CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 novembre 2012 à 23:08:52

vu les smile je dirai pas qu'il t'a decu :hap: moi personnellement j'ai pas l'habitude de rapprocher IVL et IRL mais la ..... :( god ca m'a un peu enervé

Genre le combat des constellation de 3 sec avec 2 "clash" et lucy qui donne le coup final .... + loki qui fout rien + deux esprit aux formes caché hein :sleep: + ennemie qui a une "reputation" apperement et qui n'est pas exploité ... il aurait pu etre interessant...

Le muscle man qui "coupe" l'acide normal ..... on ne s'attendais a rien de l'ennemie non plus de toute facon ... + toujours aucune technique pour lily ...

jusque la je croyais que wendy ne pouvait pas utiliser de sors de soin que sur les autres ... + ennemie relativement interessant qui aurait pu etre approfondi (pareil pour wendy)Qui se fait OS par une attaque vu contre shelia (quand y'en a 3 d'attaques aussi ....)

LE gars presenté comme chef (on connait mashima) pas du tout exploité ce qui est dommage et natsu qui bien sur retour en force apres s'etre fait dominé

toutes les fées font marcher le fan service ce qui est extremement dommage de baser le fan service sur "on fait tout haut la main"

les coups finaux n'ont aucun interet : W: deja vu M: coup simple ,inutile et surealiste L: coup simple inutile et surealiste L&Y: aquarius qui contraire a ses habitudes n'emmene pas les alliées dans le torent yukino reste sur le coté alors qu'on s'attendait a un beau combos de constellationiste (12 clefs!) et c'est du deja vu aquarius et natsu bah : simple inutile (+ sale tete :hap: )

et comme bon executeur qu'ils sont ils vont montrer la sortie ....

ces combat retombent au niveau des combat avec les perso secondaires du tournoi ... (on a eu 1 chapitre par combat a chaque fois c'est la grande habitude mashima)

on peut dire que cela n'aura servi qu'a mettre arcadios KO (qui n'a servie a rien)

coté "spirituel" un peu relou avec les phrase "je deviendrai dragon du ciel , la magie ne sers pas a tuer ,mon esprit de fer...." + evidemment la fameuse "fairy tail est forte ne t'y frotte pas on est tout puissant et alliée etc ...."

beau et long pavé (degueulasse) pour ce chapitre completement inutile ....

donc on aura pas de combat avec ces heros la (de vrai combat!) ou si il y en a sa mettra encore la dose de temps a se mettre en place ( ca fait un mois qu'on est sur les loup ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 14:09:04

Très bon pavé je suis d'accord sur certains points comme le fait qu'ils soient mal exploités et autres mais la flemme de les sortir :oui:

Et pour les smileys c'est juste pour les Fan Service

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 décembre 2012 à 21:08:07

Tu fais du fan service ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 21:42:14

Non je faisais référence au Fan Service (les boobs et les fesses de Mira) c'est seul raison pour laquelle j'ai aimé le chap autrement dans son ensemble le chap était assez décevant :hap:

Non seulement tu passes de moins en moins et tu me comprends plus :-( :snif:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 décembre 2012 à 22:56:33

bah j'ai l'impression de faire que ca en ce moment ordi ordi ordi ordi :pf: et je passe H24 dre bonjour sur Thsousand sunny go ce qui est + ou - un exploit

hmm en general je parle pas de fan service de ce genre mais ouaip :hap: j'ai compris t'inquiete :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 09:09:16

Masa je fais pas mon commentaire ici on est que tous les deux :-( alors viens sur le Topic Fairy Tail de BD/Mangas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 décembre 2012 à 18:46:32

GOD arrete de te connecter a 9h du mat' toi :hap:

tant pis je fais mon commentaire moi :sleep:

premièrement l'aventure des héros hors tournois a l'ai r plus intéressante que prévu (vu comment c'est partit)

avec l'annonce d'un nouveau mystère (le jade :hap: )sous un argument debile (oh il est sauvé grace a son amulette! :noel: )
cela aura un lien avec ce que zirconis voulait surement dire mais n'a pas eu le temps de finir :hap:

