CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2012 à 16:30:06

tordu ton hypothese mon ami

en tout cas la necropole des dragons dabs les souterrains du terrains :bave: on avance de + en + dans le mythe des dragons et la fairy tail est au courant que ce n'est pas une simple arene de tournoi

avec reby etc je mettrait ma liste a jour des que j'aurais fini le debat :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
31 août 2012 à 18:20:41

Ce chapitre laisse un suspens de fou, je peux pas attendre :mort:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
31 août 2012 à 19:40:31

Masahashi:ah! en anime :pf:

Quand ont parle de hs, c'est forcement en anime. :pf:

Masahashi:oui mais si il ne se ressemble pas c'est qu'il ont tous des ecaille diferente :hap: pas forcement dur :hap:

Vu leurs taille, je ne pense pas non plus que sa soit aussi mou que du chewing-gum.

Masahashi:c'est pas du magma :pf: c'est la terre qui se fissure sous sa puissance de feu

J'ai pas le num du scan en meme temps j'ai pas chercher quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le feu affecte Igneel d'une quelconque façon, parce qu'un dragon de feu qui se fait bruler sa la fout mal.

Masahashi:et la flamme c'est une arme ? :pf: au pire on s'en fous je pense

Non, c'est de la magie, c'est un pour sa qu'ont dit que c'est un mage. :ok:

Masahashi:et gildartz a perdu un bras je sais mais j'ai jamais vu lequel :pf: et dans un monde de magie je pense que sa jambe est aussi reactive que l'ancienne

C'est le bras en métal qui à remplacer l'ancien et il à une jambe en bois, donc non elle n'est pas aussi réactive, mais malgrer tout sa ne l'empeche pas d'etre hyper puissant.

Masahashi: il doit y avoir d'autre region avec de sgars 100 x plus fort que gildartz

Plus fort je veux bien, mais 100x, c'est un peu beaucoup.

Masahashi:les humains sont faible le smonstres ne ressentent rien :pf: c'est bien connu

Ben manque de pot les ds sont humains :ok:

Masahashi:personne ne ce serai entrainé comme sa pendant 3 mois :pf: le niveau en 7 ans au ralenti est donc pareil que 3 mois d'intense entrainement la phrase de erza revele tout les autres se sont entrainé 7 ans petit a peit pour avoir une force de 7 ans en + et erza dis "rattraper ce temps en 3 mois" donc avoir une force de 7 ans en + en 3 moi ......

Ta ton point de vue sur la question, j'ai le mien.

Masahashi:bon il a peu pres 17 18 ans donc en gros natsu a ete abandonné aux environs de 10 ans et sting et rogue aux environs de 3 ans sa te va comme ca ? :hap:

Ouais, sa me va l'age de Natsu n'à pas été confirmer et il y à forcément une raison.

Masahashi:2e generation a volonte
3e generation a volonte
sa joue non ? :hap:

Ils ont peut etre un laps de temps ou ils ne peuvent plus l'utiliser par ex si le lacrima à besoin d'etre recharger en énergie, ou si le ds n'à pas asser de magie.

Masahashi:poudre de perlainpinpin :oui:

Mais bien sur

Masahashi:les dragon leur font peut etr epasser un teste et leur donne un bout d elacryma si ils reussisent :(

Ok, "si t'arrive à me toucher je coupe un morceau de mon corp pour devenir du lacrima" :rire: Surtout qu'ils disent qu'ils ont tuer leur dragon et non passer un test.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
31 août 2012 à 19:41:24

Black-Marth:

Moi aussi je suis presser de lire le prochain scan :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2012 à 20:35:47

Quand ont parle de hs, c'est forcement en anime. :pf:

:d) Je pensais une connerie genre les aventures de happy

Vu leurs taille, je ne pense pas non plus que sa soit aussi mou que du chewing-gum.

:d) ce serait plus ennuyant si sa aurait été du chewing gum :hap:
et grandine a des plumes :hap:

J'ai pas le num du scan en meme temps j'ai pas chercher quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le feu affecte Igneel d'une quelconque façon, parce qu'un dragon de feu qui se fait bruler sa la fout mal.

