CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

debilsor
debilsor
Niveau 5
21 mai 2006 à 03:17:37

Comment on télécharge le champignon magique ... il l´explique a la page 3 mais le lien n´est pas bon :(

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:47:21

Le lien ne fonctionne plus depuis le mois dernier car le site a fermé ses portes :)

debilsor
debilsor
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:39:14

Et.. y´a pas un autre lien où le télécharger ?

debilsor
debilsor
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:10:50

Hem... est-ce que y´a un programme pour rendre le jeu en francais puisque j´ai la version anglophone ?

Netty
Netty
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:39:56

:salut: tout le monde!!
Ca fait pas longtemps que j´ai le jeu(1 semaine :lol: )et j´aimerais savoir une ptite chose:quand on emménage à Magicland(dans un des trois terrains),on perd tout les sorts qu´on à??
Dites-moi vite :svp:
:merci: d´avance!^^

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:30:06

Salut, je suis nouveau enfin je suis ninja-rouge

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:31:10

ma question c t: comment on télérgage un champignon?

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:33:05

encore personne comme dabitude :(

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:35:07

je suis ninja-rouge
je suis revenu
:sournois: :diable:
j´ai été banni

02256966
02256966
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:13:54

Porquoi tu as était bani?
Et pour les champignions et bah doit je sais pas ou sais mais je crois qu´il y a une adresse dans ce forum

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:44:03

nouveau_inconnu Posté le 31 mai 2006 à 16:31:10
ma question c t: comment on télérgage un champignon?

nouveau_inconnu Posté le 31 mai 2006 à 16:33:05
encore personne comme dabitude :(

Moins de deux minutes d´attente, on n´aurait même pas eu le temps d´écrire une réponse si on était présent en même temps que toi. Ca ne donne même pas envie de répondre, lorsque qu´on voit de pareils impatients, qui savent que le forum est mort mais qui insistent pensant que c´est par le nombre de messages qu´il feront venir les gens :honte:

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:54:27

j´ai été banni car javé mi ma chanson préféré jeune et con mais maintenan ma chason préféré c´est fils de france c´est le même chanteur damien saez.
Karn je n´est pas compri le sens de ta phrase!

nouveau_inconnu
nouveau_inconnu
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:02:13

encore personne :(

karn57
karn57
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:48:55

Ton problème, c´est ton énorme manque de patience. Apparament, tu n´as pas encore compris que sur ce forum, il ne reste quasiment personne, donc que les réponses ne viendront jamais vite.
Alors pourquoi tu poste des messages du genre "encore personne" quelques minutes avant ton précédent post ? Tu attends que quelqu´un vienne, ça ne sert à rien de réclamer une réponse :)

Etki
Etki
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:22:08

salut, je voulais savoir si tu avais des conseils pour gagner un duel car je n´y arrive jamais.
merci

Etki
Etki
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:23:00

et aussi ou je peux trouver du "venin de serpent"

Etki
Etki
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:01:33

oubliez ce que je viens d´écrire

Etki
Etki
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:30:53

ou trouve t´on les Bouchées pour animaux ?

svp

Etki
Etki
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:41:37

t´ai répoondu à mes questions mais merci comme meme
Tchao

karn57
karn57
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:11:17

Il suffit de rechercher dans le topic pour trouver les réponses à tes questions. Pas pour rien que je remonte un index à chaque page :-)))
Et évite aussi de booster sur les topics, tu seras gentil :)

La vidéo du moment