CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

smydle6
smydle6
Niveau 6
18 août 2004 à 10:54:32

Merci beaucoup, mais j´ai un big probleme, j´ai essayé de le désinstaller etierement, et c´est impossible, comment on fait ? Moi j´ai été dans poste de travail/panneau deconfiguration/ajout-suppression de programme et je supprime les sims, et la ça commence déja a merder... si tu peux m´aider, ca serait vraiment SUPER SYMPA, merci d´avance !

smydle6
smydle6
Niveau 6
18 août 2004 à 10:59:23

Merci beaucoup, mais j´ai un big probleme, j´ai essayé de le désinstaller etierement, et c´est impossible, comment on fait ? Moi j´ai été dans poste de travail/panneau deconfiguration/ajout-suppression de programme et je supprime les sims, et la ça commence déja a merder... si tu peux m´aider, ca serait vraiment SUPER SYMPA, merci d´avance !

smydle6
smydle6
Niveau 6
19 août 2004 à 15:30:59

Merci Freemanxl et merci aussi à toi Mathoche, mais je vais reformater mon ordi, parce-qu´il bug et plante dans toutes les circontance, alors comme ça je pourais bien installer mes jeux dans l´ordre, et sans probleme.

Autre questions, l´ordre d´installation pour ces jeux suivants c´est quoi :

deluxe

entre chiens et chats

vacances

et plus siaffinité

surprise partie

ENCORE MERCI D´AVANCE :)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 août 2004 à 17:32:22

Je vois pas ce que tu veux dire avec tes 6 légumes par parcelle, faudra que j´aille voir.

Ordre d´installation des sims:
Deluxe
Surprise partie
et plus si affinités
en vacances
entre chiens et chats

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
20 août 2004 à 01:25:40

Ben tu veras mathoche.
Quand tu ramasses tes legumes, regarde en même temps dans la fenetre des objets que tu possèdes sur toi ( un bouton en forme de cadeau) et regarde combien tu ramasses de légumes. Des fois, tu en ramasses 2 dans une parcelle, une autre fois tu peux en ramasser 5, rarement tu en ramasses 6. Le chiffres des légumes par parcelles varie de 1 à 6 ( 6 étant le maximum que j´ai pu avoir).

Ce chiffre de ramassage varie en fonction de la fréquence à laquelle tu enlèves les mauvaises herbes, et de l´arrosage.

Regardes et dis moi si tu trouves la combine pour en ramasser 6 à chaque fois. Merci ^_^

aurazlo
aurazlo
Niveau 5
21 août 2004 à 12:20:45

je n´arrive pas à avoir des chiots sa prend combient de temps pou que la chienne en est?

nanabx
nanabx
Niveau 2
28 août 2004 à 10:46:54

Je voudrais savoir si on n´est vraiment obligé de faire l´ordre d´installation car, moi g ke les sims deluxe edition mais j´aimerais installer les sims entre chiens et chats faut-il alors que je mette les autres avant ? Merci ! !
Nanabx

nanabx
nanabx
Niveau 2
28 août 2004 à 13:00:17

pouvez-vous me dire tout les sims qui existe car je vais p-etre les acheter tous ! !!
REPONDEZ MOI SVP ! !!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
29 août 2004 à 16:44:35

La naissance des chiots est quelque chose d´assez mystérieux, si tu vois ton male et ta femelle se pelotonner l´un contre l´autre, ça ne va pas tarder.

Non, tu n´es pas obligée d´avoir tout les add ons pour installer ecc, voici tous les add ons qui existent ( dans l´ordre):
ça vous change la vie, plein de petits changements sympas

surprise partie, pour que tes sims puissent organiser des vrais fêtes avec dj, buffets, taureau mécanique...

et plus si affinités, tes sims vont au resto ou dans les parcs, ils peuvent se donner des rendez vous, leur vie sentimentale est plus évoluée.

en vacances: comme son nom l´indique, offre la possibilité d´aller sur l´ile des vacnces. ( je crois qu´il y a aussi des magasins de vêtements, des trucs comme ça, mais je suis pas sure)

Entre chiens et chats, bien sur, pour avoir les animaux et les magasins de la vieille ville

Abracadabra permet de pratiquer la magie. A mes yex, c´est le meilleur.

nanabx
nanabx
Niveau 2
30 août 2004 à 12:54:25

Slut je voudrais savoir si des personnes pouré m´envoyer les sims entre chiens et chats car j´aimerais juste le telcharger maisca m´est trop 2 temp et je voudrais l´avir maintenant svp pouvé vous me l´envoyer à : Nanabx33@aol.com Merci beaucoup et kil fonctionne merci ! !! svp c urgent ! !!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 septembre 2004 à 18:49:35

C´est pas bien de télécharger... En plus, je sais pas ce que tu veux dire par " ça prend trop de temps" mais si c´est le jeu qui rame, ça changera rien.

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:33:33

j´ai une question...en fait j´ai deja mis un topic la dessus...je n´arrive pas a adopter des animaux...j´ai plein de sous et 2 persos seulement...mais quand je vais dans la boutique, je ne peux que jouer avec le chat ou le chien...pitié aidez moi car j´avoue j´ai la flemme de tout virer et de tout réinstaller... :oui:

bebe6
bebe6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:38

essaye d´acheter le neccessaire pour ton animal ( gamelle, bouchées pour animaux, collier.....)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:26:07

Non, ça ne change rien que tu ais déjà acheté le nécessaire pr ton animal. Dsl, mè je crois ke tt désinstaller é réinstaller, C la seule solution. A - k´il y ai un patch contre ça...

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:10:50

c´est ce que j´ai fait, mais cette fois je n´ai pas mis " et + si affinités" et ca marche...c ralant qd mm lol, ma famille était pas mal...enfin c le jeu

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:40:14

Alors le problème vient du fait que ton ordi était légèrement surchargé.

bobby_2007
bobby_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 00:34:28

cé koi le numero de série de sims entre chiens et chats pcq dans lui ke ta donner y manque un chiffre kek part

bobby_2007
bobby_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 01:11:28

ki veut menvoyer le numero de serie des sims entre chiens et chat a cette addresse petitejossart@hotmail.com

bobby_2007
bobby_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 01:40:00

cest koi le num de serie de sims en vacance

Misscecile
Misscecile
Niveau 9
26 février 2007 à 11:11:56

coment faire revivre un personnage?

La vidéo du moment