:d) ben non c'est naturel :pf: c'est pas un dragon slayer il absorbe pas le feu

Non, c'est de la magie, c'est un pour sa qu'ont dit que c'est un mage. :ok:

:d) donc un mage qui combat a main nus :oui:

C'est le bras en métal qui à remplacer l'ancien et il à une jambe en bois, donc non elle n'est pas aussi réactive, mais malgrer tout sa ne l'empeche pas d'etre hyper puissant.

:d) en bois ou en metal on s'en fous ca ne change pas la reactivite ce qui compte c'est la magie qui l'anime

et son bras j'avais jamais vu :hap: merci beaucoup

Plus fort je veux bien, mais 100x, c'est un peu beaucoup.

:d) je sais c'est une image exageré h :hap: tu prend vraiment tout a la lettre toi

Ben manque de pot les ds sont humains :ok:

:d) quoi que .. :noel: mais justement auant faire penser qu'il ne sont pas humain (enfin ta compris)

Ouais, sa me va l'age de Natsu n'à pas été confirmer et il y à forcément une raison.

:d) tu est quand meme pas dans les hypothese que natsu a 100 000 ans ou l'age demakarov juste parce qu'il a ete bloque par l'enchentement d gars de raijin hein ? :noel: quand il a ete abandonné il y a 14/7 ans il eté tout petit il a pasp asse 10 000 ans en etant petit

Ils ont peut etre un laps de temps ou ils ne peuvent plus l'utiliser par ex si le lacrima à besoin d'etre recharger en énergie, ou si le ds n'à pas asser de magie.

:d) le lacrima n'est pas une reserve de magie ensuite pour la 2nd G ca s'active des qu'il utilise a fond leur pouvoir de DS donc ca ne peut pas etre si ils n'ont plus de magie + sting et rogue etait affaiblie sa doit juste etre une trasnformation qui utilise l'energie qui leur reste

Mais bien sur

:d)je rigolay hein :hap: c'est pour dire que je ne sais pas et que je m'avance pas

Ok, "si t'arrive à me toucher je coupe un morceau de mon corp pour devenir du lacrima" :rire: Surtout qu'ils disent qu'ils ont tuer leur dragon et non passer un test.

:d)c'est la version de sting et rogue et l'un n'empeche pas l'autre on peut avoir tuer son dragon au bout d"un test et rien ne dis couper une partie peut etre un truc qu'ils peuvent donner a leur dragon slayer si ils reussisent ou non

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2012 à 21:55:13

mechante cicatrice pour reby :( et finalement
on connait l'epreuve du 5e jour (une grande bataille)
on sais que ce n'est pas une lettr egenre testament mais que reby est vivante

et je suid ans le malheur de dire que la theorie de kilis peut s'averer juste

:d) la terre devasté peut symboliser l'arrivée des dragons le plan ecipse pour bientot c'est surmnt eux qui ont un rapport dans la destruction du palais

je precise la legende : lorsque les 12 cles seront reunis la porte qui change le monde s'ouvrira

la terre la a bien changé c'est apresl e plan eclipse il y a peut etre un rapport avec la mere de lucy... voila voila :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2012 à 22:35:50
  • Mystère de l'arc*

1- Quel est le rapport entre natsu et zeref ? pourquoi natsu est le seul a pouvoir le sauver ?

2-En quoi rogue et sting respectaient t'ils natsu il y a 7 ans?itoo pour gajeel
réponse : sting a fait la promesse a lector

3-Quand tartaros fera t' elle son apparition ?

4- qu'est ce que la lumen histoire ?que cache le sous sol de fairy tail :noel: pourquoi ivan dis que c'est l'ombre de fairy tail ? et pourquoi mavis regardent ivan dangereusement apres avoir vu son visage

5- sting aurait t' il un DS de métal (il mange une fleche)
réponse : sting a le pouvoir de l'ombre

6- pourquoi appelle t' on rogue et sting : le dragon blanc et le dragon de l'ombre
réponse: a cause de leur pouvoir

7- Les dragon de natsu gajeel sting et rogue (qui viennent de edolas) sont t'il aussi sur earthland de la même manière que polyssica (en humain)

8- auront t'il aussi des technique secret de DS pour eux ? :noel:
reponse: natsu et gajil ont deja l'air de connaitre toute leurs technique secrete

9- qui est la fée noire de raven tail ? comment a t'elle blessé wendy ? Qui est vraiment obras ?

