CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

thekaise
thekaise
Niveau 6
17 août 2012 à 20:26:26

YYEEEAAAHHHH ^^ je le savais Natsu est trop puissant *-* Jai hate de voir se quil va se passer!!!

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
17 août 2012 à 21:09:06

Ils se sont foutus de leur gueule :hap: :fou:

Pauvres Sting et Rogue :noel:

Agito1
Agito1
Niveau 9
17 août 2012 à 21:18:08

Mais bon, imaginons se fasse battre en moins 2 imaginer la reaction des spectateurs.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 août 2012 à 21:50:25

Comment il les a poutrer avec cette technique :bave:

Agito1
Agito1
Niveau 9
24 août 2012 à 22:07:14

Je trouve que plus on avance plus l'auteur abuse sur la force de Natsu.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
24 août 2012 à 23:06:49

En même temps, ça aurait été la même chose avec Gajeel, mais Natsu est le héros :noel:

Mais contrairement aux autres fois où il bat des mages comme Hadès, Jellal ou Zero, il garde son power up :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 août 2012 à 00:22:14

heu il a pas dit qu'il reveillerai la dragon force ? :pf: parce que moi je la vois pas ...

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
25 août 2012 à 10:28:58

D'habitude, il utilise les techniques du Lotus quand il a la Dragon Force mais là :(

Agito1
Agito1
Niveau 9
25 août 2012 à 10:30:04

En fait la je me lasse de plus en plus car la Natsu il est trop cheate tu as 2 mec qui sont en dragon force a la limite si il utilise le dragon force sa pourrait passer mais la.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 août 2012 à 19:06:32

au moins maintenant on connait la technique ultime de natsu :pf: par rapport a toute les technique secrete --" et je crois que contre gajeel il a utilise les 7 poing du lotus pourpre ..... puis on a vu sa dragon force la il ne l'a clairement pas utilisé surement du a la seconde origine

pareil pour natsu je me lassa :pf: on va mettre ce combat la sur le coup de la seconde origine.....

on ne sais toujours pas pourquoi rogue veut battre gajeel .... faut que je mette a jour ma liste des mystere :oui:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
25 août 2012 à 21:52:55

Ont voie clairement la différence de niveau, sa nous prouvent une chose, ils n'ont pas la possibilité de tuer des dragons, si ils ont tuer les leurs c'est qu'ils se sont laisser faire.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
26 août 2012 à 09:41:37

Ils ne les ont pas tuer, on voit Igneel leur parler juste avant le debut du combat des Dragon Slayer :oui:

Agito1
Agito1
Niveau 9
26 août 2012 à 10:51:45

kilis78 :d) si ils se sont fait battre par natsu sa ne veut pas dire qu'ils n'ont pas la possibilite d'en tuer (au moins il peut le tuer quand il dormait).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 août 2012 à 20:15:54

quel difference de niveau ? :pf: je te rapelle que les DS augmentent leur force en se nourissant de leur element se sont donc leur antagoniste principal

mais en totu cas rogue et sting ont tué leur dragon avec dragon force alors que natsu ne l'a jamais developpé :pf:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
26 août 2012 à 21:06:01

Masahashi:quel difference de niveau ?
Ben tout simplement que Natsu tout seul à réussi à les battres sans dragon force, alors si il l'à maitrisait sa aurait tourner en perfect, si sa c'est une différence je ne sais pas se que c'est, après j'ai des doutes concernant leurs dragons qui ont du se laisser faire, car vu le niveau d'Acnologia je pense que Natsu en ait encore loin et vue la prestation de Sting et Rogue je peux affirmer qu'ils n'ont pas le niveau pour tuer un dragon.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
26 août 2012 à 21:08:51

Masahashi: je te rapelle que les DS augmentent leur force en se nourissant de leur element se sont donc leur antagoniste principal.
J'ai pas vue Natsu bouffer une flamme pendant le combat, son boost est due à la fille de Oul c'est tout faut arrêter.

Agito1
Agito1
Niveau 9
26 août 2012 à 22:47:45

c'est pas parceque acnologia a detruit l'arbre que tout les dragon doivent etre de cette force exemple Natsu,Sting et Rogue sont tous les 3 des DS mais leur force ne sont pas du meme niveau.Apres quand tu dis que Natsu c'est fait battre par Acnologia mais rappelle toi qu'au milieu Natsu a eu la seconde originedonc il a du pas mal evolue apres imagine Sting et Rogue avec la seconde origine la je doute que Natsu puisse les battre.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 août 2012 à 10:55:40

kilis pas trop compris ou tu veux en venir... natsu a la force de battre igneel mais pas un autre dragon comme chaque dragon slayer evidemennt que pendant le combat de sting et rogue natsu n'a pas mangé de flamme je parle juste que natsu battrait facilement igneel (antagoniste principal) qui se bat avec le pouvoir des flammes

c'est pas parceque acnologia a detruit l'arbre

:d) l'ile tenro tu veux dire =_=

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
27 août 2012 à 11:39:16

Moi, je te parlait de la différence de niveau entre Natsu et Sting et Rogue.
Agito, je pense pas que le niveau entre les différents dragons soit si différents, pour ce qui est de Natsu à ce stade du manga, je pense qu'il est toujours moins fort que Guildarz (qui à reçu un perfect), donc je pense que pour battre un dragon tous les ds doivent maitriser la dragon force à un certains niveau parce que Sting et Rogue réuni sont moins puissant que Natsu.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 août 2012 à 11:57:20

Ont voie clairement la différence de niveau, sa nous prouvent une chose, ils n'ont pas la possibilité de tuer des dragons, si ils ont tuer les leurs c'est qu'ils se sont laisser faire.

:d) bon reprenos :hap:

oui on voit que natsu ets plus fort que les deux ds

mais sa ne prouve rien car sting et rogue absorbent l'element de leur dragon (pendant leur combat + jeunes) donc ils ont un avantage sur le dragon (ils sont leur parfait antagoniste) sa ne veut pas dire que natsu pourra battre le dragon de sting alors que sting oui

et on ne maitrise la dragon force que si on a battu son dragon :pf:

pendant que j'y pense natsu n'a meme pas utilisé le pouvoir du dragon de feu foudroyant (pouvoir de luxus) il est vraiment trop cheaté :pf:

La vidéo du moment