CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:49:37

Un screen du screen :question: :ouch2:
De quoi tu parles, là ? :ouch2:

karn57
karn57
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:19:38

http://img171.imageshack.us/
Tu choisis ton image à montrer (format JPEG de préférence), tu clique sur "Host it", puis tu copie le lien direct (direct link) et tu le colle ici. Y a rien de compliqué, même un gosse de huit ans saurait le faire.

Pour la modération, j´étais modéro ici, mais pas officiellement. En gros, je suis redevenu modéro, avec un lien et une nomination officielle, cette fois-ci :)

booboo_2006
booboo_2006
Niveau 1
26 mars 2006 à 08:14:43

c quoi un screen

booboo_2006
booboo_2006
Niveau 1
26 mars 2006 à 08:16:19

c quoi un screen

02256966
02256966
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:13:35

:fou: :diable: :diable: :diable: ca marche pas je vais te dire ce que j´ai fait
-j´ai fait impr ecran sur le truc que je veux te montrer
-je suis aller sur paint j´ai fait coller
-j´ai enregistrer sous dans mes documents
-j´ai était dans l´adresse que tu ma donner
-j´ai fait parcourrir donc j´ai mis l´adresse dans mes document donc j´ai retrouver mon fichier j´ai mis ok donc ya eu l´adresse mes documents.....
-j´ai mis host it mais rien ca a rechercher mais y avait pas direct link donc je sais pas tu peux m´aider s´il te plait
ps:tu as mis que c´était mieus si c´était jpeg mais ou je choisi le format???????

:snif2: je commence a croire que je n´aurai jamais ce merveilleu paratonnerre :snif:

02256966
02256966
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:18:09

un screen et un message qui peux te montrer l´écran de ton ordi exemple si t´un probleme a un moment tu fait impr ecran tu vas dan paint et tu fait coller tu va voir ce sui va apparaitre

karn57
karn57
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:56:44

Fais-moi un grand plaisir : cherche quelques didacticiels sur internet, pour que tu apprenne à faire autre chose que jouer sur ton pc :)
Ce n´est pas méchant, et je comprends bien que tu n´y connais rien, mais fais un effort dans ce sens ou tu ne t´en sortira jamais :)

Ce n´est pas "direct link", mais "direct link to image". Avec un peu de logique, tu aurais pu le deviner.
Explications :d)
http://img352.imageshack.us/img352/9145/explicationscreen24ls.jpg

____________________________________

Booboo_2006 :d) Tout ce que je peux faire pour toi, c´est envoyer une demande de bann bien corsée aux admins :)
Et ne demande pas pourquoi :-)))

02256966
02256966
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:09:25

Thanks to ImageShack for [URL=
http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

je sais pas si c´est ca ??

zel114
zel114
Niveau 9
27 mars 2006 à 07:41:52

salut tout le monde j´ai un probléme dans les sims abracadabra je place des objects telecharger quand je fait mode vie les objects telecharger que j´ai placé
disparaît

02256966
02256966
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:11:07

le 1er ne marcher pas j´en n ai essayer un autre peux etre que........

http://img477.imageshack.k.us/img477/6159/screen3ng.jpg

02256966
02256966
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:13:46

sa marche sa marche sa marche :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :sournoi:

karn57 dit est ce que maintenent tu peuxm´aider pour le paratonnerre please

koolcat
koolcat
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:37:21

eskon peu voir kan on est enceinte dans le jeu

02256966
02256966
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:47:19

on peut pas etre en enceinte dans ce jeu

enfin je crois :doute:

02256966
02256966
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:00:11

et karn j´ai lu dans ce forum qu´on pouvais faire des magasins de dragon est ce que c´est vrai si oui comment faire??????

ps:est ce que tu as regarder mon sreen ?? ????(le 1er ne marche pas essaye le 2eme il fonctionne celui là)

karn57
karn57
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:06

Il a réussi ! Incroyable ! :fete:
Bon, maintenant que j´ai un support visuel de ton problème, je peux d´ores et déjà te dire que tu t´es majistralement planté, car ce que tu tente de faire, c´est d´ajouter un fichier à un zip.
Or, ce qu´il faut faire, c´est le contraire : le dézipper.
Sélectionne ta liste de fichiers à extraire (le paratonnerre et ses sorts), et clique non pas sur "Ajouter", mais sur "Extraire", le bouton qui est juste à côté, et place le tout dans le dossier Downloads du répertoire d´installation.
On va y arriver, finallement :o))

Pour les magasins de dragon, on peut placer des stands sur un terrain communautaire personnalisé à Magicland, mais on ne peut pas contrôler la boutique. :)

Koolcat :d) Les sims ne tombent pas enceintes dans les Sims 1. C´est spécifique au 2 :)

02256966
02256966
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:45:27

:rouge: bon pas besoin d´en rajouter j´ai sufisament de :honte: comme sa

merci de m´aider quan meme

02256966
02256966
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:48:14

mais moi en plus j´ai pas fait ajoute j´ai fait juste double clique sur l´icone ..... de toute facon je verai ca ce week-end encore :merci: :merci:

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
30 mars 2006 à 08:52:12

Ca ne se fabrique pas ! Plus tu fais de magie et plus tu en fais bien ( c´est à dire que tes sorts ne rattent pas ) plus t´as de chance de voir pousser dans ton jardin des cristaux ou un arbre solaire !!
Voilà !!

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
31 mars 2006 à 10:38:28

Salut !! J´ai quelques questions !! Les enfants peuvent-ils gagner des piécettes magiques ? Si oui comment ?? Et si non, comment peut-on se procurer des champignons vénéneux, les larmes et les écailles de dragons ( sans que le dragons ne brûle mes personnages )??
Merci d´avances pour vos réponses !

02256966
02256966
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:28

et karn mais tu me dit de dézipper mais comment faire puisque qand je fait double clique et bas sa me mais directement ce que je tes monter en screen "ajoutet" c´est la que suis bloqué et me dit pas "est ce que tui lis parfois´ car moi je demande que a comprendre tu sais en tout cas merci d´avoir essayer de m´expliquer :snif:
je crois que j´aurai jamais ce paratonnerre

La vidéo du moment