10- Pourquoi natsu gajil et wendy n'ont t'ils pas tué leur dragon pour devenir des réels dragon slayer? et pourquoi sting dis a gajeel : tu finis par t'habituer a etre un vrai dragon slayer? sachant que gajeel ne savait pas que avant il avait le mal des transport... peut etre en rapport avec son entrainement secret.

11- qui est la citrouille qui organise le tournoi (on met beaucoup l'accent sur elle) ? et pourquoi autant de guilde ont t'ils participé au tournoi (113 en tout)

12- Quel sera l’évènement principal de cette année ? (des jeux magique)
réponse: une grande bataille

14- Qui se cache sous le lapin de Blue pegasus?
reponse: ichiya-chat

15- aura t'on le droit a gajeel et natsu vs sting et rogue pour ce quatrième jour ? (tag battle le 4e jour je rappelle)
réponse :oui:

16- Quel sera la fin de message enregistré adressé a lucy de levy ? on le dévoile petit a petit racontant le tournoi... il donne l'impression que reby se remémore les bon moments du tournoi et il sonne comme si lucy était morte : cela a t'il un rapport avec la destruction du palais ?
suite : on apprend que la terre est dévasté après le tournoi avec des dégât de grande envergure reby a une cicatrice et implore l'aide
sa "tendre serait t' elle lucy ? "

17- Qui est le roi du palais mercurius?

18- qui est le chevalier blanc et qu'est ce qu'est ce "rayon" dans la vision de wendy ?

19- Pourquoi lucy chante t'elle pendant la destruction de mercurius ?

20- Lucy obtiendra t'elle les 12 clef pour ouvrir éclipse (selon la légende de yukino) et quel sera le rôle du 13e esprit?

21- Pourquoi kagura déteste t'elle gerard ?

22- Quel est le rapport entre zeref et la porte?

23- L'énergie ressenti par gerard est t'elle celle de shelia? qui est la personne que gerard a voulu suivre ?
suite :c'est celle d'une autre personne féminine qui fais partie des connaissance de gerard .. un double venant d'edolas un ancien camarade de la tour ?

24- Dans quoi yukino s'est t'elle engagée?
Réponse : elle s’est engagée pour servir le plan éclipse

25-quel est l'accident de zentopia qui a réduit le nombre de constellationniste drastiquement ?

26- quel mesure le conseil va t'il prendre pour contrer gerard ?

27- pourquoi les grand jeux magique portait autrefois le nom de banquet du roi dragon , pourquoi tout les dragon se rassemble a cet événement et pourquoi sur la fresque du 1er ministres on voit un dragon affrontant son dragon slayer ? aurait ce ete les ancienne attractions du banquet ?

28- Pourquoi se réunissent les dragon les humains et les démons lors de ce banquet ?

29- pourquoi igneel veut t'ils que les DS les dépassent (les dragon) et ou est l'endroit ou ils reposent ?

30-ils disent bientôt se mettre en scène mais quel sera leur roles ?

31- rufus aura t'il un rôle a jouer ? avec toutes les données de dragon slayer et god slayer qu'il a mémorisé

32- que s'est t'il passé a la nécropole des dragon?

33-en quoi dio essaye t'il de sauver le monde ? Arnaque t'il les gens autour de lui ?

la mise a jour :hap: il y a pas mal de répétitions et ce n'est pas forcement très bien organisée mais bon :hap:
je n'ai pas mis tout les truc de la dragon force (koukou kilis :hap: )etc

en tout cas demain la grande bataille de toute les guildes (30 personne qui combattent en meme temps et qui est qualifie de tres violente :bave: ) puis le smystere se resoudront :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:16

5- sting aurait t' il un DS de métal (il mange une fleche)

:d) Sting a le pouvoir du dragon de la lumière, c'est Rogue qui a l'ombre :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 août 2012 à 22:45:53

on s'en fous :noel:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:14:19

Masahashi:grandine a des plumes :hap:

Le haut du corps uniquement

Masahashi: ben non c'est naturel :pf: c'est pas un dragon slayer il absorbe pas le feu

Qui parle d'absorption ? C'est un dragon de feu donc en toute logique il ne peut bruler (à par si un feu est supérieur au sien qui c'est) :ok:

Masahashi:donc un mage qui combat a main nus :oui:

Je ne me souviens même plus du début de ce débat :rire:

Masahashi:en bois ou en metal on s'en fous ca ne change pas la reactivite ce qui compte c'est la magie qui l'anime

Masahashi:La jambe n'est rien animé par la magie et la main non plus ce sont juste des prothèses, il est forcément moins puissant sans ses 2 membres qu'avec.

