Moi j'ai des idées de map si ca vous interesse
-Une map type Favela coloré
-une map fete foraine dans dans Pripyiat transformé en marché d'armes et ou tout est abandonné
-une map qui se nommerait: fort qui rassemblerait les tranchées et au centre un batiments comme dans array mais beaucoup plus ouvert aux tirs et serait un point stratégique de la map
-Singapour: combat dans des ruelles étroites avec possibilité de monté par les échelles de secours sur les toits ,2 gros toits face à face avec possibilité de passé par des petit ponts
-Venise:affrontement dans la ville de venise avec toutes les caractéristiques propres a la villes: on passe par les ponts, saute sur les bateaux ect
-demilitarisation: base en corée du nord a la frontière sensé etre démilitarisé , l'on s'affronte au beau milieu des chars coréens et de leurs armements(ils ne sont pas jouables)
-Afrika: affrontement dans la savane,et au milieu des rochers qui forment quelque couloirs naturels , un petit avant poste un peu décalé du centre pour offrir des batiments
-Glacial: on retrouve l'idée de votre brouillard cependant il interviendrait seulement en début de partie puis par la suite la map s'éclaircie de plus en plus, dans cette map on retrouverait un hangar sous la neige ainsi qu'une base d'observation
-Dehli: affrontement dans la capital indienne
-Determination: affrontement direct , map tres ouverte et petite, elle possede seulement de légers abris de fortunes avec en son centre un mur qui traverse la map , il est de petite taille l'équipe qui aura le controle de ce mur aura l'occasion de gagner la partie: décor style afghanistan
j'ai encore d'autres idées mais dites moi si ca vous interesse