CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

karn57
karn57
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:59:14

kiefkarn@hotmail.com

Contacte-moi via msn, on arrivera plus facilement à discuter et résoudre ton prob :)

02256966
02256966
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:37:42

karn sa y est tu est enregistrer dans mes contact tu veux que je te donne mon adresse ou pas si je suis obliger je te la donnerai mais je preferrer non car j´aimerai que ce sois que toi qui puisse la voir (on se jamais qui peux venir sur le forum)

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
02 avril 2006 à 16:55:51

S´il vous plait, ca sert à quoi l´abre " La noeud du problème " ? Est-ce que ca sert a faire de la magie ? Et comment peut-on élever un dragon qui ne crache pas du feu sans arrêt et qui se laisse caresser et soigner ?
Ce serait sympa que quelqu´un me réponde parce que j´ai déjà déposé trois ou quatre questions depuis plus d´une semaine et personne ne m´a encore répondu !
Alors merci d´avance aux personnes qui me répondront !! !

02256966
02256966
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:13

les nœud de probleme ne serve a rien et le seul dragon qui ne crache pas du feu c´est le vert ou le jaune (je sais meme pus si il en a un de vert) par contre le rouge est un vrai peit :diable: il cramme tout sur son passage

:d) karn57 tu veux mon adresse ou pas en tout cas je serai sur msn mercredi apres midi (je te le rapelle je preferer pas la donner ici meme si j´ai confiance on sait jamais)

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
03 avril 2006 à 11:28:03

Ben merci beaucoup !

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
03 avril 2006 à 11:36:32

Ah oui j´ai encore des questions lol !! Je voudrais savoir si les enfants peuvent gagner des piécettes magiques ! Parce que s´ils n´en gagnent pas, comment fait-on pour avoir les ingrédients dont ils ont besoin pour faire leurs sorts ? Parce qu´il me semble que les champignons vénéneux ne poussent que quand un animal fait ses besoins dans le jardin je me trompe ? Si je ne me trompe pas, comment faire quand on n´a pas "Entre chiens et Chats" ?
Merci d´avance !! !

02256966
02256966
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:39:19

alors non les enfants ne peuvent pas avoir des piecettes alors les seul ingredients qu´il te faut pour leur sortileges c´est les larmes de dragon les ecailles de dragon etc et les champignions veneneux alors c´est simple pour en avoir il faut que tu achete dans l´inventaire un siege champignion ensuite avec un sims tu t´assis PLEIN de fois sur le siege et tu entandera des sortes de "bloup,bloup,bloup" alors la tu regarde dans ton terrain et tu verra des mini champignion tu clique dessus avec ton enfant et tu fait recolter
voila j´espere que je t´es aider

lyly_la_tigress
lyly_la_tigress
Niveau 1
03 avril 2006 à 21:16:26

Oué c cool merci beaucoup !! Ben j´espère k´un jour je pourré t´aidé aussi pour n´importe koi !! Parce g laissé pas mal de message et t le seul a mavoir répondu je c pas pk !! C parce que je suis plus vieille que vous ? lol ! Enfin bref merci !! !

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:20:54

Le forum est quasiment mort, tu le vois toi-même. Donc mort signifie qu´il y a pas souvent du monde et/ou qu´ils ne postent pas souvent. :)
Réfère-toi au petit index de ce sujet (que je vais remonter dans mon prochain message) comme ça tu trouveras ce que tu cherche en un clin d´oeil :)

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:23:04

Comme promis, l´index de toutes les astuces postées sur ce topic (notez que cet index fêtera ses 2 ans le 21 avril) :d)

Les sims Abracadabra :d)
Ingrédients :
-Leur liste : page 114
-Leur prix: page 71
-Leur utilisation : page 113

Magicland :
-Astuce générale : page 101
-Emménager à Magicland : page 65
-Liste des parcelles : page 101
-Détail des maisons : page 52
-Liste des personnages : page 83
-Missions des marchands : page 90
-Gagner les duels : page 89
-Gagner des pièces magiques : page 62

Les sorts et la magie :
-Liste des sorts adultes : page 106
-Liste des sorts enfants : page 106
-Effets des sorts : page 74
-Effets indésirables des sorts : page 59
-Comment créer les sorts : page 76
-Les patisseries et nectars : page 74
-Les enfants et la magie : page 62
-Bien utiliser la magie : page 113
-Devenir magicien : page 63
-Etre un fantome : page 80
-Description des objets magiques : page 114
-Le paratonnerre de Brest : page 134

Les récompenses magiques :
-Les cristaux et leurs pouvoirs : page 64
-Les récompenses magiques : page 66
-Solution générale pour les récompenses magiques : page 76