Masahashi:je sais c'est une image exageré h :hap: tu prend vraiment tout a la lettre toi

Ouais dès l'instant ou parle du mec le plus fort de ft.

Masahashi: quoi que .. :noel: mais justement auant faire penser qu'il ne sont pas humain (enfin ta compris)

Non pas vraiment, ils se font passer pour des tueurs de dragon et non des monstres sans scrupule.

Masahashi: tu est quand meme pas dans les hypothese que natsu a 100 000 ans ou l'age demakarov juste parce qu'il a ete bloque par l'enchentement d gars de raijin hein ? :noel: quand il a ete abandonné il y a 14/7 ans il eté tout petit il a pasp asse 10 000 ans en etant petit

Qui c'est ? Peut etre qu'il à été enfermer dans du lacrima tout petit et en à été libéré 1000 plus tard, ex ils ont dormi 7 ans mais le temps n'à pas eu de prise sur eux, ils donc conserver leurs apparence (Wendy à 19 ans mais elle le physique d'une gamine de 12 ans donc c'est probale).

Masahashi:c'est la version de sting et rogue et l'un n'empeche pas l'autre on peut avoir tuer son dragon au bout d"un test et rien ne dis couper une partie peut etre un truc qu'ils peuvent donner a leur dragon slayer si ils reussisent ou non

Leur dragons sont en vie donc sa se tient pas.

Masahashi:et je suid ans le malheur de dire que la theorie de kilis peut s'averer juste

Pourquoi malheur ? Ont donne des théories qu'ont soit dans le vrai ou pas je voie pas ou est le problème un forum sa sert à sa.
En tout cas si sa s'avère exact, toute mes condoléances pour tes roubignolles :banzai:

Masahashi:- sting aurait t' il un DS de métal (il mange une fleche)
pourquoi appelle t' on rogue et sting : le dragon blanc et le dragon de l'ombre
réponse: a cause de leur pouvoir

Se n'est plus des mystères si tu donne la réponse, toute personne suivant les scans le savent forcément

Après rien ne dit que se sont les dragons qui ont causer tout sa (moi j'en suis convaincu :content: ), ont c'est juste qu'il va y avoir des morts en grand nombre et je pense sans doute des perso important vont y laisse leur peau, maintenant qu'ont c'est que le tournoi va finir en bain de sang je suis presser de savoir pk.

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:20:48

_Qui va mourir ? Makarov, Elfman, Ichya, Sanji...

_Qui est la fille que Gérard voit à la fin du scan ? Lucy, Juvia, Michelle, Tifa...

tant de questions sans réponse pour le moment, je crois que je vais faire une pause dans ft pour pouvoir lire plusieurs scan d'affiler.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 septembre 2012 à 15:28:03

Masahashi :d)Non,on s'en fout pas :sournois:
Kilis70 :d)
-Pourquoi Sanji,un personnage de One Piece,devrait mourrir?
-Michelle est une personnage des HS donc elle n'existe pas dans le manga!
-Qui est Tifa?

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:54:25

㠊㠯よ㠆㠔㠖㠄㠾㠙 - Bonjour

Sanji9999 :d)
- Il a du se mélanger les pinceaux :oui:
- Tout à fait d'accord avec toi :o))
- Tifa de Final Fantasy 7 ? :cute:

Juste pour le plaisir de répondre a cette question :
" Qui est la fille que Gérard voit à la fin du scan ? "
Lucy du futur. (Ceci n'est pas un troll ou quoi que se soit :o)) )

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
01 septembre 2012 à 17:13:14

C'était humoristique, vous voyez que les perso citez en dernier n'ont rien à voir avec ft.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2012 à 00:39:58

Le haut du corps uniquement

:d) :pf: .... :pf: ... toi ausis je t'enmayrde :noel: (affectivement :hap: )

Qui parle d'absorption ? C'est un dragon de feu donc en toute logique il ne peut bruler (à par si un feu est supérieur au sien qui c'est) :ok:

c'est un feu different un lance flammepeut bruler non ? :pf: (super comparaison :oui: )heu je parle d'absorption comme quand natsu "mange" le feu

Je ne me souviens même plus du début de ce débat :rire:

:d) comme le couteau de cuisine ou la sagesse du roi dragon ? :hap:

La jambe n'est rien animé par la magie et la main non plus ce sont juste des prothèses, il est forcément moins puissant sans ses 2 membres qu'avec.

