CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

jihane
jihane
Niveau 3
01 novembre 2003 à 18:02:00

le numero de série des sims superstar s´est
4056-1726618-9706702-0718
au sinon va dans le forum de sims superstar.

jihane
jihane
Niveau 3
01 novembre 2003 à 18:04:21

desole je me suis tromper les premier chiffre s´est 4506
desole

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:03:09

maruriki : quand tu vois qu´ils éternu, tu peux faire le code move_object on et le prendre et le supprimer puis quand tu reviendra dans le jeu ils sera en pleine forme(je crois) ou tu peux acheter un miroir-pharmacie mais je sais pas si ça marche et si les deux moyens ne marche pas tu as cas plus les faire balayer et tu as cas prendre une femme de ménage!

cityboss : j´ai pas compris ta question tu veux bien mieux la faire svp et je te repondrais mieux parce que je comprend pas ta question!

jihane : tu dois remplir tous les objectifs et si tu arrive pas a faire un objectifs dis moi lequel et je t´aiderai!

omikron22 : je t´ai repondu par e-mail!

Merci pour vos questions et n´ésitez pas a encore en poser merci merci :content:

jihane
jihane
Niveau 3
02 novembre 2003 à 12:48:57

dans le chapitre 3 sur game cube je n´arrive pas a faire une fete d´enfer et a avoir un nouveau co locataire comment on fait ?
et est ce que on peut avoir des bébé dans se sims?
merci

boumba51
boumba51
Niveau 2
02 novembre 2003 à 13:41:28

est ce kil y a un code ou une astuce ou un objet pour apprendre plus vite la mecanique ou lieu de la bibliotheque

sunjianduwu
sunjianduwu
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:22:43

g une fille ki est inventeur es ki a un autre grade apré?

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:19:13

jihane : pour faire ta fête d´enfer tu dois faire plein de bouffe,avoir 1 jacuzzi,allumer la télé et la chaine hifi et quand tu as inviter les personnes tu mets un de tes deux personnages dans le jacuzzi et l´autre il parle avec tous le monde! Et pour le colocataire il faut que tu parle avec la persone et que tu ai 100% d´affinité ou d´amour et pendant que tu fais une fête tu demande a la personne d´emmenager mais tu peux demander que ça pendant une fête!oui tu peux avoir des bébés sauf si tu as déjà 4 personne dans ta famille!

boumba51 : tu peux faire des nain avec l´telier de bricolage mais je crois qu´il y a pas de code!

sunjianduwu : je ne sais pas inventeur c´est un métier dans les sims?! Bizarre

Bon merci pour vos questions et continuer c´est super sympa!!!!!!! :ok:

Fun-dj
Fun-dj
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:06:06

comment on creer un lien avec un ou une invité sur ps2 merci de me repondre

houbibu
houbibu
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:21:03

j´ai téléchargé pas mal d´objets et certains font planter le jeu. j´ai donc téléchargé sims file cop ms il trouve rien. il faut le mettre ds un repertoire spécial ?

boumba51
boumba51
Niveau 2
02 novembre 2003 à 19:29:34

je n´arrive pas a avoir la 9 promotion

jihane
jihane
Niveau 3
02 novembre 2003 à 22:30:34

est ce que tu peux me dire quel sont les objectifs dans le 4eme chapitre dans les sims 1 sur game cube? merci

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
02 novembre 2003 à 22:37:44

Venez nombreux et nombreuses sur le tout dernier must des sites sur les sims 2 http://www.sims2web.com/index.php ! !! nous venons de réouvrir il y a peu de temps mais nous nous occupons de la mise a jour quotidienne ! !!Vous aurez la possibilitée de vous exprimer sans fin et sans limitte sur nos forums ! ! mais inscrivez-vous en clikant sur le lien ci contre http://www.sims2web.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=register&agreed=true

EnZo le co-webmaster et modérateur du site http://www.sims2web.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=register&agreed=true

EnZo

lbastien21
lbastien21
Niveau 1
03 novembre 2003 à 01:42:12

j´ai un gros problemme j´ai telecharger les sims sur kazaa sa marche mais j´ai telecharge sims house party et je narive pas a le mettre dans le jeux est je voudrait savoir comment fairmerci d´avance

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:17:22

Fun-dj : tu parle avec puis tu fais des compliments puis tu continue comme ça!

Houbibu : souvent les trucs télécharger ne marche pas bien donc je peux pas te répondre!désolé!

boumba51 : tu dois accomplir tous tes barres qu´il te demande et avoir le nombre suvisant d´ami pour avoir la promotion et etre de bonne humeur je peux rien te dire d´autre!

jihane : Mais je sais pas pourquoi tu as pas les objectifs?

lbastien21 : c´est la même reponse que houbibu , les jeux télécharger et autre ne marche pas tres bien donc je sais pas te repondre!désolé!

Merci pour vois questions et continuer svp merci mille fois pour votre gentiesse MERCI!!!

Lunes
Lunes
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:28:52

Salut je voudrait savoir quel sont les sites où on peut télécharger les voitures
MERCI
:ok:

lbastien21
lbastien21
Niveau 1
04 novembre 2003 à 19:38:05

sur kazaa tu poura telecharger des voiture en telechargen des objet jen et plain si tu veut que je te les passe dit le moi et donne moi ton adrsse email

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:58:27

Merci lbastien21 d´avoir repondu! Et continuer a poser vos questions je les attend! MERCI :ok:

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:02:04

Mais ou vous êtes tous passer venez poser vos questions svp merci d´avance!!!

toto9999
toto9999
Niveau 5
08 novembre 2003 à 15:01:59

Est-ce que les bébés que l´on adopte grandisse ?

si oui combien de temps mettent-ils ?

Et comment faire pour aller chez des amis ?

Astrapi
Astrapi
Niveau 5
08 novembre 2003 à 15:03:43

Salut,
pour sims entre chiens et chats : comment faire pour faire participer son chien à un concours ?

Merci

La vidéo du moment