assez éloignées et le No Man's Land entre les deux.
Il y aurait aussi un tunnel comme ils faisaient à l'époque pour poser des bombes ou s'infiltrer!

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:39:50

tu sais que les 2 camps se trouvent assez loin entre 2 tranchées et que il y a un no mans land entre 2 ? :hap: :rire:
Pour les fissures j'espère que tu trouveras un bon moteur physique parce que si il faut traversé tout le no mans land comme ca :rire:
Si vous voulez faire un jeu avec différentes époques franchement prenez juste a partir de la guerre froide et la guerre de corée car sa permet aussi d'integrer les armes de la WW2 :ok:

Si tu veux un contexte il te faut un scénario car il aiderait vraiment mais vous ne voulez pas en faire :nonnon: le problème c'est que si vous voulez faire un multi avec différentes époques soit vous allez devoir inventé des conflits (pour le modern) inexistant et sans logique pour celui qui va jouer ou soit vous inspiré de réel et bonjours les polémiques :hap: et pour le futur ... Bonne chance :hap:

La map dans les tranchées au pire tu fais une map comme la mission GOS de black ops avec le fort :ok: la ok :ok: mais pas a la 1 ere guerre mondiale :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:41:44

Je vois pas en quoi le solo peut créer des restrictions si il englobe les différentes époques :( puis bon le solo est toujours un plus non négligeable :oui:

barcoco2
barcoco2
Niveau 36
16 juin 2012 à 14:47:11

C'est pas parce qu'il y a des tranchées que c'est forcément la 1ère guerre mondiale! :(
Il peut aussi en avoir dans le futur,mais elles seront plus développées. :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:52:11

barcoco2:"WAR FRONT : Il y aurait deux grandes tranchés et il y aurait un front vide au milieu comme pendant la guerre de 14"
je pense que tout est dit :hap: des tranchées dans le futur, déja que tu n'en vois meme plus maintenant ca risque d'etre compliqués dans le futur :(

comme je dis une map dans les tranchées comme sur BO la mission GOS serait parfaite :oui: