alors en fait pour k1 voisin habite chez toi, tu doit entretenir une bonne relation avec lui, puis quand tu clique sur lui, ya un truc: proposer eménagement. Mais il faut quil est regardé la télé et mangé pour quil accepte.
Après pour faire un bébé il faut qu´il s´aiment a +80 coeur rouge, et il faut qu´il s embrasse beaucoup de fois, et après yen a 1 qui va dire: veut tu quon n´est un enfant? ou tatan que le telephone sonne pour une adoption.
Voila!