CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:00:03

Alors, vous n´avez plus de questions?

Knelle
Knelle
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:42:01

Matoche stp repond moi comment on fait pour avoir plusieurs etage ca fait des lustres que j´attend cette reponse :snif:

Knelle
Knelle
Niveau 3
21 juillet 2004 à 16:16:07

les autres peuve aussi repondre vous inquiètez po

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:46:16

http://1.monkdo.com/ouchdinw

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:36:49

http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=darby

cacounnette
cacounnette
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:49:28

Ma kestion est simple ( peut etre à t´elle surement était posés mais j´ai la fleme de lire tous les sujet)
Y a t´il des code ou des truc pour booster les capaicités de son animal ? ? ( k´il est tout à fond sans se fatigué)

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:57:05

comment on peu mettre des truc kon na telecharger dans le jeux

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:24:24

Pour avoir plus de 2 étages, il y aurait soi disant un code, mais je l´ai jamais trouvé. Je connais pas non plus de code pour booster les capacités de son animal, mais sache que pour travailler les tours, ton sim doit êtreb de très bonne humaur, donc tu supprimes ton sim avec move_objects on, tu le fais réapparaitrre de bonne humeur, etb tu auras plus de temps pour t´occuper de ton aniaml.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:34:11

pr lé objè téléchardgé, tu lé mè ds program files=>maxis=>les sims=>game data, pui ds skins, objects, walls... ça dépen de la nature du fichier téléchargé. Une foi le téléchargement fini, tu doi demander ouvrir le fichier puitu fè un clique droit é tu demande extraire ici. Voilà!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
01 août 2004 à 14:27:17

Ne cliquez pas sur le lien d´ouchdinw, c´est encore le truc du pet puant.

tedy
tedy
Niveau 7
02 août 2004 à 14:39:49

peut-on téléchargé des chats tout comme les chien? merci d´avance ! depeché ou je vé devenir :fou:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
03 août 2004 à 19:27:25

Oui, on peut les télécharger! Il faut les ranger dans " skins"

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
08 août 2004 à 22:04:31

salut! je voudrais savoir le site ou je peut telecharger la douche qui remet le sims en forme de tout ses stats: energie, appetit vie sociam etc......! peut tu me renseigner du site stp merci beaucoup !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
15 août 2004 à 11:31:54

Je connais pas le site de tête, mais je vais le retrouver, t´inquiètes pas!

smydle6
smydle6
Niveau 6
17 août 2004 à 14:33:27

C´est quoi l´ordre d´installation des sims ? Parce que j´ai installer dans l´ordre suivant :

Les sims deluxe éddition en 1er

Les sims entre chiens et chats en 2eme

Les sims en vacances en 3eme

et j´ai beau mettre n´importe quel CD des sims, ça ne marche pas alors qu´avant d´installer les sims en vacances, ça marchait très bien.

Merci d´avance si voyus pouvez me répondre

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 août 2004 à 19:34:02

L´ordre: deluxe, en vacanecs, entre chiens et chats. Il faut désinstaller et réinstaller dans le bon ordre pour pouvoir de nouveau jouer

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
18 août 2004 à 13:22:53

Tu as essayer de le desinstaller en supprimant directement les fichiers de ton disque dur ? Exemple : C: Maxis/Les sims/etc ?
C´est la seule manière de le desinstallé complètement.

Mais garre à d´éventuels objets que tu aurais téléchargé et que tu voudrais conserver, idem pour tes familles et les lots des maisons. Penses à bien sauver tous tes fichiers intérréssants dans un autre répertoire pour ne pas les perdre.

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
18 août 2004 à 13:29:40

Ceci dit, moi aussi j´ai une question.

Je me demandais quand étais le meilleur moment pour ramasser les legumes du potager ? Des fois j´en ramasse 3 ou 4 ou 5 mais rarement 6...Pourtant je désherbe tous les jours ( quand je vois des mauvaises herbes) mon potager et j´arrose quotidiennement à chaque fois que je peux le faire ( quand l´options est disponible en pointant sur la parcelle de terre)

Merci d´avance pour votre réponse.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 août 2004 à 18:08:17

Tu arrives pas à désinstaller entièrement? :ouch:
Moi, je n´arrivais aps à désinstaller juste le dernier add-on! Décidément...
Pour dsintaller tous tes sims, c´est simple: il suffit de mettre le CD ds ton lecteur, puis quand il se lance, tu cliques sur désinstaller.

Pour ramasser plus de légumes, la meilleure solution est d´acheter le tonique botanique du jardinier de la vieille ville.

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
18 août 2004 à 23:47:36

Ok, merci Matoche mais cette facon elle me permettra juste de faire pousser un gros legumes.

Moi je parlais de quelle est la fréquence d´arrosage, enlevage des herbes et ramassage des legumes ( en jour) pour que la production soit optimale et que l´on atteigne à chaque fois 6 légumes par parcelles de potager :)
Alors ? tu sais ?

re-merci d´avance :)

La vidéo du moment