Il y a une technique, mais elle n´est pas sans risques. Cela consiste à prolonger indéfiniment l´effet du sort "Tunique de peau", qui rend le Sim transparent mais lui permet de ne plus voir chuter ses barres de besoin.
Je remonte une vieille astuce postée il y a deux ans
Karn57 Posté le 04 juin 2004 à 22:50:56
Je remonte une astuce de la page 48.
Fantome pour l´éternité 
J´ai trouvé une autre astuce très pratique pour les feignants (
) ! Il faut avoir fait le sort tunique de peau et le lancer avec succès, puis entrez le code move_objects on et cliquez sur la base de votre perso. Vous pourrez alors déplacer l´effet du sort. Reposez-le ( mais surtout ne le supprimez pas ! ) sur votre personnage. Une fois cette manoeuvre effectuée, le sort ne s´arrêtera plus et votre sim sera un fantome pour l´éternité alors qu´avant la durée du sort était d´environ 5 heures. Si vous voulez le voir redevenir normal, supprimez-le et cliquez sur son image pour qu´il réapparaisse.