:d) elle reagissent a ces mouvement non ? et c'est le cerveau qui envoie une decharge donc elle sont similaire a l'ancienne

Non pas vraiment, ils se font passer pour des tueurs de dragon et non des monstres sans scrupule.

:d) sa revien tau meme :(et puis le fait de toutes les personnes qu'ils ont detruit avant la rencontre avec natsuje doute qu'il n'etait pas la pour faire passer sabertooth de monstre

et l'adjectif "sans scrupule n'est pas obligatoire hein :hap: )

Qui c'est ? Peut etre qu'il à été enfermer dans du lacrima tout petit et en à été libéré 1000 plus tard, ex ils ont dormi 7 ans mais le temps n'à pas eu de prise sur eux, ils donc conserver leurs apparence (Wendy à 19 ans mais elle le physique d'une gamine de 12 ans donc c'est probale).

:d) interet que aurait cet hypothese dans l'histoire ?

Leur dragons sont en vie donc sa se tient pas.

:d) oui mais si ils les battent (nuance de tuer)!

et on ne sais rien sur les dragon quand sting dis que c'est avec ces "griffes" qu'il a tuer son dragon (ou un truc du genre) il a pas l'air de plaisanter et meme a 3 ans il est loin d'etre con

Pourquoi malheur ? Ont donne des théories qu'ont soit dans le vrai ou pas je voie pas ou est le problème un forum sa sert à sa.

:d) parce que dieu n'a jamais tort :pf:

non serieusement si tu as visé juste je suis impressioné :oui:

Se n'est plus des mystères si tu donne la réponse, toute personne suivant les scans le savent forcément

:d) je donne les reponse aux mystere qui etait dans la precedente liste (plus courte) mais oui effectivement ils le savent deja mais un mystere peut etre aussi resolu sa aura ete un mystere
(bref j me comprend :hap: )

_Qui va mourir ? Makarov, Elfman, Ichya, Sanji...

:d)qui dit que quelqu'un va mourir ?si c'est pour reby moi je pensais a l'extermination de la guilde (bah la fin du manga quoi... :hap: ca prouverait bien que reby raconte intensement les jour(nuit) de fete entre le tournoi

_Qui est la fille que Gérard voit à la fin du scan ? Lucy, Juvia, Michelle, Tifa...

lucy est a l'hopital juvia surement avec fairy tail michelle et tifa .... hein :noel:

edo zeref :oui: ou un edo dragon (acnologia) ou edo quelqu'un

ou millana :(en tout cas la pause te fera du bien relire permet de mieux comprendre c'est comme sa que j'ai coordonée ma liste

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2012 à 00:42:19

owned by tab :(

masahashi :d)Non,on s'en fout pas :sournois:
:d) mais si ouliez oubliez :noel:

Lucy du futur. (Ceci n'est pas un troll ou quoi que se soit :o)) )

bien tente le troll du ce n'est pas un troll :pf: et comment elle aurait remonté le temps ? :pf: poudre de perlainpinpin ? :noel:

C'était humoristique, vous voyez que les perso citez en dernier n'ont rien à voir avec ft.

:d) hahaha :pf: on a tous rigolay kom des fous :hap:
mais non c'est pas grave que personne ai compris :hap:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
02 septembre 2012 à 17:09:22

Masahashi: :pf: .... :pf: ... toi ausis je t'enmayrde :noel: (affectivement :hap: )

Eh bien je vais devoir te boucher ton trou avec un balai et te foutre une couche comme pour les vieux, sa t'évitera d'avoir des fuites sur les gens :noel:

Masahashi:c'est un feu different un lance flammepeut bruler non ? :pf: (super comparaison :oui: )heu je parle d'absorption comme quand natsu "mange" le feu

T'es vraiment le roi des exemples bidons, la ont parle d'un être organique cracheur de feu, d'ailleurs nous ne savons pas si les dragons peuvent absorber leur éléments, ils ont bien appris à leurs ds à absorber l'élément qui leurs est propre alors peut être qu'eux aussi peuvent utiliser cette capacité.

