CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Des Problèmes Techniques

rikku06
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:56:15

edea empeche karn de partire stp
on est en detresse

mary_72
mary_72
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:32:39

edea. quand tu as passé la main à Karn je venais d´arriver sur ce forum donc je n´ai pas eu le temps de te connaître. Je sais simplement que si tu as fait confiance à Karn c´est parce qu´il le méritait et que tu l´avais bien jugé. alors ce soir, je viens de te demander d´intercéder à notre nom à tous pour lui demander de ne pas laisser la place à tout et n´importe quoi. Ne pas faire le jeu du mal. Merci d´avance

yhuhosa
yhuhosa
Niveau 2
09 juin 2004 à 09:28:25

" fleur25
Posté le 06 avril 2004 à 17:13:52
bonjour
je suis un peu en panne est ce que tu pourrais m´aider, voila je viens de reinstaller mes sims et j´ai un gros soucis tu sais quand tu rentre dans ta partie tu a le message d´acceuil qui te dit que le bus scolaire va bientpot arriver et bien au lieu d´etre en francais et bien il est en allemand j´ai rien contre mais ça me gene de ne pas pouvoir lire en francais que puis-je faire a part desinstaller"

Tu n´aurais pas utilisé le logiciel de Micro Application pour créer ses propres carrières par hasard ? Je l´avais aussi avant et j´avais certains messages en allemand

C2T24
C2T24
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:08:31

Moi mon prob c´est que quand le téléchargement des est finit à la place de voir le quartier ça plante et ça revient sur le bureau ( j´ai un Windows xp pro)

s.v.p. aidez-moi ! !

audreym
audreym
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:32:28

Lor de l´instalation j´ai un probleme avec ikernel. Alor si vous pouver maidez s.v.p Merci. :rechercher:

audreym
audreym
Niveau 4
15 mai 2005 à 07:31:06

S.V.P pouver m´aidez?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:26:13

Bah avec si peu de précisions, qu´est-ce que tu veux qu´on te réponde ?
C´est quoi ce problème ? Détaille un peu plus si tu veux qu´on t´aide :)

diablese
diablese
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:38:40

moi je voudrai savoir pourquoi quand je doit mettre le cd 2 il me dit que se n´est pas le bon cd . le cd n´est pas graver je les acheter j´ai 3 cd dans ma boit alors si on peut m´aider.merci et sa me le fait aussi pour les sims entre chien et chat.merci d´avance :merci: :rechercher:

nicos500
nicos500
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:36:23

salut tout le monde mon probleme c´est que mes sims ils bougent jamais meme quand je telephone pour la bonne elle reste au bout de la rue et pas de bus scolaire et aussi quand je charge un batiment le jeux plante mais c´est rare

nicos500
nicos500
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:39:48

pour ceux qui veulent le krak
je je vais chercher le site et je cole l´adress @++

nicos500
nicos500
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:56:56

pour le crak por plus avoir besoindu cd l´adresse c´est

http://florian.pappo.free.fr/espacesims/espacesims4.php

le patch fonction je l´ai eseyer moi meme mon jeux fonction avec

pour instale le patch anti cd

il faut decompresser le fichier telecharger
ensuite il fout le coler dans le repertoir
les sims qui est dans programe files maxis
l´odri vas te demander remplacer le fichier existant
tu doit metre oui et mormalement sa fonctione

pour toute question me contacter

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 05:12:48

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

daffi007
daffi007
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:17:03

Bonjour ! J´ai un problème avec les sims . Je l´ai intallé et quand je met "jouer" . Alors là l´écran devient noir . ( début du démarrage des sims je pense ) et puis il disparait ! Quelqu´un peut il m´aider ?

Merci d´avance.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:31:49

Tiens! Ce forum est toujours en vie :p)

myriam33
myriam33
Niveau 3
06 octobre 2007 à 12:03:04

bonjour tout le monde ^^
bah moi j´ai un problème avec les sims 1 abracadabra :s
j´y ai déjà joué il y a longtemps puis je l´avais désinstallé
maintenant que j´ai décidé de le remmettre, l´installation se passe sans problèmes et au moment de lancer le jeu ça me met
"veuillez insérer le bon cd"
alors que j´ai déjà mis les sims abracadabra :hum:
voilà gros bisous
et merci d´avance

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:39:51

est-ce que tu à installer d'autre jeu des sims1 pendant tous ce temps :question:

girl-gamer
girl-gamer
Niveau 2
12 mai 2008 à 11:35:41

Salut ! Voila mon problème : J'installe les sims jusqu'à abracadabra je joue une fois, je quitte et quand je veux rejouer plus tard il me met que j'ai installé un autre jeux et qu'il faut faire une mise a jour je fais ok et après l me demande si je veux désinstaller les sims abracadabra donc j'utilise le programme Eraser. Là je peux jouer normalement mais je ne peux pas sauvegarder et quand je vais sur des maisons certains objets ne sont pas chargés. J'ai vista. Merci de m'aider !

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:59:52

noooon pas tout ça c'est beaucoup trop pour moi desole je ne peux pas te repondre :desole:

girl-gamer
girl-gamer
Niveau 2
14 mai 2008 à 16:12:29

Ok ! Merci quand même !

girl-gamer
girl-gamer
Niveau 2
17 mai 2008 à 18:47:34

Personne ne peut m'aider autrement :svp:

La vidéo du moment