Les dragons :
-S´occuper d´un dragon : page 74
-Installer le dragon noir : page 38
-Les couleurs des dragons et comment les avoir : page 77

Les sims Entre chiens et chats :d)
-Soluce contre les lapins et les taupes : page 114

Les sims Et plus si affinités :d)
-Liste des parcelles de la ville : page 113

Les sims Ca vous change la vie :d)
-Les potions du laboratoire de chimie : page 69

Les sims Surprise partie :d)
-Réussissez vos fêtes : page 113

Les sims En vacances :d)
-Liste des parcelles de l´île de vacances : page 113
-Passer un bon séjour sur l´île de vacances : page 113

Les sims :d)
La vie de tous les jours :
-L´amabilité selon le signe du zodiaque : page 98
-Utilité des aptitudes : page 76
-Monter la barre de vie sociale d´un sim solitaire : page 53
-Les services du téléphone : page 80
-Se faire des amis : page 52
-Gagner de l´argent sans travailler et sans tricher : page 80
-Evoluer la carrière sociale : page 49
-Personnalité au maximum : page 71
-S´occuper des sims : page 61

Divers :
-Liste des add-on en détails : page 81
-Avoir 99 quartiers : page 99
-Votre musique dans le jeu : page 104
-Où placer les fichiers téléchargés : page 113

Les sims 2 :d)
-Informations sur le jeu : page 112

Le forum :d)
-Bien utiliser le forum : page 106

Comme d´habitude, je vous donne à chaque fois la page la plus proche pour retrouver l´astuce dans ce topic, cela vous évite de parcourir toutes les pages pour chercher votre réponse.
Si vous avez d´autres questions ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce topic, vous pouvez me contacter à mon adresse : kiefkarn@hotmail.com

alom01
alom01
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:34:14

où télécharger les cristaux magique?

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:33:06

Il faudra que je le rajoute dans l´index, à l´occasion :)

Le site pour télécharger les cristaux et autres récompenses magiques, c´est celui-ci :d)
http://sims.kelsha.net/index.html

02256966
02256966
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:46:32

karn je vai essayer de telecharger les cristaux c´est bien ce qui poussent dans le jardin
est ce que ce telechargement c´est aussi dur qu´avec le paratonnerre ou pas tu peu me dire les manipulations

karn57
karn57
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:20:59

Si tu veux les télécharger, j´ai bien peur qu´il soit trop tard, puisque le site de Kelsha ne fonctionne plus (fermeture, sans doute).
Il faudra donc être patient pour les obtenir dans le jeu. Sur l´un des screens que tu m´avais envoyé, j´ai vu que tu avais déjà des géraniums et des noeuds du problème.
Ce sont 2 des 4 types de récompenses existantes. Ce qui veut dire que si tu en a déjà eu, tu auras les autres avec un peu de patience :)

02256966
02256966
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:08

:snif2: zute j´en ai mar de patienter sa m´enerve et je sais pas si tu la vu mais j´ai un cristal le cristal blanc mais les autres ne poussent pas j´aimerai le violet et le noir pour me teleporter et éteindre les feux .
et j´ai aussi un haricot magique mais qui c´est arreter de pousser et je ne peux pas monter dessus.
je sais pas comment faire en tout cas il n´y aurai pas un moyen de les faires pousser un fois pour toute

karn57
karn57
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:39:40

Ils vont pousser, laisse-leur le temps :)
Lorsque j´avais le jeu, tous les cristaux avaient poussé sur le même terrain, sans compter la bonne dizaine de géraniums, noeuds du problème et tiges de haricot en plus.

Seulement, ils viennent aléatoirement. :)

02256966
02256966
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:13:38

oui je veux bien mais c´est enervent d´attendre que sa pousse,mon haricot magique a arreter de pousser et je ne sais pas comment faire meme avec le temps j´en doute et il n´y a plus de cristaux qui poussent plus aucun
il n´y aurai pas une autres adresse pour telecharger les recompence magique

aleeeeeex
aleeeeeex
Niveau 1
21 avril 2006 à 23:54:45

salut! euM C´est pour savoir comment on n´obtien des tiges d´haricot? dzl tu la p-e déjà dit mais jpeu pas lire tute les mess pour savoir sa =S sa Va detre long !! =P .. Mercii!

aleeeeeex
aleeeeeex
Niveau 1
22 avril 2006 à 16:38:45

Dzl mais sam me dit pas ou on prend les tige dharicot Sa dit Juste -->

On obtient les haricots en les achetant chez Raphaël ou en grimpant sur une tige de haricot qui a fini de pousser dans le jardin. <--

aleeeeeex
aleeeeeex
Niveau 1
22 avril 2006 à 18:19:35

ahh! y fallai le savoir que cétait une récompenses magiques ;) Mercii :)

La vidéo du moment