CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Des Problèmes Techniques

edea2003
edea2003
Niveau 8
04 novembre 2003 à 05:01:23

ps2man91 essaie de lancer le setup depuis ton cd rom

c´est à dire clique droit sur ton cd-rom -> explorer et là tu va dans le dossier setup/setup.exe ! !!

voilà je pense que ça devrais allez !

tient moi au courant !

fleur25
fleur25
Niveau 3
04 novembre 2003 à 15:00:24

salut

j´aimerai savoir ou est ce que l´on a des pieces magiques à part dans le colis de bienvenue.

merci

mathou66
mathou66
Niveau 2
05 novembre 2003 à 11:36:13

je voudrais savoir si les sims abracadabra marche sur millenium merci

edea2003
edea2003
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:30:39

Salut à tous !

Pour ton problème ange333 le problème vient s^rement d´un object télécharger , donc analyse tes object avec filscop !

9a devrait allez :ok:

Mathou oui les sims sont compatible millénium :

Compatibilité
Win98/Win98 SE/2000/Millenium/XP Home/XP Pro

aliasata
aliasata
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:24:55

salut edea :hello:

sa fait un ptit moment ke tu vien pas sur les sims 2 ! ! pkoi sa ? ?

au fait merci de mavoir aider a recuperer mon pseudo

aliasata anciennement PiMsDeLu :ok:

mounix
mounix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:17:50

Salut Edea!!!! Je cherche à te joindre hors des forums. Msn serait mon lieu de prédilection pour te rencontrer. Je n´ai rien à te repprocher, rassure-toi, mais j´ai des questions à te poser!!
Donc si c´est ok, fais-moi signe et efface ce msg après l´avoir lu, il n´a aucun intérêt pour les autres!!
Merci, à plus.......
:bye:

edea2003
edea2003
Niveau 8
06 novembre 2003 à 12:43:33

voila mon adresse hotmail gentille_sophie@hotmail.com :-)

mounix
mounix
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:39:11

Resalut Edea, as-tu reçu mon message???? :ouch:
Je sais que tu es sur le forum des sims2 en ce moment mais là ça me gonfle puissance 1000 ce qu´il s´y passe. Pourquoi n´es-tu pas connectée sur msn, tu m´évites ou koi???!!!! :ouch:

Bon bah, c´est pas grave, je vais pas en mourrir non plus :rire:

Au fait vous pouvez me donner votre avis sur les sims abracadabra???? Je l´ai pas acheté et bcp de personnes me disent qu´il vaut quand même le coup. Je sais pas quoi faire, je le prends ou pas????? :doute:

A plus tout le monde, :bye:

mathou66
mathou66
Niveau 2
06 novembre 2003 à 20:28:12

merci beaucoup pour l´info :-) :content:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:24:10

Bonjour edea, ma soeur vient d´acheter cet add-on, l´installation s´est déroulée correctement mais quand je veux démarrer le jeu il y a un problème. Je fais jouer > les sims 800*600 ( pr l´autre résolution c´est pareil) il y a une fenetre avec abracadabra marqué dessus puis trés vite cette fenetre disparait et il ne se passe rien. Je ne comprends pas car ma soeur possède les versions originales des sims et de cet add-on. Si tu pouvais m´aider ce serait gentil.

edea2003
edea2003
Niveau 8
01 décembre 2003 à 07:24:51

Avant tout examines tous tes object avec files cop !

Généralement le problème vient d´un object télécharger sur le net :ok:

aussinon réessaie juste de réinstaller les sims abracadabra au dessus de ton ancienne installation !

Sagit t´il d´une version originale où d´une version téléchargée ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:33:49

Comme je l´ai dis au dessus il s´agit de la version originale. Je vais réessayer de tout réinstaller.

Lili52
Lili52
Niveau 4
01 décembre 2003 à 19:46:08

salu

t´aurai po 1 crack ?
merci a l´avance

Lili52
Lili52
Niveau 4
01 décembre 2003 à 19:50:41

:ouch: merci :salut:

kirolas
kirolas
Niveau 2
01 décembre 2003 à 22:05:08

Salut!!!!!

En fait j´ai un problème depuis la semaine passée qui fait que quand je joue aux sims il y a des parties d´images d´un endroit que j´ai visité avant avec mon sims ou il y a des bouts d´images qui ne sont plus là ou encore que mon sims est comme isolée sur une partie d´image qui ne devrais pas se trouver sur ce plan.
Bref, c´est comme si plusieurs dimentions se croisaient sur mon écran.

Lili52
Lili52
Niveau 4
02 décembre 2003 à 16:58:38

lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololol tu me repon
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????
lololololololololololololololoololololollololololo
lolloololololololol :-)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:26:37

Bon voila, mon problème quand j´instale les sims(deluxe édition) tout va bien, je veu maintenant instaler Les sims surprise partit ou en vacance ou nimporte, il me dit " ceci n´est pas une version valide, instalation interomput"
( je les avais déjà instalé auparavant)

Bon bas je dit un enorme merci! si vous m´aidez!

@+

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:36:53

Bas y resout pas grand-chose ce topic!
:-(

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
10 décembre 2003 à 17:43:24

svp, en fait moi g le sims de base ( en fransai) et le sims deluxe ( en englai) et moi g installé celui de base ( pr que toute mes autre version de sims soi en fransai) pui g installé deluxe. C bien en françai sauf que les sims sa vous change la vie qui est ds le deluxe ben il est pa installé!!!!!!!! et g déjà installé/désinstallé +ieur fois et recommencé ben sa change rien!!! :snif2: aidez-moi svp......!!!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:39:43

:salut: edea!
je passais juste pour te signaler ke kelk1 semblait avoir besoin d´aide sur ton pic´ pour les vidéos :)
j´essaie de l´aider mais je voudrais savoir: il fo certains codecs pour lire ces videos?
paske j´arrive à les lire mais peut être ke lui n´a pas ces codecs...

La vidéo du moment