coucou edea2003, j´ai un probleme, j´ai installer les sims makin´ magic, et quand j´ai voulu y jouer, c´etait normal, et pui quand ca arrive au village, le jeu s´eteint tout seul et je touche a rien ! !! C´est pas normal ! J´ai voulu le desinstaller, et a la place de le desinstaller, il le ( re)installe ! 
Est-ce que vous savez m´aider s´v´p´ ? ???
J´espere que oui
.
Zoubixxxx 