CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Des Problèmes Techniques

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:36:49

c´est bon finalement, c´est réglé :)

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:38:21

bonjour

j´ai un problème :

je joue avec abracadabra et quand je vais a studio city ( j´ai installé superstar avant abracadabra ) le jeu plante et revient sur le bureau !

ya t´il une solution ?

merci

cecie
cecie
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:48:12

En tout cas, il faut toujours installer les add-ons dans le bon ordre ( en partie à cause des patchs qui permetent l´ajout de l´add-on suivant et qui corrigent les bugs) sinon boum...

Sinon pour ton pb, je ne sais pas, mais va jeter un oeil sur le topic " étrange" de barry57, ils ont trouvé des solutions... En attendant mieux...

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:10:16

:salut: edea :)

je passais juste pour passer dire bonjour et te remercier pour les videos!
sinon, je continue à upper ton pic´ ou ton site est au complet?

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 février 2004 à 14:16:16

o_O
tu repasse jamais par là?

madofsims
madofsims
Niveau 8
28 février 2004 à 15:49:53

voila moi mon bleme c ke le jeu plante é revien ss windows tte les 5 minute!!!!

sa comence a devenir un peu lour....
help me pleazzzzzzz

Sechat
Sechat
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:52:51

Moi parfois quand je clique sur le bouton " relations" mon ordi quitte les sims ! !! Y a t il une soluce ?

lillo-025
lillo-025
Niveau 2
17 mars 2004 à 21:18:15

hello moi j´ai un prob c est quand je lance le jeu il me demande le CD le truc d´aide du jeu ne sert à rien j´ai la version originale et j´ai deja joué à abracadabra sur mon PC j´ai du le désinstallé pas d´objets télécharger quelqu´un peux m´aider svp merci d´avance

machemache
machemache
Niveau 1
17 mars 2004 à 22:28:08

aidez moi svp svp
j´ai un blèm qui m´arrive souvent. Par exemple la bonne reste coincée devant un de mes sims et ne bouge plus pourtant rien ne l´empeche de bouger et mon sims ne peut pas bouger tant que cette saleté de bonne ne bouge pas mais elle reste immobile mons sims pendant ce temps la ne mange pas ne fait rien et fini par mourir que faire please aidez moi
snif

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:32:38

Fait le code " move_objects" quand ça arrive pour supprimer la bonne...

madofsims
madofsims
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:03:57

:lol: c radical ! !

cecie
cecie
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:20:37

ben oui, mais je vois rien d´autre! :rire2:

elss59
elss59
Niveau 3
20 mars 2004 à 20:17:26

moi le pb c´est que g du désinstaller tou les sims...et quand g voulu les réinstaller, les sims suprise party on posé pb...les autres sa va mais celui la sa va pa!sa di que 7versins est déjà installer!alors que non!!Aide moi stp sa me soule!Merci d´avance!

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:05:17

elss59
essaie d´aller voir sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1783035-1-0-1-0-0.htm

lillo-025
lillo-025
Niveau 2
21 mars 2004 à 00:27:00

merci de répondre je croyais que vs saviez tout sur ce TOPIC

cecie
cecie
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:42:14

Déjà on ne sait pas tout, on a jamais dit ça et ce n´est pas notre topic mais celui d´edea2003 la modératrice. :-)

lillo-025
lillo-025
Niveau 2
21 mars 2004 à 01:56:23

desolé je suis un peu sur les nerfs ça fais 6 fois que je désinstalle et réinstalle cette saleté de jeu auquel j´adore jouer mais je peux plus sorry pour m´être emportée j´arrêtte de fumer ça aide pas encore désolé bye

cecie
cecie
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:02:16

Bon courage, j´ai arrété il y a 1 an et demi. Je comprends ta douleur...

mary_72
mary_72
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:57:59

Je comprends ta douleur puique la mienne était celle là aussi, planter, planter et encore... Et puis, j´ai tout désinstaller pour la enième fois et fait une réinstallation user data qui datait des sims entre chiens et chats. J´ai dû recréer ma famille superstar et finalement le jeu plante mais très rarement depuis. Alors bon courage

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:00:02

Je ne sais pas.

La vidéo du moment