Bonjour !
Voila, j´ai tous les sims et je les ai tous achetés en magasins. J´ai tenté d´installer les Sims abracadabra, l´installation s´est bien passée, mais, quand je suis arrivée dans le quartier, je n´avais plus de son, il me manquait beaucoup d´objets (dont les annimaux
) et le jeu plantait toutes les cinq minutes, sauf dans les endroits spéciaux comme la ville etc.
Alors, je me suis résolue à tout désinstaller. Là, j´ai remis toutes les versions, mais je crains de réinstaller Abracadabra de peur de tout perdre de nouveau.
Je pose donc quelques questions :
_Est-ce parceque lors de ma première installation je venais de réinstaller tous les jeux les uns à la suite des autres sans redémarrer mon PC ?
_Ou, est-ce la faute du jeu Abracadabra ? Si c´est la cas comment l´éviter ?
_Cela vient-il d´autre part ?
Merci d´avance pour vos réponses ! 