GOD arrete de te connecter a 9h du mat' toi
tant pis je fais mon commentaire moi
premièrement l'aventure des héros hors tournois a l'ai r plus intéressante que prévu (vu comment c'est partit)
avec l'annonce d'un nouveau mystère (le jade
)sous un argument debile (oh il est sauvé grace a son amulette!
)
cela aura un lien avec ce que zirconis voulait surement dire mais n'a pas eu le temps de finir
Puis l'arrivée de la mysterieuse femme (reby du futur
un flash divin me l'a dit
meme si oda va surement faire durer le suspense pour trouver un bon moyen de montrer son visage ca fait deja un bon pas vers l'avant
on se pose les question habituelles (qu'est ce qu'elle fait la etc)
La princesse a utilsié fairy tail donc elle est maintenant confirmé comme alliée
le coté gentil de arcadios est encore appuyé ... my god
Comment la princesse sais t'elle que le monde va etre detruit ? (grace a cette personne certes qui est a coup sur la fille au manteau) mais comment la fille du futur le sais t'elle (reby je vous dis j'y pense depuis quelque temps ou un truc du genre )
on sais toujours pas c'est quoi le projet eclipse 1 .....
perso meme si il y a effet papillon c'est toujours mieux de sauver le monde
la vision de reby que nous avons eu souligne le fait que le projet eclipse a echoué dans le futur
pourquoi demain si on ne fais rien ? on ne sais pas il y a donc un danger actif actuelle qui detruira le monde si on ne fait rien (soit zelef soit acnologia quoi )
je pencherai vers acnologia vu que c'est le roi des dragon (sous entendu les dragon lui obeissent et detruisent le monde)
comme par hasard c'est le "7/7" .... et donc on se rappelle de la vision ou arcadios envoie un rayon lucy chante a la destruction de mercurius (mystere sur la mere de lucy ? comme quoi elle serait mortel e meme jour que les dragon ont disparu quoi ... )
pour revenir a notre tournoi juvia et shelia bien qu'elle ne soient pas les protagonistes les plus interessant va surement nous donné un bon combat le temsp de nous divertir d'un chapitre quoi et surement de faire avancer l'histoire grey juvia (qui a l'air de enfin se concretiser de + en + )
des que j'ai vu kagura et erza j'ai fait youpi!!! des que j'ai vu minerva j'ai fait ohh ....
mais un combat a trois
j'espere que mashima saura gerer ca et fera soit un big chapitre (comme pour les 4DS) soit plusieurs chapitre intense ( vu que kagura / erza gerald va etre mis en cause forcement ) si minerva perd on pourra surement revoir vector
peut etre meme elle devoilera son epee (kagura) ....
minerva on comprend un peu mieux son pouvoir on dirai que c'est comme erza , elle a une dimension a elle (mais elle ne se bat pas avec des armes ce qui va etre interessant )
Fee tigre a dent de sabre et sirene
my god 
elel ont l'air de meme niveau + meme si jusque la je voyais kagura plus forte va faire un bon affrontement
minerva disait que kagura leur ferait perdre des membres .....
bref
minerva va surement profiter pour attaquer en traitre erza
Voila Voila un bon chapitre pour rehaussé les anciens chap