CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
16 octobre 2003 à 19:15:31

allo est ce qu´il y a quelqu´un deadnat tu n´est plus la pour me répondre
merci d´avance

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
16 octobre 2003 à 20:20:26

anubis: tu dois faire plein de bouffe,allumer la télé et la chaine hifi,mettre un jacuzzi,parler avec tous le monde! Et quand les inviters arrivent avec 1 de tes personnage tu va saluer les personnes et avec l´autre personnage ou tu le fais manger ou tu le mets dans le jacuzzi!Voila

schmeichel68: déjà je ne suis pas 24/24 sur internet donc il faut un peu attrendre :ok: ! Mais pour les codes: tu vas dans le menu objets, dans le bleu tu tape les touches ctrl+alt+schift+c et puis en haut de l´écran a gauche il y aura un petit rectangle gris et tu pourra noter ton code dans le rectangle!

Merci pour vos questions et continuer svp , vous êtes hyper sympa! :ok: :-)

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
16 octobre 2003 à 23:48:03

merci dead mais tu va me prendre pour un imbécile mais je ne trouve pas le menu objet peut etre que j´ai pas une bonne version ou que je manipule mal le jeu
merci de me répondre

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:43:20

schmeichel68: si tu as le jeu sur pc le menu objet c´est celui ou tu peux acheter tes objets quand tu joues!

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
18 octobre 2003 à 10:57:04

Allez allez posez vos questions svp! :ok:

alloide
alloide
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:41:15

oui bonjour je c plus comment mon chapitre sapelle je vais vous detaille je vien de me marier donc jai cahnger de maison la jai eu deux gosse qui bosse bien mais
jarive pas a avoir ma promotion nivo 8 pourtant toute mes barre jaune son remplit il va a 4 barre vzerte au boulot il a une performence qui varie entre satisfaisante est exelenteune fois je lai ammezner 3 FOIS DE SUITE AU BOULOT avee c performance exelantye rien pas de promotion en plsu toute mes barre de logique son remplit

alloide
alloide
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:43:18

en fait je joue sur play 2 au sims

alloide
alloide
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:53:54

please repond moi

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:18:54

alloide: enfaite dans le menu profession tu dois avoir toute tes barres au maximum et être de bonne humeur mais en plus il y a une petite tête de bonhomme et a coté par exemple il est marqué 0/2 le 0 représente le nombre d´ami que tu as et le 2 représente le nombre d´ami que tu dois avoir pour obtenir une promotion! Voila et normalement si tu es de bonne humeur,si tes barres sont remplis comme il le fallait et si tu as le nombre d´ami qu´il t´on demandé alors la tu aura une promotion! merci pour ta question et continuer a poser vos questions! merci

alloide
alloide
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:57:04

cooollllllllllllllllll merci amigos

alloide
alloide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:30:17

aller y poser lui des question il est vzchement sympa est il repond vite

alloide
alloide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:32:22

en fait apres que tu mai aider jai demmenager dans un manoir je vouler savoir si c´etai le dernier nivo sinon dit moi cb il men reste

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:39:38

alloide: oui je pense que c´est le dernier niveau mais c´est le plus pénible(pour moi)! Merci pour les encouragements alloide c´est hyper sympa!

ddbbzzggtt
ddbbzzggtt
Niveau 4
19 octobre 2003 à 21:04:23

Bonsoir, je recherche le TSE j´en ai trouver n mais c po selui que je recherche, il a que les fonction de base, moi ce qui m´interesse c la version total si on peu l´appelle comme ca!!!

Merci d´avande pour vos reponces!!!!!

schmeichel68
schmeichel68
Niveau 3
20 octobre 2003 à 00:28:56

oui salut dead j´ai fait comme tu ma dit maisaparement ca ne marche pas il n´apparait pas d´écrn quand je fais les touche est ce que tu saurait m´expliquer ce que je doit faire vraiment merci d´avance

bluegirl2003
bluegirl2003
Niveau 2
20 octobre 2003 à 02:33:25

Dans le 3ème niveau ( celui ou t´habite avec MIMI) comment tu fait pour aller a un party avec un(e) des amis(es) de MIMI? Parce que, j´ai déja terminer tous les autres objectifs pis je sort avec un gars ( l´ami de MIMI en plus) pis j´attent juste qu´il m´invite pour aller a un party mais, il veut pos :(
Merci d´avance

Bluegirl2003 XXXX :cool:

alloide
alloide
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:23:05

mzeci grace

alloide
alloide
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:25:23

a toi cher fini le jeu mes le dernier nivo est simple comme ta pas tes gosses il sont partie des le premier jour en prepa comme avant il avait 19 EST 18 DE MOYENNE lol aller continue a aller le voir c´est un gagnant

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
20 octobre 2003 à 19:57:27

ddbb...: je ne connais pas désolé!

scheimel...: est ce que tu as le jeux sur pc ou console?

Bluegirl...: Mais c´est toi qui doit l´inviter et pendant une fête parcque si tu l´invite en dehors d´une fête a ce moment la il y aura pas la possibilité d´emmenager!

alloide: merci mille fois c´est hyper encourageant et si tu as encore des questions demande moi j´essayerai de te repondre(comme les autres)!

Merci pour vos questions et continuer c´est hyper sympa merci!!!!! :ok:

bluegirl2003
bluegirl2003
Niveau 2
20 octobre 2003 à 23:08:25

Merci milles fois deadnat!
Bluegirl2003 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :cool:

La vidéo du moment