Masahashi: comme le couteau de cuisine ou la sagesse du roi dragon ? :hap:

Apparemment, je suis pas le seul :rire:

Masahashi:elle reagissent a ces mouvement non ? et c'est le cerveau qui envoie une decharge donc elle sont similaire a l'ancienne

T'à déja vu Guildatz courrir ? :ouch: C'est la jambe entière qui est coupé, donc forcément si la cuisse bouge la prothèse aussi.

Masahashi: sa revien tau meme :(et puis le fait de toutes les personnes qu'ils ont detruit avant la rencontre avec natsuje doute qu'il n'etait pas la pour faire passer sabertooth de monstre

C'était tout simplement de démontrer qu'ils étaient les n°1 de Fiore, ils sont plus prétentieux qu'autre chose.

Masahashi: interet que aurait cet hypothese dans l'histoire ?

Le lien qu'il aurait avec Zeref à cette époque.

Masahashi:oui mais si ils les battent (nuance de tuer)!

Si je te bat au carte sa veut dire que je te tue aussi ? Tu t'enfonce dans ta bêtise.

Masahashi:parce que dieu n'a jamais tort :pf:

Le problème c'est que ne l'est pas.

Masahashi:je donne les reponse aux mystere qui etait dans la precedente liste (plus courte) mais oui effectivement ils le savent deja mais un mystere peut etre aussi resolu sa aura ete un mystere
(bref j me comprend :hap: )

Ouais, il n y à que toi je pense.

Masahashi: hahaha :pf: on a tous rigolay kom des fous :hap:
mais non c'est pas grave que personne ai compris :hap:

Tu rigole comme un fou pour un truc que tu comprend pas :ouch2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 septembre 2012 à 16:42:56

excuse moi je vais repondre demain ou apres demain j'ai des dure journée qui ont reprise :sleep:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:34:57

T'es vraiment le roi des exemples bidons, la ont parle d'un être organique cracheur de feu, d'ailleurs nous ne savons pas si les dragons peuvent absorber leur éléments, ils ont bien appris à leurs ds à absorber l'élément qui leurs est propre alors peut être qu'eux aussi peuvent utiliser cette capacité.

:d) j'avais un exemple d'etre organique cracheur de feu qui fais un super exemple mais je l'ai perdu je le redis au prochain ;)

T'à déja vu Guildatz courrir ? :ouch: C'est la jambe entière qui est coupé, donc forcément si la cuisse bouge la prothèse aussi.

:d) rassure moi :pf: tu marche avec ton genoux aussi ou ... :noel: il faut pas que une cuisse
en etant serieux on est pas dans le monde reel et une jambe et un bras en moins le rendrait serieusement moins fort par pure logique deja il ne pourrai plus utiliser la magie par son bras etc

http://scans.bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/Scans%20Fairy%20Tail%20235/04.jpg
http://scans.bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/Scans%20Fairy%20Tail%20234/03.jpg

ca suffit non pour gildartz qui court :hap:

sinon tu disais quoi ? :hap:

C'était tout simplement de démontrer qu'ils étaient les n°1 de Fiore, ils sont plus prétentieux qu'autre chose.

:d) c'est l'idée decourager les autre en demontrant qu'ils sont le n1 et que ce sont des vrai monstres sans pitié...

Le lien qu'il aurait avec Zeref à cette époque.

:d)

:pf:

:(

:-((

• boom*

tu m'explique depuis le debut ton truc ? :hap:

Si je te bat au carte sa veut dire que je te tue aussi ? Tu t'enfonce dans ta bêtise.

:d) arrete avec le mot tuer! juste si ils les battent on s'en fous qu'il soit mort ou non la

Le problème c'est que ne l'est pas.

:d) tu veux un debat la dessus ? :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
05 septembre 2012 à 16:46:41

"rassure moi tu marche avec ton genoux aussi ou ... il faut pas que une cuisse
en etant serieux on est pas dans le monde reel et une jambe et un bras en moins le rendrait serieusement moins fort par pure logique deja il ne pourrai plus utiliser la magie par son bras etc

http://scans.bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/Scans%20Fairy%20Tail%20235/04.jpg
http://scans.bleach-vostfr.com/wp-content/gallery/Scans%20Fairy%20Tail%20234/03.jpg

ca suffit non pour gildartz qui court :hap: "
:d) J'ai ris :rire:
(Par contre,c'est toujours le bordel question structure! :hap: )

La vidéo du moment