CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] CODEC

kilvante
kilvante
Niveau 5
18 juin 2012 à 09:49:20

pour le logiciel prend fps creator,pas besoin de competence de ouf

kilvante
kilvante
Niveau 5
18 juin 2012 à 09:51:51

faire payer le jeu,quel monde pourri

lekousin
lekousin
Niveau 9
18 juin 2012 à 09:54:27

On parle pas de faire payer le jeu, mais les DLC (pas plus de 5 euros, je pense), au bout de 5-6 mois de jeu (peut-être).
Cela sera une récompense de notre labeur

kilvante
kilvante
Niveau 5
18 juin 2012 à 10:02:02

les gens vont rester sur a version gratuite

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:07:31

Kilvante : rager pour des paroles en l'air sur un jeu qui n'est pas sortit ? Le monde est pourri :hap:

lekousin
lekousin
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:16:15

alors, konso, tu sais ou tu sais pas ?

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:22:47

Je sais ou je sais pas Quoi ?

lekousin
lekousin
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:32:27

comment supprimer le sondage pixule ?
tu sais ou pas ?
C'est pas grave si tu sais pas

-tek
-tek
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:43:26

Hum..

Sa prend deux an a une equipe de programmeur pour faire un jeu en 2d sympa, et sans experience en prog tu compte faire un FPS ?

Meme avec un moteur unity/UDk, pour faire un jeu potable il faut des bonnes compétences en programmation qui demande 3 a 4 ans d'etudes minimum (etre a l'aise en C/C++ quoi)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:53:34

1) On n'a pas dis que le jeu serait bouclé en 6mois
2) La partie qui aurait demander le plus de temps aurait été le Solo , nous avons decider de le mettre de coté .
3) Reste donc le multi et la survie , des deux la survie prendra le plus de temps . Ruggy et moi même travaillons sur les maps , on a eut recemment de la proposition d'aide de plusieurs personnes . Donc FixPata a des competences en codage , Patafix maitrise lui Unity et donc va pouvoir nous aider pour les maps .

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:00:40

Non je sais pas mais puisque tu l'a virer de ta signature les gens ne vont logiquement plus aller dessus :(

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:05:02

:rire: Voilà que je vais t'assomer en te jetant mon arme :hap:

-tek
-tek
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:08:38

Je veux surtout pas vous decourager, mais je t'invite a aller faire un tour sur le forum de programmation ou de creation de jeu, tu verra la bas que 99% des gens qui se lancent un projet trop compliquer se cassent les dents.

Il faut des competences solides en C/C++, etc, sa s'apprend pas en quelques mois.
Esseye deja de progrmmaer un jeu de plateforme 2D, je suis pret a parier que tu reviendra en pleurant au bout de 2 mois car c'est trop compliqué.

Bonne chance quand meme, meme si je doute que le projet arrive a son terme.

Je rapelle accessoirement qu'utilisé des modeles 3D sous licenses, meme modifié, est interdit, les chartes et code de securité sont tracés, si tu fais une release d'un jeu sur internet les contenant, t'aura des soucis X)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:19:00

Pour le coup ton dernier paragraphe est bon a savoir ... :(

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
18 juin 2012 à 12:11:02

Il est même presque décourageant :-(

Je trouve que l'idée de jeter l'arme est bonne, mais faut pas que ça puisse blesser l'ennemi... :hap:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:38:40

"Eh vilain tu m'a fait une bosse ! " :hap:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:52:44

Eh je viens d'avoir une idée pour votre jeu, vu que les dévs en multi aiment pas faire des trucs trop "hard", alors faites l'inverse avec genre du gore à foison etc.

Par exemple au lieiu de faire des T-Bag donner l'option in game de pisser sur un ennemi mort.

Ou alors que quand tu te fait tuer par quelqu'un un certain nombre de fois et que tu le tues le mec va faire un doigt d'honneur.

lekousin
lekousin
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:41:25

Bon, je poste ici, tant que le forum ne marche pas des masses (donc pendant longtemps).
Alors, je viens d'avoir une idée, à propos des principales x3 et des spéciales x3:
Dans la page de création de classes, dans une classe avec l'un des deux, pourquoi pas ne pas laisser le joueur le choix de ses trois grenades ? Je m'explique:
Le joueur choisit par exemple une frag. Puis il prend Principales x3. Cela lui permettrait d'avoir, par exemple une frag, une semtex, et un tomahawk. Il suffirait ensuite de choisir lequel on utiliserais en appuyant sur un bouton du clavier, ce qui mettrait en surbrillance une des 3 grenades, celle ne surbrillance sera donc lancée quand on appuiera sur la touche de la grenade principale.
:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-118617-1-0-1-0--hs-codec.htm :pacd:

-tek
-tek
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:56:33

Comme je l'ai deja dit, avoir des idées c'est cool, mais faudrais deja commencer le jeu.

Esseye deja d'inclure un systeme qui marche de score, et d'animer les personnages.

Dans 6 mois, quand tu aura fini, tu poura ensuite esseyer de faire un systeme de selection de classe qui demandera 1 an minimum a un debutant programmeur.

Ensuite, tu pourra esseyer de mettre en place une architecture reseau, sa te prendra juste 2-3 ans :)

lekousin
lekousin
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:06:51

Konsowsky, je tiens à te dire que tu as fait d'énormes fautes d'orthographes, j'en ai relevées quelques unes (à gauche, comment tu l'as écrit, à droite, comment il faut l'écrire):
je :d) jeu
confrontez-vous avec :d) confrontez-vous à
diverses :d) divers
soutient :d) soutien
project (pourquoi project et pas projet ?)

Je pense ne pas tout avoir noté, et puis je n'ai pas le temps, car je odis réviser, c'est pourquoi c'est, probablement, mon dernier post de la journée.
Au revoir.