CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

josefa26
josefa26
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:45:07

En fait, je me suis trompeé, c´est pas la boîte aux lettres que j´ai supprimé, c´est le téléphone ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 17:47:15

Je suis à la recherche d´un patch qui permet d´utiliser Les Sims Intégral (donc qui demande le CD 1 d´Abracadra) car étant en vacances, j´ai oublié, chez moi, la boîte des Sims Abracadbra !
Merci de vôtre aide !

karn57
karn57
Niveau 10
05 août 2006 à 02:54:15

Nan. Lis la charte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 14:30:17

"Lis la charte" ! T´es gentil !
Lis mon message : JE POSSEDE LE JEU MAIS J´AI OUBLIE LE CD 1 D´ABRACADABRA A 500 KM DE MON DOMICILE !

karn57
karn57
Niveau 10
06 août 2006 à 18:37:48

Et alors ? :) Tu veux un cr@ck pour jouer sans le CD puisque tu ne l´as pas pris avec toi, mais toute demande de cr@ck est interdite sur le site.
Donc lis la charte :)

h55
h55
Niveau 5
17 août 2006 à 01:23:56

salut quand j´installe les sims abracadabra l´installation réussis et je vais jouer a magie et il dise: veuillez insérez le bon cd-rom et redémarrrez l´application et j´ai le bon c-d et mes jeux des sims sont: les sims, les sims et plus si affinitées est ce que mes jeux que j´ai font ou je dois men racheter ou encore je dois coper des pattentes stp répond moi vite :-(

karn57
karn57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:59

Il faut mettre le CD 1 pour jouer.
Sinon, je n´ai rien compris à la fin de ta phrase…

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:21

:salut: commen fait-on pour que mes sims apprennent comment faire des tours correctements :question:

karn57
karn57
Niveau 10
25 août 2006 à 20:51:43

Il faut qu´ils aient leurs points de logique au max pour réussir les tours parfaitement (8 points minimum pour les réussir parfaitement, mais s´ils en ont 10, ils gagne tplus d´argent pour les spectacles). :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 août 2006 à 00:17:45

:merci:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 août 2006 à 23:07:37

:salut: j´ai un probleme avec les defis. A chaque fois que mon sims va a magicland il fini par etre tres fatige :sleep: et il a du mal a acomplir les defis, pouvez-vous m´aider :question:

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 01:36:11

Tu n´as qu´à le faire renter pour qu´il se repose, c´est un peu logique.

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 août 2006 à 17:27:18

Bonjour !

Voila, j´ai tous les sims et je les ai tous achetés en magasins. J´ai tenté d´installer les Sims abracadabra, l´installation s´est bien passée, mais, quand je suis arrivée dans le quartier, je n´avais plus de son, il me manquait beaucoup d´objets (dont les annimaux :snif2: ) et le jeu plantait toutes les cinq minutes, sauf dans les endroits spéciaux comme la ville etc.

Alors, je me suis résolue à tout désinstaller. Là, j´ai remis toutes les versions, mais je crains de réinstaller Abracadabra de peur de tout perdre de nouveau.

Je pose donc quelques questions :
_Est-ce parceque lors de ma première installation je venais de réinstaller tous les jeux les uns à la suite des autres sans redémarrer mon PC ?
_Ou, est-ce la faute du jeu Abracadabra ? Si c´est la cas comment l´éviter ?
_Cela vient-il d´autre part ?

Merci d´avance pour vos réponses ! :)

sheltie_guigui
sheltie_guigui
Niveau 4
30 août 2006 à 14:40:30

j´aimerai savoir si un de mais enfant peut arréter l´école j´en ai marre je peut même plus m´occuper de lui

zelda_7
zelda_7
Niveau 1
02 septembre 2006 à 03:47:26

1.tu achete un gateau d´aniversaire et si tout le monde en prend avant 7:00 tous les enfant manqueront l´école
(je croi que tu peut le faireseulement une fois)

2. tu fait le sort pour quil devienne adulte

samouroy
samouroy
Niveau 2
03 septembre 2006 à 18:33:15

salut jai une question quelle est le disque deux dans linstalation du sim magic

diablo05
diablo05
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:46:11

ou est ce qu´on trouve poussière de lutin svp

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:24:41

Chez Mara la fée, à Magicland :)

Liste des ingrédients et où les trouver :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-114-0-1-0-0.htm

ax2000
ax2000
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:18:42

comment on fé poussé les sept cristaux ; ou est ce qu´on a la pussiere de diamant

ax2000
ax2000
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:20:20

c quoi les enfants deviennent adulte??

La vidéo du moment