Si vous avez des problèmes d´installation avec vos sims: par exemple il vous dit que certains fichiers existent déjà. Je vous conseille le " nettoyeur officiel" des sims.
Commencez par effacer les fichiers du jeu, vous devez le faire manuellement. Par exemple en supprimant le répertoire " les sims" puis passez le " nettoyeur".
Vous trouverez le nettoyeur dans " Get Cool Stuff" puis " Install Utilities". C´est " The Sims Eraser". Il faut être inscrit pour pouvoir le télécharger, mais vous pouvez aussi le trouver dans le répertoire " Eraser" de votre CD. Pensez à utiliser celui de votre dernier add-on car il bénéficie de la dernière mise à jour.
http://thesims.ea.com/us/index.html