CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] CODEC

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:01:13

Si tu le prend comme sa :rire: :rire2: :rire:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:02:36

................. :sarcastic:

Je vous donnerais tout ce que j'ai fait a la fin.

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:04:23

Oui.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:05:52

Il faudra pour les maps , un screen de vue d'ensemble + un screen comme sur CoD , représentant la map , un élément qui fait qu'on la reconnais :-)))

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:06:53

Ben ouais pour l'instant en 6 h j'ai fait un bidon d'essence, une clio :rire: , et un escalier pour monter dans un bâtiment. :noel:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:08:25

C'est vraiment pointu la modélisation.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:08:58

Bah la j'ai passer 6 h a mettre en place le site , il me reste environ ... 1 a 2 heures de travail :rire:
Apres j'attaque les maps , je commencerais par ... Construct Tower , elle me plait bien celle la ! :ok:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:10:02

Heu tu décide des maps tout seul maintenant? :(

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:12:53

Bah non , mais a moins que tu soit deja en train de la faire , je vois pas ou est le probleme :(

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:13:41

:coeur: Ta signature :noel:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:14:09

Ok tu me dit de pas décider dur nombre de maps tout seul, et tu fait une map qui te plait tout seul. :(

WTF????? :hap:

Moi aussi j'ai pleins de maps.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:17:19

Du nombre de maps survie oui , Construct Tower fait l'objet d'une idee aprouvée sur le site , alors je vais la faire , sachant que c'est une map environ de la taille de Rust ou Dome , elle servira d'entrainement au moins , et si elle est belle en + , je vois pas trop ou est le probleme ... :hap:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:19:26

Non , certaines sont a virer , et a remplacer . Comme House , j'accroche pas du tout.
Apres je prends pas de decisions tout seul :noel:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:19:28

J'en ai 14 je crois moi....... mais bon

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:20:27

14 pour le multi ou la survie ? D'ailleur tu bosse sur quelle map ?

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:21:29

Ben oui moi aussi je bosse. :(

14 Multi.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:23:27

J'ai pas dis que tu bossais pas , je t'ai demander sur quelle map tu bossais :noel:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:24:27

Room : Une salle de catch dans lequel nous pourrons allez dans les coulisses et surle ring.

Small Meadow : Un petit jardin/ petite prairie style Hazard en plus petit avec une petite maison entre les deux petite prairies.

War Front : Il y aurait deux grandes tranchés plus grande que Wasteland et il y aurait un front vide au milieu comme pendant la guerre de 14.

Studio Treyarch : Vous l'avez compris on se battrait dans les studio de Treyarch.

Museum : On se battrait dans un musée dévasté avec des statues tombés par terre et des tableaux fissurés.

Depot : Un peu comme Vacant de cod 4 en plus moderne et avec 2 étages.

Eiffel Tower : Vous l'avez compris on se battrait dans la tour eiffel a tous les étages et dans le restaurant.

Island : Une île enneigé avec du brouillard qui nous empêche de voir 2m devant nous.

Wanted : Une map sur le lieu d'un crime qui a été commis et si on arrive à tuer l'auteur du crime (que l(on ne connait pas) cela nous apporte 1 point de killstreak.

Shopping center : Un centre commercial ou on pourrait se tuer dans les différents magasin, allé centrale, et un peu sur le parking.

Square : Une map ou il y aurait des camions au mileu, deux batimments et deux allés que longent les batiments.

Rural America : Un quartier pavillonaire de banlieue Americaine

-University : Lycée américain à côté d'un stade de baseball ayant des tribunes et d'un gymnase . Une grande cour et quelques salles de cours ouvertes mais avec plusieurs entrées pour minimiser la campe

-Sanctuary : Map sombre avec du brouillard . Un cimetière fermé pas des barbelés anciens . Une allée de terre la relie a un manoir où une balancoire grince . Un endroit où il y aurait des arbres et des bruits de chouettes ou de chauve souris ( Ca fait du bruit une chauve-souris ? ) .

-House : Maison où les persos feraient la taille d'un chat , Chambre avec un bureau et lit , salle de bain avec baignoire , salon avec canapés , table , tv .

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:26:34

Et l'idée de faire 16 maps, avec 4 époques : 1ére guerre mondiale, guerre du Vietnam, 2012, et un futur irréaliste, ça vous plait?

Ce qui ferait 4 maps par époque.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:26:43

D'accord mais c'est pas la question , j'ai garder ces maps sur le site , en en enlevant une , en changeant la descritpion d'une autre et en enr ajoutant une
Bref tu taffe sur laquelle ? :hap: