C´est quoi l´ordre d´installation des sims ? Parce que j´ai installer dans l´ordre suivant :
Les sims deluxe éddition en 1er
Les sims entre chiens et chats en 2eme
Les sims en vacances en 3eme
et j´ai beau mettre n´importe quel CD des sims, ça ne marche pas alors qu´avant d´installer les sims en vacances, ça marchait très bien.
Merci d´avance si voyus pouvez me répondre