Resalut Edea, as-tu reçu mon message???? 
Je sais que tu es sur le forum des sims2 en ce moment mais là ça me gonfle puissance 1000 ce qu´il s´y passe. Pourquoi n´es-tu pas connectée sur msn, tu m´évites ou koi???!!!!
Bon bah, c´est pas grave, je vais pas en mourrir non plus
Au fait vous pouvez me donner votre avis sur les sims abracadabra???? Je l´ai pas acheté et bcp de personnes me disent qu´il vaut quand même le coup. Je sais pas quoi faire, je le prends ou pas?????
A plus tout le monde, 