Puis l'arrivée de la mysterieuse femme (reby du futur :hap: un flash divin me l'a dit :hap: meme si oda va surement faire durer le suspense pour trouver un bon moyen de montrer son visage ca fait deja un bon pas vers l'avant
on se pose les question habituelles (qu'est ce qu'elle fait la etc)

La princesse a utilsié fairy tail donc elle est maintenant confirmé comme alliée

le coté gentil de arcadios est encore appuyé ... my god :(

Comment la princesse sais t'elle que le monde va etre detruit ? (grace a cette personne certes qui est a coup sur la fille au manteau) mais comment la fille du futur le sais t'elle (reby je vous dis j'y pense depuis quelque temps ou un truc du genre )

on sais toujours pas c'est quoi le projet eclipse 1 .....

perso meme si il y a effet papillon c'est toujours mieux de sauver le monde

la vision de reby que nous avons eu souligne le fait que le projet eclipse a echoué dans le futur

pourquoi demain si on ne fais rien ? on ne sais pas il y a donc un danger actif actuelle qui detruira le monde si on ne fait rien (soit zelef soit acnologia quoi )

je pencherai vers acnologia vu que c'est le roi des dragon (sous entendu les dragon lui obeissent et detruisent le monde)
comme par hasard c'est le "7/7" .... et donc on se rappelle de la vision ou arcadios envoie un rayon lucy chante a la destruction de mercurius (mystere sur la mere de lucy ? comme quoi elle serait mortel e meme jour que les dragon ont disparu quoi ... )

pour revenir a notre tournoi juvia et shelia bien qu'elle ne soient pas les protagonistes les plus interessant va surement nous donné un bon combat le temsp de nous divertir d'un chapitre quoi et surement de faire avancer l'histoire grey juvia (qui a l'air de enfin se concretiser de + en + )

des que j'ai vu kagura et erza j'ai fait youpi!!! des que j'ai vu minerva j'ai fait ohh ....
mais un combat a trois :bave: j'espere que mashima saura gerer ca et fera soit un big chapitre (comme pour les 4DS) soit plusieurs chapitre intense ( vu que kagura / erza gerald va etre mis en cause forcement ) si minerva perd on pourra surement revoir vector :hap:

peut etre meme elle devoilera son epee (kagura) ....

minerva on comprend un peu mieux son pouvoir on dirai que c'est comme erza , elle a une dimension a elle (mais elle ne se bat pas avec des armes ce qui va etre interessant )

Fee tigre a dent de sabre et sirene :bave: my god :noel:
elel ont l'air de meme niveau + meme si jusque la je voyais kagura plus forte va faire un bon affrontement

minerva disait que kagura leur ferait perdre des membres ..... :( bref :hap: minerva va surement profiter pour attaquer en traitre erza :hap:

Voila Voila un bon chapitre pour rehaussé les anciens chap :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 décembre 2012 à 16:29:29

Bon bah je susi definitivement tout seul :hap:

un combat interessant et assez banal a la fois : pas de epee sorti , bonnes armure genre celle des fee et un pouvoir surpuissant sorti de nul part ou elle restent indemne, ensuite un putain d'acharnement sur minerva :hap: et le tout gaché par la traitrise de sabertooth :pf: m'enfin c'est bien quand meme :hap:

on sens a des Km l'issue du combat qui sera genre on bat minerva grace a un super truc et on discute toute les 3 de gerald apres :hap:

les dernieres page sont interessante :hap: tout d'abord parce que les propos de la princesse nous confirme que cette personne venait du futur , ensuite l'issue du tournoie est assez inconnu , sabertooth ou FT et quelle sera cette "issue"
qui sauvera la monde :( etc etc etc

et enfin lucy ! qui vient du futur (eclipse 1 ? :( )j'avais presque raison sauf que c'etait reby :hap: bon bref prochain chapitre revelation j'imagine ou rencontre avec le roi vu le titre :( enfin bref :hap: bon chapitre

Noldor
Noldor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:07:38

"meme si oda va surement"

C'est Fairy Tail, pas One Piece :hap:

Sinon, excellent chapitre, on s'y attendait pas du tout :ouch2: (Sauf pour Reby :oui: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 janvier 2013 à 22:24:18

je suis trop sur les topics des scan de OP vois tu :noel: je dis paeil sur naruto et bleach :-(

un nouveau :noel: au passage je suis tout seul ici a animer donc si tu veux te joindre a moi :hap: (black-marth ne passe meme plus :-( )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 janvier 2013 à 22:25:36

heu reby ? :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2013 à 15:45:12

OOooh solitude :-(
Bon le chapitre :

