CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
22 octobre 2003 à 13:44:09

j´ai le jeu sur pc mais je croit qu´il y a un problème car quand je le lance j´arrive directement dans un paysage et je doit choisir une maison ou une famille et jouer mais je n´ai pas de mission a faire je joue sans objectif est ce normal et pour les codes je n´arrive tjs pas est ce que tu saurait m´aider car je l´ai acheter a un copain et je serait décu si cela n´irai pas merci d´avance deadnat

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
22 octobre 2003 à 14:19:55

Dans les sims sur pc tu n´a pas d´objectifs! Tu vis ta vie tous simplement mais pour les codes normalement quand tu vas dans ta maison avec ta famille et que tu vas dans le menu objets dans le bleu tu tape ctrl+alt+majuscule+c et ça marche parce que tu as un petit écran rectangulaire gris en haut de l´écran a gauche et tu tape ton code dedant! Voila dis moi comment ça se passe! Et merci pour vos questions vous êtes tous hyper sympa!!! Continuer svp! :ok:

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
22 octobre 2003 à 23:01:56

ben moi apparement cela ne marche pas car je vais dans le menu objet mais il n´y a pas d´écran bleu ou je peut taper le code pour avoir l´écran gris

alloide
alloide
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:59:20

LOL JAI PLUS DE QUESTIONS LOLLLLL MES BON MERCI ENCORE C4EST UN GAGNANT

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:00:09

Mais si scheimel normalement en bas de l´écran quand tu joue il y a la tête de la personne et pour voir son humeur il y a une bande bleue ou il y a la tête et l´humeur,la profession,... et quand tu vas dans les objets il y a aussi la bende bleu et c´est la que tu fais le code et il apparaitra un écran rectangulaire gris! Bon donne moi de tes nouvelle et merci pour vos questions et alloide merci pour ta petite intervention mais si vous avez encore des questions posez les moi merci mille fois vous e^tes trop sympa!!!! :ok:

alloide
alloide
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:17:35

bonjour mec il est sympa ton smile je taime bien lol vais en profiter^pour faire de la pub lol salut les mecs jaimerai bien que vous parlier avec moi de age of mythology de mangas meme de sims sur msn mon adresse est pierre_virgile@msn.com aller by jespere que vous irai voir mon site si jarrive a le creer

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:06:07

Je suis une fille alloide mais c´est pas grave parce que mon pseudo est pas tres féminin mais j´ai que trouvé ça! Merci pour tes compliments alloide et continuer a posez vos questions! Bye! :ok:

tommy26
tommy26
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:33:53

regarde le topic p´tit prob
SVP

SVP

SVP

SVP

SVP

--------------------------------------------------

MERCI DE VOTRE COOPERATION...
-----------------------------
Tommy
-----

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:02:16

comen on fé pour remetre le jeu a 0 cad en effacan tout pour revenir comme o debu

gcintraye
gcintraye
Niveau 4
25 octobre 2003 à 15:28:55

slt est ce ke il y a un code pour voir les sims à poil ci oui c koi.
et puis ossi ci il y a un code pour desactiver le code d´argent

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
25 octobre 2003 à 20:51:03

Tommy: je vais regarder!

GamerP7: pour remettre le jeu a 0 tu dois rfaire une carriere sur console et si c´est sur pc tu as qu´a tous réinstaller si tu veux tous recommencer!

gcintraye: tu fais move_objects on sur pc et sur console je sais pas et pour l´argent tu fais rosebud pour pc et pour console tu fais freeall et tu aura tous les objects gratuit!

Voila merci pour vos questions et Tomy je vais essayé de te repondre merci mille fois bye et continuer a poser vos questions svp! :ok: MERCI

indovane
indovane
Niveau 3
25 octobre 2003 à 20:55:42

salut...vu que personne ne me repond sur mon topic, sur x box apres le chap.6 c´est fini, fini ou on peut encore jouer avec le personnage...ou on doit faire une new partie?????

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
25 octobre 2003 à 20:56:48

Mais il y a 10 niveaux!

indovane
indovane
Niveau 3
25 octobre 2003 à 20:58:58

mais pourtant dans le magazine officiel x box il y a 6 chapitre et il dise qu´il y a une cinematique de fin...je comprend po..

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:14:04

quesci a comme metiez et comment les debloquer sur ps2

boumba51
boumba51
Niveau 2
26 octobre 2003 à 17:02:28

salut comment vais ton pour avoir un ou une colocataire?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:17:42

bonjour
je voudrais savoir si on pe changer le nom des sims car lenfant sapelle gregory alors ke c une fille !

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:47:51

indovane: mais sur xbox il y a 10 niveaux et peut etre que eu il disent qu´il y a 6 châpitre en fonction de la famille(comme elle évolue)!

Lord-Jecht: le banditisme et tu dois mettre une alarme anti-vol et un voleur va venir et quand les flics l´auront attrapé tu aura un nouveau métier c´est a dire le banditisme!

boumba51: tu fais une fête, tu sympatise avec quelqu´un c´est mieux d´etre ami ou plus au minimum a 90% pour que ça marche bien et quand tu est super ami tu demande d´emmenager et voila mais tu dois faire ça lors d´une fête!

GamerP7: Mais c´est toi qui a donner le nom au gosse et tu peux pas changer le nom apres!

Bon j´espere avoir repondu a vos questions et n´esiter pas a encore en poser merci mille fois et continuer svp! MERCI :ok:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:18:15

Allez y poser vos questions merci d´avance!!!! :ok:

frimoussou2003
frimoussou2003
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:36:47

Pourrais tu me donné un site ou je purrai telechargé le crack des sims s.t.p ?
Merci.

La vidéo du moment