CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Des Problèmes Techniques

edea2003
edea2003
Niveau 8
29 octobre 2003 à 14:38:53

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec vos sims , que ce soit des bugs, votre jeu qui plante,Problème d´installation/désinstallation, un problème de périphérique etc..

N´hésitez pas à posez toutes vos questions via ce topic :ok:

celà éviteras de reproduire inutilement quelques topic :-)))

:bye:

edea2003
edea2003
Niveau 8
30 octobre 2003 à 16:04:31

un ptit :up: au passage ! !!

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:47:24

J´ai un probléme de sauvegarde assez gênant : quand je sauve le jeu plante mais quand je recharge, le jeu est rechargé au moment de la sauvegarde. Mais le probléme c´est surtout que quand je veux sortir de la maison(pour aller à l´ile des vacances par exemple), le jeu sauvegarde et donc plante mais quand j recharge, mes sims sont toujours dans leur maison !

Au fait, désolé pour le topic inutile mais j´avais pas vu celui-ci.

edea2003
edea2003
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:46:04

J´ai eu ce même genre de problème il y à pas mal de temps de celà !

Le meilleur que tu ai à faire c´est d´analyser tes object avec filescop ( logciel utilitaire des sims, et si après analyse de tes object ça ne donne toujours rien il faudras certainement réinstaller dsl !

pour ma part à l´époque je n´avait pas trouvé la soluce et avait donc dû réinstaller !

Voilà en espérant que ça pourras t´aider !

-didi-
-didi-
Niveau 2
30 octobre 2003 à 21:47:51

coucou edea2003, j´ai un probleme, j´ai installer les sims makin´ magic, et quand j´ai voulu y jouer, c´etait normal, et pui quand ca arrive au village, le jeu s´eteint tout seul et je touche a rien ! !! C´est pas normal ! J´ai voulu le desinstaller, et a la place de le desinstaller, il le ( re)installe ! :doute:
Est-ce que vous savez m´aider s´v´p´ ? ???
J´espere que oui :-))).

Zoubixxxx :bye:

edea2003
edea2003
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:35:59

Bsr DiDi tout d´abord as tu une version originale ?
où l´as tu télécharger ?

Quel système d´exploitation utilises tu ?

t´affiches t´il un messages d´erreur lorsqu´il retourne sous le bureau ? si oui quel est ce message ?

Voilà ça nouspermettras d´en savoir un peu + . ..

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:03:33

en parlant du logicile filescop ou l´avoir ? qqun peut me l´envoyer?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:04:02

Tu es sur qu´il faut réinstaller ? J´aimerais éviter de faire ça car il m´a fallu au moins 3 heures pour l´installer ! !! :malade:

J´ai trouvé filecop sur le site officiel des sims

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:15:32

L´adresse est http://thesims.ea.com/us/index.html mais tu dois t´enregistrer si ce n´est pas déja fait.

raiden95
raiden95
Niveau 7
31 octobre 2003 à 20:08:42

ou peut on trouver le patch pour jouer sans le cd

-didi-
-didi-
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:26:59

Oui, j´ai installer avec une version originale, c´est une cop´ qui me la preter. Le systeme d´eploitation je sais pas ( c´est quoi :honte: ), et ils ne m´affiche pas de message, il le reinstalle tout simplement.
Je te dis deja merci,car c´est bien gentil de vouloir m´aider. Zoubixxxx a++ :bye:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:59:12

edea2003 en fait je n´est pas vraiment un problème technique mais sa pouré en cosé un kan je loré voila je v avoir les sims makin´ magic mais en anglais sera il compatible avec les autres sims en français? :question:

edea2003
edea2003
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:55:54

oui car le sims que tu installe prend automatiquement la langue de tes sims deja installés

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:13:58

tu as déjà essayé?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:59:27

:up:

edea2003
edea2003
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:42:39

Oui étant donné que j´ai 5 sims Version FR et 3 autres versions US !

de toute façon même si celà ne fonctionnerait pas sait on jamais ( bug, autres)

Il existe toujours un patch de 1,49 Mo qui traduit intégralement n´importe quel sims !

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:53:52

:ok: merci

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:20:31

Voila :
Quand je lance les sims : abracadabra , j´appuie sur INSTALLE et il me marque :
" erreur lors de l´installation de ikernel.exe .
Fonction incorretce . "
J´ai bien les sims normal d´installer sur le PC .
Pourquoi me marque t-il sa , que faire ?
Merci de m´aider .

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
03 novembre 2003 à 18:55:35

moi g po encore le jeux mai je dit . .
la suel solution . .
te faire embourser le jeu !

ange333
ange333
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:16:36

slt tlm! voila, depui quelque tps, kan j´envoi un sims a magicland ou sims studio, il bug, et il renvoi au bureau, kan je sauvegarde des afoi aussi, qulqu´un peu m´aider?

La vidéo du moment