Bon rencontre avec l'autre lucy inutile juste qu'on apprend son identité sinon rien de neuf

La porte de l'eclipse deja deverouillé ? :( lucy du futur aurait les 12 clef ? :( ou les deux de yukino serait t'elle deja utilisé ? :(

la strategie d eminerva sans ettonement : entretuez vous je vous acheverez
magie interessante de permutation :(

Bon kagura froide devient kagura enervé cool :bave: elle a l'air vraiment violente la :oui: erza contre kagura on pouvaitpas rever mieux :oui:
(et erza par sa force fabuleuse liberera son ami en battant deux adversaire de son niveau :sarcastic: du cliché FT quoi :noel: )

Rogue vs gadjil :bave: enfin
Luxus vs orga j'avais raison + j'avais raison sur le pouvoir de orga :oui: (que tout le monde avait deviné :( )

Okay sting fais peur la :hap: il est en train de faire une putain de strategie :hap:

Pour conclure chapitre relativement interessant :oui:

r-drake54
r-drake54
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:08:33

Je viens de le lire, et lucy ils avaient même pas besoin de nous dire qu'elle venait d'un futur apocalyptique , je pense que rien qu'a sa vue dans la dernier chapitre tout le monde s'en doutait :hap:

Je suis presque sûr que kagura vas dégainer son katana, et qu'erza vas nous sortir une ultimate armure de la mort qui tue qu'on connaissait pas ou alors elle vas y aller en mode http://img50.xooimage.com/files/3/0/c/erza_scarlett_by_...8wasl-1--273889f.png :hap: Leur combat vas être :bave: , a moins qu'elles ne s'allient (ce qui m'étonnerait) pour défoncer minerva :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2013 à 20:49:32

qu'est ce que tu fais ici ? :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 janvier 2013 à 20:53:01

Je viens de le lire, et lucy ils avaient même pas besoin de nous dire qu'elle venait d'un futur apocalyptique , je pense que rien qu'a sa vue dans la dernier chapitre tout le monde s'en doutait :hap:

:d) la lucy duf futur n'a aucun interet on savait deja tout de la lettre de reby

elle aura peut etre un role a jouer sur la destruction de mercurius et le "chant" de lucy .... ou sur les "clef" de eclipse

Je suis presque sûr que kagura vas dégainer son katana, et qu'erza vas nous sortir une ultimate armure de la mort qui tue qu'on connaissait pas

:d) kagura ne sortira son epee que pour gerald c'est dit hein :pf:
kagura avec l'epee sorti vainc tout le monde :rire:
erza on a vu sa plus puissante armure :sleep: et ses principaux combat elle le fait avec du tissu :pf:

heu non pas d'alliance a moins que erza reussisent a convaicnre kagura ce qui est fort peu probable vu l'etat dans lequel elle est ....

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:43:00

Bonsoir, j'ai toujours regardé l'anime en vostfr et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans les scans (marre d'attendre 1 semaine pour la suite j'ai vraiment envie de découvrir le reste) donc j'aimerai savoir quel est le numéro du scan qui représente l'épisode 163 (le dernier en date). :svp:

r-drake54
r-drake54
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:49:28

Je ne faisait que passer en essayant de te sortir de ta solitude :hap:
toc :d) aucune idée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 janvier 2013 à 13:29:34

Toc :d) les scan aussi sortent chaque semaine hein , parfois il y a meme des attente plus longue pendant les fetes et tout :oui:
bref E163 = Chap 279 :oui:
bonne lecture

je te renvoie le meme en MP car la probabilité que tu passe ici est nulle :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 janvier 2013 à 13:30:46

drake :d) c'est gentil mais c'est bon je susi remis la :oui:
faudrait que tout RD vienne ici (akai et rasen lisent aussi je crois :oui: )

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:26:21

Merci je sais bien que les scans sortent toutes les semaines mais j'aimerai avoir la suite de l'épisode 163 donc je passe sur les scan, je vais maintenant rattraper mon retard, merci. :)

La vidéo du moment