nouveau_inconnu Posté le 31 mai 2006 à 16:31:10
ma question c t: comment on télérgage un champignon?
nouveau_inconnu Posté le 31 mai 2006 à 16:33:05
encore personne comme dabitude
Moins de deux minutes d´attente, on n´aurait même pas eu le temps d´écrire une réponse si on était présent en même temps que toi. Ca ne donne même pas envie de répondre, lorsque qu´on voit de pareils impatients, qui savent que le forum est mort mais qui insistent pensant que c´est par le nombre de messages qu´il feront venir les gens 